Célibattantes !

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Tamiat Hey ! Je drague comme ça moi aussi ! :cretin: Du coup je me fais souvent chier en fait en premier RDV. :cretin: Merciiiii pour ta proposition pour NY !!!

@MorganeGirly A chaque fois je suis émerveillée par ta capacité à analyser tes émotions. Bon et sinon je le trouve un peu étonannt de ne pas te répondre. Bon après j'avoue, moi des fois je me fais ça, fuir la situation (même si ça paraît inoffensif).

La dernière fois que je suis venue c’est pour annoncer toute heureuse que j’ai une proposition d’aller travailler à NY. (Merci pour vos big ups. Ca m'a fait tellement chaud au coeur. J'vous kiffe) J’avais une pointe de nostalgie/vague à l’âme à l’idée de mener ce projet sans L. D’autant que quand on abordait l’hypothèse de partir à l’étranger ça n’avait pas l’air de trop le botter. Je ne dirais pas que c’était une des raisons de rompre. Non. La seule raison d’avoir rompu c’est son manque de sentiment ?

Incroyable : Le projet le botte grave. D’un autre côté, L a toujours peur de tout, mais une fois que c’est fait il est content. Et là, les risques sont minimes : On reste dans notre boîte, on connaît déjà certains de nos collègues américains et on est plusieurs de notre bureau a partir et on est tous potes en plus. Ce n’est pas encore fait, évidemment. D’abord, il faut qu’on négocie tous notre mission là bas, ensuite qu’on négocie le package et ça à priori ça risque d’être compliqué. (Notre boîte est une trèèèès grosse entreprise mais en beaucoup plus nul que Facebook, Amazon et consorts qui eux, savent faire)

Et bien là je traverse depuis quelques jours une groooosse phase down. L est revenu au travail après 2 semaines de congés. On se parle assez souvent car on a régulièrement envie de partager un article, un mème, un gif, une pensée… C’est drôle car ça doit lui arriver entre 1 à 2 fois par semaine, et à chaque fois il a une liste de chose à me dire. Ca fait :

• [Envoi d’un lien]
  • 2 minutes après… “Ah j’ai vu ça aussi ça m’a fait penser à toi”
  • 10 minutes plus tard “t’as vu ça ? Je suis sûre que ça va te plaire !”
  • Etc etc
Hier il est venu me parler pour savoir comment c’était passé mon WE et papoter un peu. Si quand il va prendre un verre d’eau je suis en train de rigoler avec des collègues, je le vois me regarder et bien souvent s’arrêter pour participer à la conversation. Hier soir il m’a envoyé un message pour me rappeler que je lui dois de l’argent. (l’équivalent d’un bon salaire, pas la petite somme :cretin:) du coup je l’ai direct remboursé. Forcément ce matin il est venu me voir pour me dire que ce n’était pas urgent, qu’il espérait que je l’avais pas mal pris, et que franchement c’était juste parce qu’il y pensait là mais que ça aurait pu attendre… Et bien sûr embrayer ensuite sur un autre sujet de conversation (JV mon amour).

Je sais que tout ça ne signifie rien, que je suis probablement sa seule amie (il a son meilleur pote mais il est à 1h de voiture), qu’il aime juste partager des choses avec moi et comme il me l’a dit ces trois dernières années, il m’admire et il me trouve passionnante. C’est tout. Mais putain c’est dur. J’ai des espèces de bouffées où je me rappelle quand on était ensemble. En soit hormis son impossibilité à dire “je t’aime” et à s’engager, cette dernière année était tellement bien. Pas d’engueulade, de la patience, du rire, des discussions… C’est comme si je revivais des petites scènes du quotidien, comme si je me faisais surprendre par elles. Moi sortant de la douche trempée allant direct lui faire un câlin pendant qu’il jouait, nos discussions enflammées en rentrant du taff, nos sorties aux courses où des débats essentielles nous animaient “comté ou brebis” (Déso mais il n’y a pas de débat à avoir BREBIS), nos réveils, etc etc… Hormis les deux points cités plus haut, c’était une relation idéale. Et ce que je ne comprends pas c’est comment il peut me trouver “passionnante” et m’admirer au point qu’il ne peut pas se retenir de me parler depuis qu’on a rompu, sans rien n’éprouver d’autre.

