Dernière édition :

je ne veux plus jamais repasser par ces phases de détresse interminables à me poser mille questions, à me créer plein de scénarios dans la tête et à pleurer pendant des heures comme un bébé tellement la situation est insoutenable.
Ça fait deux personnes qui me disent qu'elles ne me voient plus "grosse" et ça bouscule énormément mes pensées. Et puis cela fait quelques mois aussi que j'ai des sensations désagréables à l'entrejambe quand je m'endors, qui m'obligent à mettre des poches de froid. Je me demande si une agression que j'ai vécue il y a plusieurs années n'est pas en train de ressurgir. Et ça ne serait peut-être pas anodin dans le fait que j'ai complétement angoissé après avoir couché avec ce gars. Et puis mon ex, aussi, et ses mensonges. J'avais foutu ça sous le tapis, mais ça revient aussi. 
) mais le fait de n'avoir toujours trouvé personne me fait vraiment angoisser. Je me fais des scénarios dans lequel je meurs ou ne vis jamais d'histoire d'amour, et c'est vraiment ma hantise, de passer à côté de ça. Surtout que j'ai bientôt 24ans et chaque année qui passe, je me dis que cette fois ci je rencontrerai quelqu'un, mais non toujours pas
)
mais ici c'est un peu comme ma maison, alors je vais rester en sous-marin, commenter vos aventures et venir vous raconter des mignonneries de temps en temps 

En tout cas je suis décidée à savoir assez rapidement si elle est célib ou pas, et si c'est le cas, j'aimerais lui faire comprendre assez rapidement, histoire de pas me retrouver à fantasmer durant des mois pour rien comme avec ma crush précédente