@MorganeGirly merci pour ton gentil message, je te répondrai prochainement
@selfish encore bravo. Vu de loin comme ça, j’ai l’impression que tu as assez bien analysé ta situation et que tu es sur la bonne voie. Le jour où tu te feras draguer par un mec qui te plaît un peu mais pas follement ou par un mec qui te plaît pas du tout, tu vas gérer comme une cheffe
@Cha_215 
si tu veux bien. J’ai plusieurs fois entendu parler de situations comme la vôtre… d’une personne malade qui se replie et met de la distance avec son/sa partenaire. Les histoires sont toutes différentes mais il arrive en effet, je crois, que ce soit par manque de confiance en soi et en l’avenir de la personne malade. Tu veux reprendre la main et je pense que tu as raison. Affirmer à la fois ta volonté d’être présente et ta volonté d’être traitée autrement. Plein de courage à toi… tu as l’air d’une fille déterminée et je trouve ça super.
@lexisdalloz personne bien sûr ne connais l’avenir mais toi et ton histoire vous êtes vraiment trop choux

L’ambiance est romanesque évidemment (comme le dit
@Astérie , les lettres, le baiser sur le quai, le vouvoiement…) et ça stimule nos midinettes intérieures

. Au-delà de ça, et puisque tu n’es pas un personnage de fiction... tu sembles être une personne très attentionnée et je te trouve très touchante.
Pour les baisers, je dirais qu’il faut plutôt de concentrer sur les sensations ressenties. C’est une forme d’intimité très particulière qui peut être douce, fougueuse… se laisser aller à goûter chaque sensation et puis l’inspiration viendra toute seule.