@Alexandra David-Néel j'allais te donner conseil mais @MorganeGirly a dit tout ce que je voulais dire.... communication communication... n'attend pas en te retournant mille fois les trucs ou ça risque de ressortir dans l'émotion ou la colère 

A un wk de compét, il m'a charrié toute la soirée en disant qu'il fallait que je vienne dormir avec lui et il m'a tellement fait chier que je l'ai pris au mot, je l'ai fait et il était sur le cul ! Je pensais vraiment qu'il allait me virer en me disant que c'était pour rire mais non même pas ! Et ce wk il en a redemandé "On dort encore ensemble ce week-end ?" Au départ, j'ai dit non et finalement je l'ai fait
et j'en passe parce qu'il y a tous les jours quelque chose... et j'entre un peu dans son jeu j'avoue
Donc tout à l'heure dans la voiture, il y avait aussi un autre copain et il me demande "Tu me chauffes un peu mais il se passe rien parce qu'il y a toujours du monde mais si on était que tous les deux, il se passerait quoi ?" J'ai répondu "Rien non plus parce que je sais bien que tu voudrais pas" et il me dit "T'en sais rien, on a pas essayé !"