Célibattantes !

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@lexisdalloz Oui effectivement comme le dit @Serenndipity au bout d'un moment on s'habitue aux "usages" de notre partenaire :cretin: C'est souvent un peu maladroit au début :happy:
C'est cool en tout cas tous ces développements. C'est plus facile à dire qu'à faire c'est sûr mais essaie de ne pas trop faire de plans sur la comète. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal au vu de ce que tu nous racontes depuis le début ;)

@MorganeGirly C'est super que tu te sentes plus légère ! Je réagis longtemps après, mais quand je lisais tes derniers messages, je me disais que j'aurais sans doute tiré les mêmes conclusions que toi si j'avais été dans ta situation.

Bon moi en ce moment je suis dans une espèce d'entre deux. Je suis censée être en couple, mais dans les faits, je sais même pas comment décrire ma situation. En tout cas, si j'étais encore sur Facebook, j'aurais transformé mon statut de "en couple" à "c'est compliqué". Je me demandais dans quels cas on pouvait l'utiliser bah je suis en plein dedans finalement :stare:
Bref, je sais pas dans quoi je suis mais je suis pas vraiment en couple. C'est un peu pour ça que je me permets de poster ici. Et aussi parce que ce topic est un peu comme un petit cocon de réconfort pour moi :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Ç

çaboutvite

Guest
Bon, ça fait un temps fou que je n'ai pas posté mais... @lexisdalloz :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
Je suis ton histoire depuis le début, et je suis trop contente pour toi ! J'espère que tu auras le dénouement, ou du moins une suite d'histoire, tel que tu le souhaites.

(Edit : aucun rapport mais ton pseudo... Ce sont des codes en droit non ? Ça remonte un peu pour moi :vieux:)

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@çaboutvite J'espère aussi, je lui ai envoyé un message hier, pas de réponse. Je sais qu'avec lui c'est commun, d'autant qu'il n'y avait pas de question dans ce message mais j'aimerai en avoir une pour me rassurer un tout petit peu. J'arrive à garder mes angoisses à distance mais j'ai peur que la prochaine fois que nous nous voyons (déjà, ce sera quand ? Ce week-end si il est libre et me le propose ? Pour l'instant rien n'est fixé mais je ne passerai pas 10 jours dans l'incertitude, je deviendrai folle avant) il me dise que ce n'est pas possible, que dimanche il a juste succombé à la tentation,qu'il n'aurait pas du etc.
Je suis à deux doigts de préparer des arguments si il me fait ce discours mais je me contiens. Je vois ma psy jeudi, elle ne va pas être déçue du voyage !

oui ce sont deux marques de codes, je n'avais pas d'inspiration

18 Août 2018
168
950
1 664
55
@MorganeGirly merci pour ton gentil message, je te répondrai prochainement ;)

@selfish encore bravo. Vu de loin comme ça, j’ai l’impression que tu as assez bien analysé ta situation et que tu es sur la bonne voie. Le jour où tu te feras draguer par un mec qui te plaît un peu mais pas follement ou par un mec qui te plaît pas du tout, tu vas gérer comme une cheffe :egyptian:

@Cha_215 :hugs: si tu veux bien. J’ai plusieurs fois entendu parler de situations comme la vôtre… d’une personne malade qui se replie et met de la distance avec son/sa partenaire. Les histoires sont toutes différentes mais il arrive en effet, je crois, que ce soit par manque de confiance en soi et en l’avenir de la personne malade. Tu veux reprendre la main et je pense que tu as raison. Affirmer à la fois ta volonté d’être présente et ta volonté d’être traitée autrement. Plein de courage à toi… tu as l’air d’une fille déterminée et je trouve ça super.

@lexisdalloz personne bien sûr ne connais l’avenir mais toi et ton histoire vous êtes vraiment trop choux :puppyeyes: L’ambiance est romanesque évidemment (comme le dit @Astérie , les lettres, le baiser sur le quai, le vouvoiement…) et ça stimule nos midinettes intérieures :puppyeyes:. Au-delà de ça, et puisque tu n’es pas un personnage de fiction... tu sembles être une personne très attentionnée et je te trouve très touchante.

Pour les baisers, je dirais qu’il faut plutôt de concentrer sur les sensations ressenties. C’est une forme d’intimité très particulière qui peut être douce, fougueuse… se laisser aller à goûter chaque sensation et puis l’inspiration viendra toute seule.

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@Cha_215 je rejoins totalement @zoulouve :top:

@zoulouve
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lui dit que je suis attentionnée et touchante mais j'ai juste eu l'impression de répondre à ses attentions (il m'a donné un livre, je lui en ai donné un, il m'a invité à boire un verre, je l'ai invité à boire un verre). En revanche je suis une éponge à émotion (je crois que c'est le terme consacré) (et je réalise que ce que je vais dire peut paraître chelou ou prétentieux) ce qui fait qu'il me suffit d'échanger quelques mots avec une personne ou juste de sentir l'atmosphère pour comprendre ce qui se trame derrière (c'est peut-être ça qu'il entendait par "vous lisez dans mes pensées").

Je monopolise un peu le forum je crois...

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@lexisdalloz
Okkkkkk... Bizarre son message !
Mince je ne sais pas trop quoi dire...
Est-ce que tu as envie de lui demander pourquoi il pense devoir "rester à sa place"?
C'est peut-être encore cette histoire de différence d'âge qui le bloque...
Il a l'air réellement attaché à toi, mais c'est dur de déterminer ce qu'il se passe dans sa tête...

Comment tu te sens toi? <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes