Célibattantes !

O

Orion.

Guest
lelfe-popette;4602857 a dit :
@Orion. : mais oui ! :d Tu crois vraiment qu'un mec qui a pris un taxi en pleine nuit va te dire non ? ;)
C'est pas faux, surtout qu'en faite il m'a jamais dit non.

Quand je l'ai réveillé un matin à 6h complètement bourrée il m'a invité chez lui, l'autre fois je l'ai appelé encore une fois complètement bourrée pour qu'il me rejoigne dans le bar où j'étais (bon après il y avait notre pote en commun j'étais pas toute seule) et puis j'ai fini 2 jours chez lui.

Même lui des fois il me reprend quand il trouve que je 'me dévalorise' mais bon je suis comme ça, j'ai toujours peur qu'on m'envoie chier.

Et puis surtout pour une fois qu'un mec me plait vraiment je me prends forcément bien la tête !

L

lelfe-popette

Guest
@Orion. : il ne t'a jamais dit non ? Mais que demande le peuple ? :winky:
Aie confiance en toi. Cet homme est séduit au possible. Prends le temps de faire comme tu le sens mais quand tu as une pulsion (lui écrire, l'inviter, aller chez lui), ne te bride pas par peur du rejet. Il ne le fera pas ;)

O

Orion.

Guest
lelfe-popette;4603013 a dit :
@Orion. : il ne t'a jamais dit non ? Mais que demande le peuple ? :winky:
Aie confiance en toi. Cet homme est séduit au possible. Prends le temps de faire comme tu le sens mais quand tu as une pulsion (lui écrire, l'inviter, aller chez lui), ne te bride pas par peur du rejet. Il ne le fera pas ;)

Haha oui je sais...après il pensait qu'on était qu'un plan fesse, sauf que moi depuis longtemps (bien avant qu'on couche ensemble) il me plaisait bien et j'espérais plus.

Et ça je lui ai dis dernièrement, il m'a répondu qu'il aimerait qu'on apprenne à mieux se connaitre (mini rateau !) et donc voilà j'ai peur quand même.

L

lelfe-popette

Guest
@Orion. : je crois qu'il veut juste pas faire de connerie et qu'il a peur de se planter. Il n'a pas fermé la porte loin de là ;)

O

Orion.

Guest
lelfe-popette;4603096 a dit :
@Orion. : je crois qu'il veut juste pas faire de connerie et qu'il a peur de se planter. Il n'a pas fermé la porte loin de là ;)
Haha encore une fois t'as pas tort du tout, il m'avait dit justement qu'il avait eu peur de s'être comporté comme un con/salaud avec moi sauf qu'il avait rien du tout à se reprocher...
Quand je lui ai dis que j'espérais plus qu'un plan cul mais qu'une histoire sérieuse n'avait pas l'air de l'intéresser il m'a dit que c'était pas ça, qu'il voulait apprendre à mieux me connaitre et puis il a rajouté "du temps on en manque pas pour mieux se connaitre".

Enfin bref j'aime bien me prendre la tête pour que dalle :cretin:

20 Novembre 2008
327
515
4 764
Après une rupture plutôt difficile à encaisser, 5 mois à réparer mon petit cœur, je rencontre enfin un mec qui m’intéresse vraiment, faut qu'il me rappelle ! Petit topic magique, t'as déjà fait des miracles pour moi, je te prend pas souvent la tête mais là, faut que tu m'aides, faut qu'il me propose un verre ! Il en va de ma santé mentale (oui, oui, la preuve je parle à un topic) !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Papuche
16 Novembre 2011
65
321
2 924
35
Ambenay
Coucou les Madz ! Je suis avec intérêt ce topic depuis quelques temps, et je dois avouer que ça me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule à galérer...

J'ai pu constater que beaucoup d'entre vous ont un point de vue très éclairé des choses et arrivent à mettre le doigt sur le "nœud" du problème et c'est exactement ce dont j'ai besoin (vu que la gent masculine et moi, ça fait 12...)

