Bonjour bonjour,
un moment que je ne suis pas passée....
mais voilà, j'ai besoin d'écrire ..
Je vois quelqu'un depuis mi juillet. Je l'aime. Je n'en ai aucun doute. Tout n'a pas toujours été facile pour plein de raisons différentes. Mais je me sens bien avec lui. Vraiment. Et les questions que je me pose n'ont rien à voir avec mes sentiments pour lui. C'est plus sa situation perso, nos différences culturelles, la peur qui parfois me font ralentir. Mais au jour le jour dans nos interactions quotidiennes c'est assez naturel et plutôt cool.
Et puis surtout ce qui me donne envie d'écrire aujourd'hui. C'est que non-copain me casse les ovaires. Pour faire un résumé rapide: mon PQR pendant 4 ans qui n'a JAMAIS voulu s'engager dans une vraie relation avec moi. Notre dernière relation sexuelle remonte à octobre 2018, nos derniers échanges de messages à juin 2019.
Il m'a envoyé un message à Noël. Je n'ai pas répondu. Il m'a envoyé un message maintenant. J'ai tout de suite effacé sans répondre. C'est sur Whatsapp. Ce ne sont pas des messages groupés. Et ça me saoule! Car, sexuellement ça a toujours parfait avec lui. Et C'est tout et il revient doucement et j'ai peur... j'ai peur qu'il insiste.... j'ai peur de répondre.... j'ai peur de retomber dans les mailles du filet... 'jai peur d'être faible.... et ça me gave...
@Alexandra David-Néel aaaaaah mais trop contente de lire ça! et puis avec ce pseudo ça ne pouvait que bien se passer en Asie...