J’ai des amis. Mais déjà j’avais je n’aurais une telle complicité avec eux, pour moi il y a une nette différence entre la complicité amoureuse et la complicité amicale. Et si demain je me mets en couple avec un ami bah… Je sais que je ne pourrais pas tenir bien longtemps dans la relation. Quand il n’y a pas d’amour c’est difficile d’être en couple, on a pas envie de partager des moments physiques et de passer autant de temps avec l’autre. Je sais bien que là j’essaie de négocier et qu’il n’y a pas de négociation à avoir. Il n’a pas envie d’être avec moi parce qu’il n’est pas amoureux. Ca arrive. Et même moi, je ne devrais pas avoir envie de quelqu’un qui a rompu 5 fois avec moi, qui a si peur de l’engagement, et qui choisit toujours la deuxième option plutôt que moi.

Je ne comprends pas pourquoi c’est si difficile de passer à autre chose. Je pensais avoir vachement avancé et BIM une rechute. On me dit que je devrais lui signaler qu’il faut qu’il arrête de me parler. Mais en même temps, moi j’aime bien nos échanges. Ca me semble contre nature de me forcer à les arrêter.

Probablement que ça serait plus facile si on ne se voyait pas 10 heures par jour.

Et puis les rencontres et bien… Je crois que j’ai beaucoup de mal avec Tinder et OkCupid. La dernière fois un collègue m’a invité à un afterwork de sa femme, et donc fait rare, j’ai rencontré des nouvelles personnes dont 3 mecs. Je ne sais pas comment expliquer, mais un mec me plaisait et l’origine de la rencontre a permit ça. Cet homme, je l’aurai rencontré sur Tinder, vous pouvez être sur que je n’aurais pas été plus loin que le premier RDV probablement. Le côté artificiel me paralyse. Et du coup, on se pose des questions, on analyse l’autre d’une manière bien différente de quand on rencontre quelqu’un juste comme ça.

J’aimerais bien rencontrer plus de nouvelles personnes dans un contexte pas lié à ça. Mais bordel, ce n’est pas facile.

Je voudrais que L sorte de ma tête. Au moins, le point rassurant, c’est de se dire que je ne suis pas réellement sortie de la sienne au moins ahah. Autre fait déprimant, je sais qu’il est sur les sites de rencontre, je ne l’ai pas cherché (je ne suis pas masochiste à ce point) mais une amie l’a vu sur Tinder. Ca me fout en l’air de savoir qu’il est en quête de son grand amour. Alors oui, on pourrait me dire que moi aussi je suis sur les sites de rencontre. Et que bon, vu qu’il n’était pas amoureux de moi, c’est normal qu’il souhaite rencontrer quelqu’un d’autre. Mais je le prends comme une preuve de plus qu’il n’y aura pas de retour en arrière (à raison). Pourtant, hormis me faire mal, ça ne me permet pas d’avancer et de faire mon deuil.

Bref, aujourd’hui je n’ai pas le moral. Malgré tout ce qu’il s’est passé, mon envie rationnel de passer à autre chose, une partie de moi continue encore et encore à espérer qu’il revienne. Ce qui est complètement stupide car même si L avait des sentiments bah… Il serait bien incapable de venir me les annoncer. Donc bon. Et de toute façon, il n’en a pas. Je voudrais me purger de lui. Please un coup de Mekansm.

