Célibattantes !

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 139
105 994
6 634
Je n'arrive pas à savoir quels critères sont importants ou non, sur quoi il faut faire des concessions ou pas (ex : il y en a un qui fume et c'est vraiment pas mon truc mais il est très intéressant..). Je suis quelqu'un de ''trop gentil'' parfois.
Je ne sais pas avec lequel je dois m'investir ou pas, lequel me fera souffrir ou pas...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Mars 2016
304
2 924
3 804
@Hiboude C'est nul pour toi. :calin:
Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent, et j'espère que ça ne te décourage pas à rencontrer d'autres personnes avec qui le courant passera tout aussi bien. :fleur:

@Maini

1 Mars 2016
304
2 924
3 804
@Hiboude Ça se comprend. J'espère que tu arrives à prendre le temps de digérer tout ça, quand même. Fais-toi du bien en attendant. :calin:

Et câlinternet @Endless et @Altaïr. :hugs:

@Morisot C'est chouette de lire comme tu as l'air sereine. Et ta relation avec tes amies est vraiment jolie, ça fait plaisir pour toi. :fleur:

------------------------------------

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
J'ai revu un ex date (je ne sais pas comment qualifier ce qu'on était) sur Tinder, on ne se parle plus depuis un mois et demi. Il me faisait miroiter une relation mais en était encore à me proposer un café pour fêter mon anniversaire... j'y ai cru à nous deux pendant des mois. Il semblait sincère et prenait vraiment du temps pour me connaître, nos deux caractères forts n'ont pas collés. J'ai passé ma soirée à pleurer en réalisant que j'avais cru l'oublier en datant un autre mec la semaine d'après mais que je continuait à toujours les comparer. Il s'est révélé que l'autre garcon voulait uniquement du sexe et là Merci pour la double peine. J'ai vraiment pris un coup avec eux deux, le premier particulièrement car j'étais sincèrement attachée.

1 Mars 2016
304
2 924
3 804
Merci pour ton message @Morisot, t'es adorable. :jv:

On a été ensemble 11 ans, ouais, et la rupture date d'il y a presque un an. Mais c'est un peu plus compliqué que ça en fait.
Bref, je sais pas si c'est une période d'entre deux, surtout que ça commence à faire long depuis la rupture. Dans ma tête, il y a des trucs qui passeront juste pas, et donc je devrais me forcer à avancer même dans les périodes de creux. Je peux bien attendre encore dix ans, il a emporté une partie de moi en me quittant, une partie que je ne retrouverai jamais. Je lui avais toujours dit que si on se séparait, je sortais définitivement de sa vie, lui il voulait qu'on reste ami quoi qu'il arrive. Là c'est ni l'un ni l'autre, j'ai l'impression que c'est juste selon ses désirs et je crois que c'est ça, qui me saoule vraiment. Faut que je prenne une décision, en somme. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes