Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Margotoons : en ce moment même, je me reconnais tellement dans l'image que tu as posté :yawn: !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : c'est un gros niet, il ne sera pas présent, donc tant pis, je lâche l'affaire. De toute façon c'était probablement une mauvaise idée, et ça veut dire que le destin a décidé qu'il ne pourrait rien n'y avoir d'intéressant entre lui et moi :cretin:. Je suis un peu déçue, je ne vais pas le cacher (pour une fois que quelqu'un éveillait mon intérêt :stare:) mais je préfère me dire que c'est pour le mieux. Je pense le supprimer de FB histoire d'être sûre de ne plus avoir de contacts avec lui et de ne plus avoir de faux espoirs de ce genre (j'attends juste quelques jours histoire de ne pas passer pour une énorme rageuse - ce n'est pas le cas, je préfère juste me protéger). Ca m'a quand même un peu blessée dans mon égo et je ne souhaite pas renouveler l'expérience :erf:.

Re-édit : je suis dégoûtée quand même. Et je me rends compte qu'en deux semaines je me suis payée deux déceptions par rapport à lui. Ca ne vaut pas le coup de continuer.

Dernière édition :
8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
Je passe en coup de vent parce que j'avais envie de vous raconter un truc qui vient de m'arriver et qui me fait perdre espoir envers le genre masculin...

J'ai posté une annonce pour trouver des colocs avec qui m'installer en rentrant en France. J'ai mis pas mal d'infos parce que je veux vraiment trouver des gens qui me correspondent. Mais 0 photos, rien.
Et ça a pas loupé, il a fallu que le premier message soit un connard. Je vous mets l'échange :
Lui :Ton annonce est super ! Elle donne envie de te connaitre et pourquoi pas de vivre avec toi ahah !! A bientôt
(Déjà après ce message la j'avais subodoré le cachalot sous le gravier, mais comme je suis sympa j'ai répondu en lui demandant de se presenter)
Ce grand seigneur m'a repondu ceci :
Bonjour,

En réalité je voulais juste te draguer mais avec le recul je n'ai aucune envie de te faire perdre ton temps et être injuste envers une personne de ton acabit ...

Tu as l'air super chouette en tout cas !

Bien à toi.

p.s : tu n'es pas rousse j'espère.

...

On est d'accord qu'il y TELLEMENT de choses problématiques en 3 lignes quoi... Je me suis face latérale IRL en lisant xa. Et je lui ai pondu un mail de 30 lignes, mi pédagogique, mi véner pour lui dire d'aller se faire foutre puisque maintenant grâce a lui je vais être vachement plus méfiante.

Bref, je suis un peu HS, mais je suis teeeellement véner aujourd'hui ! Je suis en pms déjà c'est la merde, je rentre dans deux jours et je veux pas, et je suis véner contre ce connard de coloc dont je n'ai pas de nouvelles depuis plus d'un mois. Et si je rentre ce we, c'est parce que mardi il se passe un truc super important pour moi au sein de mon asso, dont fait aussi partie le coloc dans une autre branche. Et il sait comme ça comte, et il est au courant de la date par mailing. Donc je suis véner d'avance de le voir soit se pointer comme une fleur sans m'en parler avant, soit ne pas se pointer du tout. Je ne sais pas ce qui serait le pire. En tous cas, si il ne se pointe pas, je fais la promesse de le rayer définitivement de ma vie, et s'il vient, pour la faire courte, je le défonce.

Ce post est sponsorisé par mes hormones, désolééée !

19 Février 2017
353
4 889
504
32
Hello tout le monde moi c'est Teacup,
D'habitude je suis sur le topic des tatouages mais j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête et j'ai besoin d'avis extérieurs ...

• Big up !
Réactions : _Lou__ et Riun
8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
Le type est formidable. Il m'a répondu ça :
Message exceptionnel. Je n'en attendais pas moins de toi.

Bonne recherche et bonne continuation.

p.s : je reste admiratif devant ta réponse, sèche, honnête et directe.

...
:facepalm:
Il essaie encore de flatter alors que je l'ai fumé bien comme il faut. J'en ai marre des bonhommes.

Allez, promis je me calme maintenant !

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@Madthilde
Bah heu le type ne me connais pas en fait... Il a lu une annonce sur le bon coin... Donc me dire qu'il n'en n'attendais pas moins de moi, heuuu WTF en fait ? Je lui ai écrit texto d'aller se faire voir, et qu'il était creepy a draguer des gens a partir d'une putain d'annonce, et le type me répond qu'il est admiratif ? Nan désolée, je l'estampille relou, il a même jamais vu ma face, c'est bon quoi. Il me semble que quand on reçoit un message comme ça, le comportement approprié c'est soit de fermer sa gueule, soit de reconnaître qu'on a eu tort, et soyons fous, s'excuser. La il faut quoi, que je le remercie du compliment en plus ?

Dernière édition :

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 139
105 994
6 634
Bah heu le type ne me connais pas en fait... Il a lu une annonce sur le bon coin... Donc me dire qu'il n'en n'attendais pas moins de moi, heuuu WTF en fait ? Je lui ai écrit texto d'aller se faire voir, et qu'il était creepy a draguer des gens a partir d'une putain d'annonce, et le type me répond qu'il est admiratif ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes