Bon allez, je me motive et mardi, je prévois de sortir dans un bar parisien sympa qui fait une happy hour toute la nuit pour les femmes.
Non, je ne travaille pas mercredi héhéhé
Non, je ne travaille pas mercredi héhéhé
Et c'est généralement là que tu as quelques matchs qui te demandent comme ça va et quels sont tes hobbies 
(Et je suis horrible de dire ça car je me suis faite ghoster ou remballer quand je posais ce genre de questions aussi alors que franchement, parfois il n'y a rien de spécial à raconter quand on regarde leur profil !
". Et apparemment pour lui c'était vraiment une bonne alternative pour éviter justement les discussions chiantes par écrit où parfois tu t'emballes puis tu es décu-e en rencontrant la personne, ou bien tu finis par ghoster/être ghosté-e parce que c'est lassant de rien se raconter de spécial par messages.
Imaginer rencontrer x personnes en 1h puis rentrer chez moi en ayant peut-être le numéro de celles qui me plaisent me paraissait tout à coup assez attrayant
J'aurais juste peur d'être méga nulle en 10min de conversation. Et de tomber que sur des personnes qui n'ont rien à voir avec moi, puisqu'aucune pré-selection. (QUOI? Plus d'algorithme? Mais que vais-je devenir?
)
)
?
(pas les trois cumulés par contre, trop de tue l’amour combinés
)

c'était une très chouette histoire avec beaucoup de bienveillance, communication mais malheureusement il n'arrivait pas à se projeter avec moi donc il m'a quittée le 1er janvier. En soi j'ai été triste car on se correspondait vachement et on avait le potentiel pour faire un bout de chemin ensemble mais ça va quand même car il a temporisé les choses tout le long, donc je pense j'ai un peu retenu les chevaux, et c'est la première fois qu'on me quitte bien genre pas de ghosting et ça change tellement la donne. Et là ça fait seulement 2 semaines et ça va déjà mieux (limite je culpabilise haha), mais je pense aussi car ça a été très enrichissant comme relation, donc je suis dans le Moove pour faire des rencontres et pas non je reste dans mon coin car ça fait mal. Donc je verrai comment ça se passe ce soir, c'est un bon test ça se trouve je vais me rendre compte je suis pas du tout prête encore !
Je me suis mal exprimée mais le gars en question ne va pas bientôt repartir dans son pays (il a obtenu un long visa récemment donc pas de pression de ce côté-là) mais par contre je crois que j'étais assez impatiente qu'il se passe un truc avant Noël car je savais qu'on n'allait pas se voir pendant un mois. Mais bref, c'est un détail, tu as tout à fait raison sur l'idée qu'il faut aussi oser, je crois que je m'empêche toute seule de provoquer un peu le truc.
J’attends la suite 
)