Est-ce que ça vous saoule aussi quand les gens vous disent constamment "peut-être que tu rencontreras quelqu'un" dès que vous faites une activité seule?
Je voyage seule pour 3 jours et j'ai eu droit à :
- peut-être que tu rencontreras quelqu'un dans l'avion
- t'es sortie en boîte? C'est l'occasion ! (Je déteste les boîtes de nuit et encore plus seule)
- je suis allée voir une comédie musicale, "alors t'as rencontré quelqu'un?"
- idem au café
Je reste hyper polie et je prends sur moi mais j'ai envie de dire "ta gueule!!!!!"
C'est hyper relou.
Et oui j'aimerais rencontrer quelqu'un mais je doute fortement que ça se passe dans ces circonstances. Dans les films peut-être mais dans la vraie vie les gens dorment dans l'avion, je suis rarement à côté de beaux mecs et aborder comme ça les gens pour dragouiller c'est chelou.
Je voyage seule pour 3 jours et j'ai eu droit à :
- peut-être que tu rencontreras quelqu'un dans l'avion
- t'es sortie en boîte? C'est l'occasion ! (Je déteste les boîtes de nuit et encore plus seule)
- je suis allée voir une comédie musicale, "alors t'as rencontré quelqu'un?"
- idem au café
Je reste hyper polie et je prends sur moi mais j'ai envie de dire "ta gueule!!!!!"
C'est hyper relou.
Et oui j'aimerais rencontrer quelqu'un mais je doute fortement que ça se passe dans ces circonstances. Dans les films peut-être mais dans la vraie vie les gens dorment dans l'avion, je suis rarement à côté de beaux mecs et aborder comme ça les gens pour dragouiller c'est chelou.

Je pense quand même accepter si il me propose qu'on se revoit mais ce serait vraiment juste pour avoir le sentiment de plaire à quelqu'un ce qui est vraiment pas cool pour lui...