@lexisdalloz Hallucinant!!
(Mais juste avant de m'indigner, on dirait qu'il y a une fan de
Jane the Virgin parmi nous, non?

Et je trouve que ça colle tellement à la personnalité que tu as montré de toi ici jusqu'à présent

)
Bon j'ai des nouvelles de Musclor!

J'avais toujours pas officiellement lu son dernier message avec sa vidéo du bisou parce que bah, j'avais autre chose à faire que de réfléchir à quoi lui dire ahahah. Mais comme ça commençait à me saouler de voir 3 messages non lu sur Whatsapp (je déteste avoir des messages non lu sur quoi que ce soit

), j'ai fini par les lire et répondre à sa vidéo 12 JOURS PLUS TARD "Ah cool! T'étais en vacances?"

Je me suis dit, je crois qu'on a pas trop à se prendre la tête avec ce gars, alors YOLO, je vais lui répondre n'importe quoi

et il ne s'est bien entendu absolument pas formalisé que j'ai mis 12 jours à commenter sa vidéo, il m'a répondu les 3 messages suivants :
J'étais
Faut qu'on se voit
Tu habites où exactement?
Sachant qu'il m'avait déjà posé la question ya un mois

J'ai fait comme lui, j'ai répondu en 2 mots le nom de mon quartier et rien d'autres

Du coup, il m'a envoyé un message vocal pour savoir si j'étais dispo cette semaine, j'ai répondu que je partais en vacances mais dans la semaine oui.

Et là, ce matin, il m'a envoyé une nouvelle vidéo ahahahah. Géniale la vidéo à nouveau

Il se filme en mode selfie, torse nu dans un stade et il fait un salut avec sa main sur sa tête en mode "aye captain" avec un petit sourire de beau gosse ET C'EST TOUT, la vidéo s'arrête à la fin du sourire qui suit le salut, il PARLE PAS Puis après, il m'a envoyé "Bisous de l'entrainement" avec un smiley bisous

Donc j'ai répondu "Cool! Entrainement de quoi" car maintenant, j'ai compris que ce qui était cool dans les échanges avec lui, c'est que ya absolument pas besoin de se fouler

Au final, je trouve marrant ces petits échanges, même si on se voit jamais, c'est rigolo.
Ah et autre chose, j'ai vu littéralement le job de mes rêves qui vient de sortir en annonce, mais comme ils recherchent des profils atypiques, ça peut être toute sorte de gens (dont moi, je corresponds très bien), mais c'est pas très précis et du coup, je sais pas comment aborder le job! Du coup, j'aimerais bien mettre toutes les chances de mon côté, et vu qu'ils recherchent une personnalité, quelqu'un qui a des intérêts culturels variés et qui sait bien écrire, j'aurais bien voulu mettre un lien vers mon blog en publiant quelques articles que j'ai en stock histoire qu'il y ait du nouveau... mais je me dis que c'est tellement à double tranchant... S'ils n'aiment pas mon style, ça peut me desservir, surtout que mon blog est vraiment un loisir, je suis beaucoup moins rigoureuse que mon boulot dessus, je me relis pas trop, etc. Mais c'est littéralement la seule preuve que je peux montrer de ce que je peux produire niveau écriture (dans mon boulot actuel, tout est confidentiel).
Et l'autre gros gros point noir, c'est que c'est très facile de faire le lien entre mon blog et mon profil Madmoizelle, alors que sans mon blog, aucun recruteur ne peut me retrouver ici. Et c'est surtout le topic Célibattantes qui serait un problème concernant mon activité MadmoiZelle car aucune envie qu'un recruteur sache mes affres sur Romain et Dan, ma jalousie vis-à-vis de Julie et mes histoires avec mon boss

Je pourrais essayer de nettoyer les traces du lien entre mon blog et Madmoizelle, mais je pense qu'il y aura quand même moyen pour quelqu'un qui veut chercher de tomber sur mes posts ici...
Si yen a parmi vous qui postent à visage découvert sur Madmoizelle ou n'hésitent pas à donner tous leurs liens de blogs/réseaux sociaux aux recruteurs, j'aimerais bien avoir votre retour d'expérience sur le sujet!