Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Serenndipity Cheer Up Sista!
Le sentiment d'être une grosse merde, je l'ai eu tout le weekend! Je te comprends tellement!!
Mais NON! T'es une nana géniale! Qui a eu les c**illes de changer de voie professionnelle et de reprendre à zéro! Peu de monde à ce courage là! Ne regarde pas l'avenir avec appréhension mais soit déjà fière de tout le chemin que tu as parcouru! Quand on a grimpé le Mont Blanc, on peut se dire au bout .... , que putain! on est une merde car on s'est est pas capable de grimper l'Everest Ou alors être super fier d'avoir au moins grimpé le mont blanc! et franchement? qui serait assez c*n pour dire qu'il est une merde car il n' a grimpé que le Mont blanc ou qui dirait à qqn:" non mais meuf, c'est bon quoi, tu as encore tout l'Himalaya à grimper et là, tu viendras me parler!' Oui, je trouve cette métaphore méga bien trouvée! CAR SANS RIRE, pour moi, il faut avoir une recharge émotionnelle et une force dans la tête de la taille du Mont Blanc pour réussir à se réorienter.... et le taf il viendra! J'en suis persuadée!

Et quand tu seras prête, tu seras à nouveau capable de tomber amoureuse.... il faut être disponible pour ça.... ça n'arrive pas par magie.... et on est plus ou moins disponibles selon les périodes de notre vie.... il y a des gens dispos tout le temps, d'autres, trop pris par d'autres aspects de leur vie.... l'année où j'étais en reprise d'études, j'aurais été incapable de tomber amoureuse, j'étais mentalement trop accaparé par un autre objectif.... mais tu es tellement pleine d'amour (dans le partage, dans les conseils donnés ici, dans ta disponibilité, que j'imagine pas une seule seconde que l'on puisse douter que tu aies de l'amour à donner.... il faut juste trouver la petite clé qui ouvre la petite porte qui permet à cette amour de trouver sa seule et unique cible!

Je crois en toi! !!!!!!

24 Août 2018
338
1 435
224
32
Histoire du soir, bonsoir:
J'expérimente un site de rencontres ces temps-ci, bon j'y vais dans mes moments d'ennui le plus total, mais au moins j'aurais testé.
Verdict:
J'accroche pas du tout au principe, au concept, aux mecs qui y sont, à tout quoi.
C'est dingue la concentration de mecs chelous au premier abord sur ces sites, les discussions sont fades, quand j'essaye de creuser un peu, je me prends des stop, un mec m'a traité de follasse à interner...
par ex, je ne comprends pas qu'un mec de presque 50 ans vienne me parler, j'ai 25 ans. Je pourrais être ta fille... bouhhh

A moi le célibat pour la prochaine décennie, dans la joie et la bonne humeur.

27 Avril 2018
373
2 661
1 704
@Back2back merci bcp pour ton soutien! <3 et pour la métaphore:rire:
J'en ai aussi discuté avec une amie. Finalement je suis contente pour eux. Je pense que je vais mettre à profit mon chomage pour moins regarder ce qui se passe autour de moi et me reconnecter à mon moi profond, à mes vrais besoins et essayer d'être moins touchée par ce que vivent les autres.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai autour de moi plusieurs couples qui viennent de se former et le montrent bien fort : déclarations publiques, photos en pagaille sur les réseaux sociaux, ils insistent bien sur la puissance de leur amour et le fait qu'ils n'ont aucun doute quant à leur partenaire. Ca me blesse extrêmement, je me sens vraiment flouée par la vie :yawn:. J'essaye d'analyser ma part de responsabilités : je suis discrète, et particulièrement pudique en ce qui concerne les sentiments (ce qui n'enlève rien à leur force !), ce qui fait qu'on peut me penser froide et désinvestie. J'ai l'impression que les hommes ne font pas trop d'efforts pour moi car je montre une image de moi très indépendante, d'une femme qui n'a besoin de personne. En fait, je m'adapte énormément à la personne en face : pensée pour un de mes ex qui m'envoyait de longs messages pleins d'amour, et qui m'a permis de me libérer de ce côté là (et d'oser lui envoyer de jolis mots à mon tour). Je fais le premier pas pour les rencontres, je drague, mais quand il s'agit de sentiments je me défile ! Je ne me sens pas à la hauteur, pas aimable.

Au fond, j'ai juste peur d'être blessée : je me sens trop vulnérable pour oser montrer mes faiblesses et réclamer amour et attention. Ma peur d'être rejetée est trop forte pour ça. Et surtout, ma peur qu'on sache que ça me blesse, de cette humiliation.

message édité

Dernière édition :
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
@Astérie : je n'ai pas suivi ton histoire avec ce mec mais rien qu'en lisant ce message, on peut dire que ce mec est un gros connard ! Comment peut-on manquer autant de respect à quelqu'un?! J'espère que tu vas pouvoir couper les ponts avec ce mec, et j'espère que tu sais que peu importe l'histoire, tu ne mérites pas un mec aussi con!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes