Bon sinon je viens donner des nouvelles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
)
)
Mais à ce stade, je ne sais toujours pas si je suis en train de construire mon avenir ou si je suis en mode "allons dans ce port en attendant la fin de la tempête", et disons que si le port a une bonne ambiance on se sent chanceux mais dans l'absolu, on ne pas exactement dire que ce soit une super opportunité de vie qu'on a trouvée
Pour l'instant, la maison n'est qu'à moitié occupée car le proprio galère à trouver du monde vu les circonstances donc on a vraiment de l'espace, et les deux colocs que j'ai rencontrés n'ont plus/pas trop d'amis sur place non plus donc ils sont vraiment en mode sociabilité. L'un d'eux bosse dans le même département que moi et il est fort possible que d'autres colocs seront aussi dans la même boite, car il parait que les proprios de la ville nous voient un peu comme on voyait les fonctionnaires français y'a quelques années, c'est-à-dire les gens qui n'auront jamais aucun problème d'emploi et pourront donc toujours payer leur loyer.

), ça fait toujours du bien à entendre. Et hier rebelote, sauf qu'il m'a dit en plus quelque chose qui m'a énormément touchée :
Je ne fais confiance à aucune autre affirmation personnelle ou mise en scène photographique, même si c'est un peu cynique
bah je serai toute seule dans toute la maison pendant au moins une semaine.
Je me suis dit que de toute façon, ce serait rigolo de checker Tinder. Et j'avais oublié que chez moi, l'appli bugue à mort, c'est trop chiant. Au bout de quelques swipe, l'écran devient blanc ou noir et je dois redémarrer. J'ai fini par réinstaller, ce qui n'a pas changé grand-chose, et j'ai commencé mes swipe.
Et en plus, ce message est apparu plusieurs fois pour moi! A la fin, je me suis dit "bon bah ça va, j'ai compris, j'ai des exigences trop élevée, j'abandonne".
Mais je me suis dit que ça faisait ptete moins supermarché, vous en pensez quoi? Aussi j'ai vu qu'on pouvait utiliser cette appli pour se faire des amis