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Est-ce qu'il faut pas vraiment s'impliquer, y aller à fond ? Ce que j'entends principalement par là c'est est-ce qu'il ne faut pas agir avec la personne comme on agirait dans notre vision du couple ? (par exemple dans mon cas, se voir 2-3 fois par semaine, passer pas mal de week-ends ensemble, s'écrire même des banalités de temps en temps)
C'est en discutant avec ma coloc que j'ai pensé à ça. J'y avais jamais vraiment pensé avant.
Vous en pensez quoi vous ?
Personnellement, je prends comme parti pris de m'investir pas mal ... je me dis que je n'ai rien à regretter, si ça marche, c'est que j'ai fait le max. d'efforts pour que ça fonctionne bien et au contraire, si pour une raison ou une autre, la relation ne mène pas à grand-chose derrière, je me dis que j'aurais tout tenté. Dans tous les cas, je pense que j'en ressors gagnante :happy:

Sinon ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
C'est marrant votre discussion sur la drague ! On m'a déjà dit que je ne semblais pas du tout dans la séduction, pourtant j'ai l'impression de tout piétiner avec mes gros sabots quand je drague.
Déjà je ne contrôle plus rien : je vais fixer la personne avec les yeux écarquillés et un sourire niais au possible. En fait je suis tellement enthousiaste quand quelqu'un me plaît, que je me donne à fond dans la conversation, comme je le ferais pour n'importe quelle conversation passionnante, ou en apprenant une super bonne nouvelle. C'est naturel, d'ailleurs je n'y avais jamais réellement réfléchi avant de lire vos messages sur le sujet !

Et puis évidement, il y a la fameuse "technique" des points communs... C'est dingue comment ça fonctionne bien, ce n'est même pas calculé en plus, c'est juste que quand la personne te plaît physiquement, ET niveau caractère, ET qu'en plus vous avez des sujets / passions sur lesquels échanger, c'est le jackpot ! Et toujours poser des questions, faire des petits compliments sincères (sur ce qui vous a plu chez la personne : j'adore ton look, ta voix, ton métier, peu importe, un détail qui retient votre attention). S'intéresser à sa vie, son travail, ses passions, son passé, sans être intrusif-ve ! Mais ça vient naturellement ça, parce qu'au final je pense que quand une personne te plaît, tu as envie d'en apprendre plus sur elle.

Ah et puis, j'aime bien faire rire les gens. Homme qui rit, à moitié dans ton lit, alors je fais le pitre, j'essaye d'attirer un peu l'attention, tout en gardant un air charmeur et sulfureux (dans mes rêves hein :cretin:). Je me tiens plus droite, je fais plus attention à ma voix, je me touche les cheveux et je ris trop fort, bref je n'ai aucune dignité mais ça paye :yawn: ! Je montre mes pires pas de danse, je fais des imitations, bref vous l'avez compris je suis une personne très distinguée :cretin: (mais ça marche, c'est ça le pire). Et je charrie pas mal aussi, ça rapproche en général.

Et puis je suis une séductrice de cendrier, le "on va fumer une clope ?" c'est THE phrase qui me permet de manifester mon intérêt sans trop me mouiller. C'est une façon de dire, "j'apprécie tellement notre conversation, éloignons nous un peu des autres pour continuer à apprendre à se connaître, je veux te consacrer du temps".

En fait, je fais tout simplement l'inverse de ce que je fais pour recaler les gens qui me saoulent. Quand on m'ennuie j'essaye d'esquiver la personne, de ne pas me retrouver seule avec elle, de ne pas la regarder dans les yeux, je ne pose aucune question et répond de façon monosyllabique, je prends un air fermé (voir vraiment mauvais, ou je grimace dans le pire des cas :cretin:), je parle de choses négatives et peu engageantes, je ne ris pas, je ne blague pas, je croise les bras et me renferme.

Edit : j'étais venue là un peu pour me plaindre sinon, et j'ai oublié :yawn: ! Ma vie sentimentale est naze en ce moment, je suis abonnée aux hommes INDISPONIBLES, c'est rageant et frustrant ! En plus les dits hommes me font de jolis compliments, ça me brise encore plus le coeur de savoir que je suis fabuleuse mais pas au point qu'on s'engage avec moi :tears:.

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Endless Moi aussi je suis team "drague de cendrier" (j'adore cette expression), c'est tellement la vie ! :cretin: (je crois que c'est aussi une des raisons qui me poussent pas à arrêter de fumer :ninja:)
Sinon je sur big-up tout ton message, j'essaie de faire ça aussi ! Faire rire c'est toujours efficace. :happy:

@Elliana

@Cha_215 C'est exactement ça ! :yawn:

@Aqua Hésite pas à me MP si tu as la moindre question :happy: - D'ailleurs j'avoue que comme toi je me fais souvent chier en premier RDV, alors que le mec passe un bon moment et du coup souvent il comprend pas que j'aie pas spécialement envie d'aller plus loin, parce que de son côté il avait l'impression qu'il y avait une super connexion entre nous, sauf que... bah non. :cretin:

@Daily Mail Fonce ! Je t'envoie plein d'ondes positives :happy:

@selfish Je suis en train de condenser en un seul pavé un résumé de mes techniques de drague, pour ce que ça vaut, parce que j'ai oublié plein de trucs et j'aime faire les choses bien. :yawn:

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
J'ai pas vraiment de technique de drague, je me dis que si un mec doit s'intéresser à moi c'est pour la personne que je suis en général donc je me comporte comme je me comporterais avec des potes. C'est plus des "techniques de rapprochement" que j'ai, en mode pour savoir si je plais et si oui initier ou faire avancer le truc.

Mon arme préférée c'est le touché. C'est si simple et efficace. Et ça évite de se prendre un râteau frontal. Mais je trouve qu'en général quand on touche un mec dans le dos ou sur le bras, il va se rapprocher ou rendre la pareil s'il est intéressé. Alors que si non il va plutôt mettre de la distance ou ne pas réagir. Et dans ce cas on se mouille pas trop car ça peut juste vouloir dire qu'on est tactile.
En soirée c'est encore plus simple, si un mec me dit quelque chose je penche ma tête vers lui et pose ma main sur son épaule ou encore mieux son cou, genre comme si je l'entendais mal. Si le mec est intéressé ça fait grave son effet, parce que pendant un quart de seconde il va avoir l'impression que je m'approche pour l'embrasser. J'ai remarqué que souvent ils baissent la voix pour que je me rapproche encore plus :coiffe:
En fin de soirée je vais faire la meuf fatiguée et poser mon visage sur son épaule
Des fois je vole des trucs: habits, briquets... La aussi je trouve que la réaction montre bien si la personne est intéressée ou s'en fou
Parfois je pars totalement dans mes délires et ça marche pas mal aussi. Après ça correspond peut être à ma personnalité un peu perchée. Mais le truc de @Tamiat avec les tortues c'est totalement un truc que je pourrais faire (d'ailleurs je note, merci :top:). Genre je vais dire à un mec que je le connais d'une de mes vies antérieures où on était mariés, j'ai déjà dit à un mec de fermer les yeux et j'ai improvisé de l'ASMR, un autre je lui ai dit que je savais lire les lignes de la main... Bref des grosses conneries mais encore une fois je trouve que la réceptivité de la personne parle beaucoup :)
Mention spéciale à une fois à une house party où j'ai trouvé un pistolet à eau, j'avais un coup dans le nez et des vues sur un garçon que je connaissais à peine, du coup j'ai pas hésité 2 fois et je suis partie à la recherche du mec et ensuite l'ai aspergé d'eau :cretin::cretin::cretin: et il était en pleine conversations avec deux jolies filles haha, clairement ça aurait pu mal se passer.

Après tout ce que je dis j'arrive à l'appliquer quand je suis peu investie émotionnellement... Quand j'ai un vrai crush j'ai beaucoup de mal à me détendre au point d'initier le rapprochement...

7 Mai 2014
725
2 868
864
:shifty:
J'ai un rencard ce soir.

Je ne suis plus habituée.
Je suis morte de peur, car comme d'hab, j'ai peur de "me faire avoir", de ne pas être sur la même longueur d'onde que la personne. J'ai peur d'être déçue, tout ça. Alors voilà, essayons de ne pas nous emballer, ce n'est qu'un rdv. Ne te prends pas la tête, et puis on verra après. Voilà, je vais faire ça. :ninja:

Je ne passe plus souvent ici, pour poster. Mais ça me rassure quand même de le faire car il fut un temps où j'y postais pas mal. Et puis, au mieux, ça fera une histoire cool à raconter ce soir, ou au pire, quelque chose de drôle à lire pour vous (ça m'arrive souvent les histoires absurdes :lunette:.)

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Hier soir, j'ai vu un pote de mon cousin que j'ai pas vu depuis 10 ans. C'était un peu un crush il y a 10 ans, mais c'était pas le Crush Numéro 1 de l'époque, et vu que j'étais encore en mode "je fantasme sur un mec en secret en faisant tout pour que personne soit absolument jamais au courant, et surtout pas lui", je crois même pas que je l'avais dit à ma coloc-meilleure pote de l'époque, alors que mon cousin et le mec (on va dire Joris) étaient venus chez nous et que je lui disais tout!
Mais en gros, je kiffais bien ce mec et amicalement en tout cas, on s'entendait bien. Au fil des ans, j'entendais parler de lui par ma famille (c'est un pote de mon cousin depuis une vingtaine d'années) et je sais pas trop pourquoi je croyais qu'il était marié avec des gosses (j'ai dû confondre avec d'autres potes à mon cousin). Je me souviens que quand on m'avait parlé de sa copine, et que c'était toujours le même prénom de meuf qu'on mentionnait 5 ans plus tard, j'étais dégoûtée alors que je l'avais pas revu depuis des années XD

Et donc hier, je suis allée à une soirée pro de mon cousin (qui n'habite plus à Paris donc je vois très peu son entourage) et Joris était là. Je me suis rendue compte que je le trouvais toujours franchement charmant (même si avec l'âge, il commence à perdre ses cheveux :cretin:) et ultra sympa et sain.
Et quand je lui ai demandé l'âge de ses gosses, il m'a dit "Hé non, je ne me suis pas lancé sur cette voie, je n'ai pas d'enfants!" et j'étais là "Ah, pardon, j'ai dû confondre!" et dans ma tête j'ai pensé "Hum, est-ce que je dois voir ça comme un signe positif? :hesite:", surtout quand il m'a demandé "Et toi, tu t'es lancée sur cette voie?", que j'ai répondu "Ah non lol" et qu'il m'a limite fait un clin d'oeil.
Et je trouvais qu'il parlait vraiment très bizarrement uniquement à la première personne pour plein de trucs qu'un mec casé aurait certainement fait en couple :cretin: Mais vu que j'avais vraiment l'impression que mon cousin m'avait dit être allé à son mariage, j'ai pas osé lui demander "Mais t'es marié non?" au cas où il aurait divorcé et que ça soit gênant d'en parler. Du coup, je suis pas 100% sûre mais a priori la nana dont on m'a dit le nom pendant 5 ans n'est plus dans le paysage :cretin:
Et en plus, il se souvenait bien de moi, à un moment je lui ai demandé ce qu'il avait fait comme études et il m'a dit "Mais tu te souviens pas, on avait été sur le même campus toi et moi, tu avais eu aussi M. Gilbert en anglais blablabla" et j'étais là "Ah oui, bien sûr" alors qu'en vrai, je me souviens absolument pas qu'on a été à la même fac et pourtant je crushais sur lui, mais je veux dire on a eu cette conversation il y a plus de 10 ans:yawn:
Quand Joris a dit à mon cousin "hé, on va boire un verre après?" j'étais en mode "je vais carrément m'incruster, t'inquiète :winky:" mais j'étais claquée à cause du boulot et résultat, je tenais plus debout à 21h30 et je suis rentrée chez moi donc j'ai pas pu sonder plus mes chances avec Joris :crying:
Et comme mon cousin est jamais à Paris, bah je sais pas quand je reverrais Joris quoi :crying: En plus, c'est là où je me rends mieux compte de mes réflexes mais ça me gênerait à mort de faire savoir que Joris me plait alors qu'il est si lié à ma famille et du coup je vois pas trop trop comment le draguer dans ces conditions vu que j'ai peur que mon cousin s'en doute (alors qu'on s'entend très bien et qu'il m'adore, et je suis sûr qu'il trouverait ça cool que Joris me plaise etc., mais j'ai vraiment un peu trop tendance à cacher ma vie amoureuse auprès de certaines personnes tout en racontant tout dans les moindres détails à d'autres :hesite:).

