@Lagertha~ : cette idée de génie pour un premier rendez-vous!
@AlexaneR : Ca fait bien trois ans que je n'ai pas eu une relation qui a duré plus de deux mois, sachant que j'ai eu un béguin en trois ans. Et parfois, je me demande si je suis en mesure d'offrir l'engagement émotionnel qui semble caractériser les couples heureux que je voix autour de moi. Et je réponds généralement par : nope.
C'est moins de la peur que de l'incrédulité, à ce niveau. Et aussi, je me demande si, pour mes autres relations (voire, toutes), je n'ai pas joué le jeu de la petite copine plus qu'autre chose. Après, revisiter ses anciennes relations alors que l'amour est parti depuis longtemps, c'est faire l'expérience d'une certaine étrangeté.
Mais je me demande si, prise dans l'enthousiasme des débuts je ne vais pas un peu vite en besogne parce que je sais que, par le passé, ça (à définir, le "ça") a débouché sur une relation amoureuse sérieuse. Un peu comme si j'appliquais une recette ? Ou si je m'auto-persuadais de qq ch ?
Il y a deux ans, je voulais voir si j'étais désirable et si je pouvais me taper d'autres mecs que mon ex.
L'année dernière, si je pouvais entamer une relation avec un homme qui correspondait à mes critères d'éligibilité chez un conjoint.
Cette année... je sais pas si j'ai l'énergie d'investiguer quoi que ce soit.
Je voulais venir parler de la série Crazy Ex-girlfriend parce qu'il y a deux trois trucs qui me parlent beaucoup mais je n'ai pas l'esprit à le développer.
Et aussi peut-être parler de breadcrumbing/love-kernelling.