Je vais essayer de faire simple et concis (ce qui n'est pas vraiment mon fort mais bon...)

Depuis un an environ, je vais avec des amies dans un bar, et l'un des serveurs dudit bar me plait beaucoup :bave: et me donne envie de faire des choses pas très catholiques (:sexe:)

Au bout de quelques temps il a commencé à flirter un peu (enfin, de mon point de vue dire "c'est un temps à rester sous la couette à faire l'amour ça non ?", c'est flirter).

M’étant très vite auto persuadée qu'il était hors de ma ligue, j'ai décidé de passer à autre chose et j'ai commencé une "relation" avec un ancien collègue (qui n'a pas fait long feu, après 6 lapins consécutifs j'ai jeté l'éponge). Durant cette courte période de "dating", on a fait une soirée à plusieurs couples dans ce fameux bar et l'impression générale a été que L. (le serveur) a boudé toute la soirée.

Après la fin de cette histoire avec N. (le collègue), j'ai continué à fréquenter le bar, et petit à petit L. a cessé d'être distant. Mes anciennes collègues ont même réussi à lui faire signer une carte lors de mon départ (je changeais juste de boulot). Son petit mot disait : "le café *** et moi même (surtout moi) allons être triste sans toi...

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Reykjavík  mais ça commence bien tout ça, c'est cool! le ciné c'est top pour se rapprocher :winky:

@Dolly Wood  j'attendais ton debrief avec impatience aussi et je doutais pas que ça allait coller entre vous :d Mais je comprends que du coup la distance complique un peu les choses..c'est jamais simple, surtout au tout tout tout début. Tu verras bien comment ça évolue, enfin je te souhaite d'y trouver ton compte :fleur:

Pour raconter un peu mes expériences AUM, j'ai eu 3 cas :
1. Le mec qui s'enflamme tout seul, avec qui on correspond pendant 2 semaines, et une fois le rendez-vous arrivé ça colle pas.
2. Le mec rencontré tout de suite, feeling génial, mais donne plus suite
3. Le mec rencontré après 1 semaine, bon feeling et donne suite.

J'aurais bien aimé avoir le même coup de coeur que j'ai eu avec le 2 mais avec le 3, ça aurait été juste parfait. Et c'est ce qui me freine un peu là. J'alterne entre angoisse et joie. Angoisse de m'embarquer dans un truc au risque de jamais m'attacher et joie d'avoir trouvé un mec bien, dispo intéressant.

Hier soir j'ai refusé de le voir parce que j'allais au sport et il a cru que je voulais tout arrêter (on habite à 5mn donc j'aurais clairement pu le voir après). Mais non, je voulais juste un peu de temps. Je sais pas comment lui expliquer. Lui veut me voir tout le temps et moi je flippe.

Pourquoi c'est jamais simple? :stare: ( ou je complique tout?)

C'est con, mais une fois qu'on aura franchi toutes les étapes (en résumé : coucher ensemble, ahah, grosse flippée de la vie) je serais plus détendue et je pourrais enfin baisser les armes. Parce que ma carapace c'est du très très solide...Je me suis toujours dit que je souhaitais bonne chance au mec qui arrivera à la percer (Big si tu passes par là, :hello:coucou c'est de ta faute)

Bref, je vais essayer d'être zen, de pro-fi-ter parce qu'un mec comme ça ça court pas les rues.
(on va regarder "About time" mercredi :puppyeyes:)
(il a réservé son vendredi soir pour moi et vient me chercher dimanche soir à la gare quand je reviendrai de mon week-end express :puppyeyes:)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et -Molly-
21 Août 2013
171
132
204
@Reykjavík haaaaaaaaan trop bieeeeen :paillettes:

bon après 8 mois de relation, je me re re trouve celib et je re reviens sur ce topic fort sympatoche

j'ai une nouvelle cible, cette cible est un garçon qui m'avait mis un bon gros rateau y a quelques temps et là, il tente une approche... pas forcement pour de grands sentiments, si vous voyez ce que je veux dire ... on discute pas mal, mais comme il ne voulait pas de moi y a 2 ans, je me dis que je ne vois pas comment il pourrait tomber amoureux aujourd'hui... (d'autant que j'ai appris qu'il a baiser avec une autre "vite fait comme ça" la semaine derniere, il me l'a dit sans aucune gène sachant qu'il ne se cache pas de tout faire pour que je ne pecho pas de mon côté)

il est vraiment cool et ça pourrait (peut etre coller) mais
moi, ça ne me va pas un histoire de sesque, alors je l'envoie un peu chier (même beaucoup)...mais j'ai tendance à le recontacter , histoire de discuter un peu trop souvent (pour jouer la fille détachée, c'est pas top top)

d'autant que ses quelques potes celib me draguent pas mal aussi (mais tout le monde sait que c'est l'autre qui est mon style) bref...c'est un peu la loose , mais ça m'occupe et m'évite de penser à mon ex qui me relance de façon pernitieuse...

z'avez des conseils les meufs?

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
powpy;4602238 a dit :
Sinon je vois que vous êtes nombreuses sur AUM (si ce n'est pas toutes ?). Il y a encore des filles comme moi qui ne sont pas tentées par les rencontres virtuelles ou je suis la seule ? :shifty:En vous lisant j'ai l'impression que c'est un passage obligé pour faire des rencontres... Ca m'étonnerait que je m'y inscrive un jour (mais bon on ne sait jamais hein), je trouve que les rencontres IRL ont ce truc en plus dont je ne pourrai me passer et qui me manquerait virtuellement.

Il y a 4 garçons dans mon IUT. Je suis dans une ville où je connais personnes. Et je sors pas beaucoup. Donc en vrai je croise 4 garçons dans la vie. Du coup c'est soit ça, soit encore une année de célibat total. Alors je me suis lancée. Mais au début c'était vraiment pas sérieux. Et ça l'est toujours pas en vrai. Je commence doucement à me lasser et le hipster c'est mon dernier essai. Mon idéal aurait été de rencontrer quelqu'un IRL et que ce soit naturel. Mais j'ai besoin de forcer le hasard.

@holly-d : Apparemment les filles sont pas mal là pour niquer aussi, d'après un de mes "dates". Ce qui m'a un peu surprise. Et ce qui est MEGA RELOU. Parce que du coup j'ai l'impression que c'est l'issu de notre date dans leur tête.

@MockingB : Je fais mes dates assez rapidement en général, sinon je flippe beaucoup trop (sauf avec le hipster, où je vais juste mourir). Et les deux que j'ai eu se sont très bien passé. Le premier on a beaucoup discuté avant, on avait beaucoup de points communs, et ça allait vraiment tout seul. Le deuxième en vrai c'était vraiment comme ça parce que je m'ennuyais et qu'il s'ennuyait. Et c'était pas super méga fun, mais ça a été, je pense qu'on trouve toujours quelque chose à dire. Mais en fait il me déplaisait, donc du coup je me désintéressais de lui, et du coup il y avait pleins de blancs. BREF.
Après, je vais pas à des rendez vous directement chez les gens. Et l'idéal c'est le boire un verre de mon point de vue. Parce qu'au restau tu dois rester assez longtemps, et le ciné tu peux pas parler. Mais après c'est mon point de vue, haha.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Il y a un gars a la fac que j aime bien, je sais qu'il m aime bien mais genre VRAIMENT, on se parle tous les jours et tout ca mais le hic.... c est que j ai un blocage a cause de son prenom qui me rappelle une personne qui m a fait souffrir durant mon enfance. Bref je me sens nulle par rapport à lui parce que c est pas sa faute (puis se faire lourder par rapport à un prénom c est nul)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes