@çaboutvite J'espère aussi, je lui ai envoyé un message hier, pas de réponse. Je sais qu'avec lui c'est commun, d'autant qu'il n'y avait pas de question dans ce message mais j'aimerai en avoir une pour me rassurer un tout petit peu. J'arrive à garder mes angoisses à distance mais j'ai peur que la prochaine fois que nous nous voyons (déjà, ce sera quand ? Ce week-end si il est libre et me le propose ? Pour l'instant rien n'est fixé mais je ne passerai pas 10 jours dans l'incertitude, je deviendrai folle avant) il me dise que ce n'est pas possible, que dimanche il a juste succombé à la tentation,qu'il n'aurait pas du etc.
Je suis à deux doigts de préparer des arguments si il me fait ce discours mais je me contiens. Je vois ma psy jeudi, elle ne va pas être déçue du voyage !
oui ce sont deux marques de codes, je n'avais pas d'inspiration
Je suis à deux doigts de préparer des arguments si il me fait ce discours mais je me contiens. Je vois ma psy jeudi, elle ne va pas être déçue du voyage !
oui ce sont deux marques de codes, je n'avais pas d'inspiration

si tu veux bien. J’ai plusieurs fois entendu parler de situations comme la vôtre… d’une personne malade qui se replie et met de la distance avec son/sa partenaire. Les histoires sont toutes différentes mais il arrive en effet, je crois, que ce soit par manque de confiance en soi et en l’avenir de la personne malade. Tu veux reprendre la main et je pense que tu as raison. Affirmer à la fois ta volonté d’être présente et ta volonté d’être traitée autrement. Plein de courage à toi… tu as l’air d’une fille déterminée et je trouve ça super.
L’ambiance est romanesque évidemment (comme le dit