Mais malgré tout, ça m'a mise de trop trop bonne humeur toute la journée d'avoir revu Joris et de me rendre compte que je crushais encore un peu sur lui et que c'est un mec sincèrement cool et bien, et que c'est cool de me rappeler qu'à la base, les mecs pas clairs et paumés c'est pas ma came :P (parce que là, je sais que Joris est adulé par toute ma famille et qu'il a fait ses preuves sur des années, c'est un mec réellement sain quoi)

Par contre, à un moment, il m'a décrite comme une "party girl" et ça m'a un poil surprise parce que je crois pas qu'il y a 10 ans c'est vraiment l'image que j'avais, et à une soirée pro avec ma famille ben j'étais pas en mode "shots et strip-teaser pour tout le moooooonde les mecs!!!" et du coup, je me suis demandé si je dégage pas vraiment ce qu'un mec avait dit une fois sur moi "Morgane c'est pas une meuf qui cherche du sérieux, c'est une meuf qui veut juste s'amuser" :hesite:

@Lois Lane

Effectivement, peut-être que Romain a de vrais problèmes justifiant son silence et le fait qu'il a autre chose à faire que de penser à boire un verre avec moi!
C'est juste que tout ce que j'ai "appris" sur sa situation, ça reste très très parcellaire donc je ne peux pas trop me prononcer. Ce sont juste des détails hyper bizarres qui sont parvenus jusqu'à moi, il n'y a rien de vraiment concret dedans, et tout est sujet à interprétation. Peut-être qu'il va très bien, peut-être qu'il va très mal, je n'en ai absolument aucune idée!

Du coup, c'est juste frustrant pour moi qu'il ne prenne pas la peine de me dire "oui/non/on verra ça plus tard". Je pourrais très bien faire "comme si" j'avais décidé que zéro réponse veut dire non mais en vrai, au fond de moi, je veux pas faire semblant : je sais même pas ce que ça veut dire,zéro réponse et ça m'énerve qu'il ne prenne pas la peine de me donner une réponse claire :/ Je suis en mode "mais donc quoi??? il s'en fout complètement de moi et ne veut donc plus m'accorder une seconde de son temps? ce que je lui ai dit l'autre fois l'a trop blessé et il n'a aucune envie de me parler? il est gêné et ne sait pas quoi dire? il compte m'écrire dans 2 mois plutôt que tout de suite? il trouve que je suis chelou à lui écrire et a été choqué par mon message? il est trop déprimé pour revenir à tout ça?" etc.
Et un truc me saoule surtout c'est que j'en ai marre qu'on me ghoste, et j'en ai marre de prendre ça avec "dignité". A chaque fois qu'on m'a ghostée j'ai fini en mode "Très bien, je comprends le message, je ne lui écrirai plus, je ne vais pas m'humilier en insistant" et là, je sais pas trop si j'ai envie de faire ça et laisser le mec s'en sortir avec la facilité du ghostage.
Ceci dit, ça ne me prend pas tant la tête que ça en vrai, je crois vraiment que quelque chose s'est passé ces derniers jours/semaines, et que j'ai passé un cap, peut-être justement grâce à l'envoi de ce message : ça ne me ronge pas réellement les sangs, j'y pense mais pas tant que ça, et ça ne me torture pas particulièrement le cerveau.
Ce matin, c'est assez bizarre car en me réveillant, je me suis rendue compte que j'étais assez détachée par rapport à lui, et par rapport à Julie aussi, que tout me paraissait lointain et avec une importance assez limitée, et j'ai eu un réflexe bizarre, j'ai pensé "Noooon!!! J'ai pas envie de plus rien ressentir du tout par rapport à l'histoire avec Romain, j'ai pas envie qu'il ne veuille plus rien dire pour moi!", comme si j'essayais de rattraper un sentiment qui s'évanouissait... J'ai trouvé ça très paradoxal, je sais pas si ça vous a déjà fait ça :hesite:
Et aussi, j'ai pas vraiment l'impression que j'aurais plus jamais de nouvelles de Romain, je sais pas si je suis complètement dans le déni du ghostage ou quoi :hesite:

@Tamiat

Par rapport à l'expression des émotions,

@Aqua
Ce projet pro a l'air ultra cool mais j'espère quand même pour toi que ça se fera dans des conditions qui te permettront de te détacher de ton ex. Ce serait quand même une sacrée poisse que tu aies deux opportunités qu'on recherche habituellement pour tourner la page (partir à l'étranger ou se lancer dans une nouvelle perspective professionnelle) aille en package avec l'ex qui suit le tout! L'idéal ce serait de pouvoir garder la possibilité d'être amie avec lui mais sans le voir H24!

Dernière édition :
29 Juillet 2011
25
18
3 674
France
Bonjour

Je voulais écrire un peu aujourd’hui.
Alors je vais écrire :vieux: :

Hier, j’ai vu un homme. Ce qu’il voulait, je l’ai imaginé. Je me suis dépréciée. S’il ne voulait pas me regarder, alors je sortirais un livre de mon sac.

Aujourd’hui, je me suis allongée des heures durant sur le téléphone pour acheter du maquillage. Il faut comprendre avant tout le besoin de plaire.
Mais etre superficielle, c’est aussi un moyen de se faire comprendre d’une façon certaine.
Imaginons, une femme très peu confiante, elle n’est pas si jolie, pas même vulgaire. Il lui reste néanmoins un charme certain.
Imaginons à l’heure du coucher, elle se sent entourée par une présence, un voile d’impudeur, une brume de cendre de son genre préféré.
Elle attrape alors son téléphone, c’est laid. Mais par une heure tardive, il lui reste cette source de lumière.
Pas besoin d’épiloguer, il y a eu par une histoire pleine de mythes, des romances violentes. C’est son délire pathologique. Pas un fantasme.
Il lui suffit d’appuyer son pouce cagneux contre du verre et la magie est. Son derrière est pris dans cette source de lumière. Derrière elle, son ordinateur l’epie.
Il manque un détail. Il faut activer le flash.

Et les voisins d’en face, ne pensent pas à la surprendre. Loin d’eux la pitié. Loin d’elle la beauté du geste.
Ce n’est pas mauvais en soi, elle risquerait peut être, médicalement, une piqûre de rappel.
Son état de morcellement de son propre corps est connu de son psychiatre.
Mais pas du jeune homme. Alors pourquoi elle entend sa voix ?
Elle a lu une annonce sur internet. Quoi de plus normal, elle n’a pas les moyens d’acheter le journal.
Sa photo, si elle l’est encore, la préoccupe depuis qu’elle l’a sur ce téléphone. Cette annonce, oui cette annonce elle ne l’a pas inventé.
Par contre, son plan a elle, c’etait d’envoyer une photo et de s’echapper.

Voilà.

• Big up !
Réactions : Donoma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes