@MorganeGirly Tu as raison, je vais me détendre et continuer à suivre mon instinct
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En soi, ça me dérange pas forcément de rien faire, mais j'aime bien l'idée de bien me fringuer et de faire la fête...
Parce que j'ai rien d'intéressant à faire à minuit demain mais je veux que mon année 2020 soit intéressante!! A part aller picoler seule dans un bar de mon quartier mais je sais pas si les gens sauront se tenir
Il n'y aura quasiment plus de métros après 18h30, plus de train après 19h30. Donc le choix c'est VTC à 40 euros les 3km
, tenter le bus dans des rues bouchées ou marcher. Du coup, j'aipas encore décidé et se balader peut être envisageable, mais un événement précis seule à plus de 2km de chez moi, ça me parait assez peu réjouissant 
Une années, je m'étais baladée avec des copines étrangères et c'est un bon souvenir!
Bon, je suis sûre que si je lui demandais clairement de me venir rentrer chez elle pour voir le feu, elle dirait oui mais ce serait vraiment de l'incruste sans gêne 
Un chapitre qui se fini avec le Brasseur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La, il est chez lui apres 15 mois en Asie. Nous avons trouves un super equilibre et nous prevoyons de vivre dans le mene pays en 2020 (car il etait 5-6 mois en Chine pour taffer et moi Malaisie, il kiffe pas la Chine, je kiffe pas la Malaisie donc.... nous voudrons tenter Hong-kong si possible. 

Ça va mieux maintenant, j'essaie de ne pas trop m'attarder là-dessus et de garder foi en la partie masculine de l'humanité, pour le moment.Oui peut être.