Je passe en coup de vent parce que j'avais envie de vous raconter un truc qui vient de m'arriver et qui me fait perdre espoir envers le genre masculin...
J'ai posté une annonce pour trouver des colocs avec qui m'installer en rentrant en France. J'ai mis pas mal d'infos parce que je veux vraiment trouver des gens qui me correspondent. Mais 0 photos, rien.
Et ça a pas loupé, il a fallu que le premier message soit un connard. Je vous mets l'échange :
Lui :Ton annonce est super ! Elle donne envie de te connaitre et pourquoi pas de vivre avec toi ahah !! A bientôt
(Déjà après ce message la j'avais subodoré le cachalot sous le gravier, mais comme je suis sympa j'ai répondu en lui demandant de se presenter)
Ce grand seigneur m'a repondu ceci :
Bonjour,
En réalité je voulais juste te draguer mais avec le recul je n'ai aucune envie de te faire perdre ton temps et être injuste envers une personne de ton acabit ...
Tu as l'air super chouette en tout cas !
Bien à toi.
p.s : tu n'es pas rousse j'espère.
...
On est d'accord qu'il y TELLEMENT de choses problématiques en 3 lignes quoi... Je me suis face latérale IRL en lisant xa. Et je lui ai pondu un mail de 30 lignes, mi pédagogique, mi véner pour lui dire d'aller se faire foutre puisque maintenant grâce a lui je vais être vachement plus méfiante.
Bref, je suis un peu HS, mais je suis teeeellement véner aujourd'hui ! Je suis en pms déjà c'est la merde, je rentre dans deux jours et je veux pas, et je suis véner contre ce connard de coloc dont je n'ai pas de nouvelles depuis plus d'un mois. Et si je rentre ce we, c'est parce que mardi il se passe un truc super important pour moi au sein de mon asso, dont fait aussi partie le coloc dans une autre branche. Et il sait comme ça comte, et il est au courant de la date par mailing. Donc je suis véner d'avance de le voir soit se pointer comme une fleur sans m'en parler avant, soit ne pas se pointer du tout. Je ne sais pas ce qui serait le pire. En tous cas, si il ne se pointe pas, je fais la promesse de le rayer définitivement de ma vie, et s'il vient, pour la faire courte, je le défonce.
Ce post est sponsorisé par mes hormones, désolééée !