Célibattantes !

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
reykjavik;4619692 a dit :
billythekid;4619682 a dit :
billythekid;4611690 a dit :
Ohlalala, je crois que j'ai vécu un véritable coup de foudre hier soir sur AUM

ne pas s'emballer, ne pas s'emballer, ne pas s'emballer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Coup de foudre confirmé IRL hier soir. Je... je... :fear:
Le plus dur maintenant c'est de ne pas s'emballer :goth: (:paillettes:).

Je ne peux rien vous promettre
...
:yawn:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Yeah j'ai eu des nouvelles de G. :disco:

Toute la semaine j'ai désespérément attendu un signe de sa part. :lol: Mais je n'avais aucun snap et aucun texto.
Et hier soir ENFIN je reçois un snap de sa part ! Il me parle de ses nouvelles pompes comme une vieille copine m'enverrait en photos ses derniers achats. :lol: Après il a continué par SMS, pour me raconter ses péripéties shopping puis il est allé se coucher en me donnant du "bb".
Après ça je me dis qu'il faudrait peut être que je commence à le considérer comme un pote. :lol: Un pote avec qui je peux potentiellement coucher mais un pote quand même. (Non pas que je le considérais comme plus qu'un pote mais je voyais trop le jeu de séduction entre nous, ça me montait à la tête (j'ai édité parce que c'était franchement pas clair :lol:)).
J'arrêterai de me prendre la tête lorsqu'il ne m'écrit pas pendant une semaine ou lorsqu'il ne répond pas immédiatement à mes snaps. Parce que c'est typiquement le genre de connerie que je ne relève pas lorsqu'il s'agit de mes amis. Et puis je pourrai lui envoyer un texto sans me dire "non mais là stop tu vas trop vers lui :drama:".

Maiiiis boooon. D'un autre côté quand on se parle trois jours non stop en se donnant du "baby" et qu'après je n'ai aucun signe pendant 10 jours je me demande si je suis vraiment la seule à le remarquer. Et s'il ne change pas un peu d'avis comme de chemise.

De toute façon je vais vite arrêter de cogiter parce que si on se voit c'est le week-end prochain. (Ouiiii :zizinoel:)

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Minna bah ouais !
Et finalement, je trouve ça même assez libérateur, moi ça me fait sentir presque plus maîtresse de mon corps, j'en fait ce que je veux, je suis au clair avec ça, pas de prises de tête.
Je ne recherche pas l'amour, il arrivera quand il arrivera, d'ici là j'ai pas envie d'me priver non plus.

(mais clairement, j'me marre quand même vachement plus depuis que j'suis célibataire haha ! Mes potes me disent que j'fais de ma vie une p'tite série télé, chaque épisode est plus gogol que l'autre :d Du coup elles ont pas hâte que j'me recase, merci hein ! haha)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Grey
8 Mai 2013
18
8
4 664
Couuuuucouuuuu après des mois d'absence me revoilà.

topos rapide: J'avais rencontré quelqu'un que je fréquentais depuis plusieurs mois de manière "non officiel".... octobre 2013 "rupture" l'une des pires de ma vie.. Soyons honnête, c'était un mec sans couille.

puis.. le NEAN

Mais depuis le 14 février 2014 (bon ok un premier rendez vous le jour de la saint Valentin c'est des plus kitch.. mais que voulez vous? )

Je suis dans cette phase que nous adorons le jeu du chat et de la souris. C'est un jeune homme qui était client à l'endroit où je bossais il y a un an. Il avait une copine à cette époque là, mais cela ne m'avait pas empêché de le rechercher sur fb (une traque puisque je ne connaissait même pas son prénom)

Après un ajout sur Facebook, aucune réponse.. mais il y a quelques semaines il m'a contacté sur internet et nous nous sommes vues à trois reprises. (aucun bisou pour le moment) MAIS IL EST CHARMANT.

Je m'arrête pardon du pavé, affaire à suivre.
Love

18 Août 2013
113
70
194
:hello:
J'ai un mon rendez-vous avec E (le mec d'OKcupid) jeudi. Il s'est rien passé mais c'était plutôt cool, il m'a emmené à la maison de la Suède (on est tous les deux fans de la Scandinavie) et l'endroit est génial :happy:. Ensuite on s'est un peu promenés et on est allé boire un verre. On a bien parlé , il est vraiment  cool, sympa, intéressant, et drôle. Moi qui avais peur d'être trop timide, qu'il se rende compte que je suis pas cool en vrai, j'ai finalement eu l'impression d'avoir beaucoup plus parlé que lui :cretin:. Enfin très très bon feeling quoi :winky:.
Et bon il est pas très grand mais ça va, ça m'a pas dérangé . (J'ai un problème avec la taille j'ai toujours l'impression que les mecs sont pas assez grands alors qu'ils peuvent faire 1m80 :yawn:. Du coup comme lui fait ma taille j'avais un peu peur mais en fait ça va).

Après j'ai du partir parce que j'avais une soirée avec des gens de mon école, mais on a continué à parler par sms. à un moment il m'a dit de le rejoindre mais je pouvais pas alors que j'avais trop envie :stare:.

Et puis gros fail : je suis débile. :mur: Ce week-end j'ai mon appart pour moi toute seule, et je déteste être toute seule chez moi. Donc hier j'ai invité une copine, on a fait des crêpes, maté un film mais après elle est partie. Et je parlais avec E. et à un moment j'ai dit que j'étais toute seule et que j'aimais pas. Et là il m'a dit "mais t'aurais dû m'inviter, on aurait fait in scrabble" (Oui il est drôle j'ai dit plus haut :cretin:). Du coup je me suis sentie trop conne de pas l'avoir invité (en plus j'ai trop besoin de :sexe:). Mais bon il était déjà 22h, il habite pas tout près, j'avais rien dormi la nuit d'avant et je devais me lever à 6h30 parce que j'avais encore cours ce matin.

Bref je m'en veux de ne pas y avoir pensé, il aurait pu venir si on avait prévu plus tôt. (Mais en vrai je croyais qu'il était déjà parti en vacances donc j'ai une excuse mais quand même :facepalm:).

M

minna

Guest
@Dolly Wood je n'avais jamais réellement pensé comme ça depuis la nuit dernière. En temps normal, je suis plutôt le genre à attendre quelque chose de plus quand j'embrasse un mec ou quand on flirt...
Des potes m'ont embarqué dans une sorte de pub irlandais qui fait aussi club où on est restées toute la nuit. (je vous explique : à la base on était sensées partir à 2h : on est parties à 6).
Je ne suis pas trop le genre à avoir besoin d'alcool pour me lâcher sur la piste de danse, mais là après 2-3 verres j'étais vraiment à fond (vous voyez cette meuf, en boîte qui a l'air d'être persuadée de se déhancher comme Shakira alors qu'il n'en est rien ? C'était moi).
Vers 1h, deux mecs avec qui nous avions sympathisé et pris un verre à l'étage arrivent à leur tour sur la piste. J'avais gentiment flirté avec l'un des deux, mais vraiment gentiment. Ils s'incrustent en douceur sur un morceau grand public, puis on passe au latino et le mignon (celui d'il y a deux lignes) commence à se rapprocher de moi toujours en dansant -sûrement de la façon dont on dansait il y a 50 ans mais c'était chou (c'était vraiment hyper drôle parce que j'étais pas du tout bourrée et j'avais suffisamment de recul pour pouvoir apprécier le ridicule de la chose). Bon là, il passe aux choses sérieuses et ça part en collé-serré, moi m'amusant de la situation, genre attends-je-m'éloigne-mais-en-fait-je-reviens-ou-pas-oups-tu-viens-de-saisir-ma-fesse-gauche-ou-c'est-comment.
Au final, on a fini par s'embrasser.
Là c'était extrêmement bizarre. Ce mec avait l'air comment dire, hyper... ardent. Genre il arrêtait pas de me resserrer contre lui et tout. Moi je prenais juste du bon temps parce qu'il était mignon et tout et je pense que de son côté c'était pareil, mais ça devait paraître hyper intense de l'extérieur. En plus, je sais pas si c'était l'effet bouche pâteuse due à l'alcool ou quoi, mais je sentais absolument rien. Ce qu'il se passait au niveau de nos bouches, j'entends. En plus, il avait vraiment une trèèèèèèès grande bouche. Bon, c'était chelou quoi.
Comme je devais partir en principe, il a tenu à me refiler son numéro et a insisté pour que je l'appelle dès le lendemain. Même après lui avoir dit mon âge, et après qu'il ait réalisé qu'il était plus vieux de 8 ans (hahaha je suis pas douée), il a continué d'insister.
Dans un premier temps, je n'avais pas spécialement envie de l'appeler.
Dans un second temps, j'ai réalisé qu'à cause de la "joie" qui commençait à s'emparer de moi, je ne l'avais même pas enregistré.
S'en est ensuit une séance de gloussements entre copines, (elles m'avaient bien évidemment guettée pendant toute la scène).
Tout ce pavé pour dire que ce soir là, je m'en foutais carrément de ce que les autres pensaient (que je le connaissais depuis une heure), parce que je sentais qu'on avait tous le même but : profiter, passer du bon temps, et peu importe la suite.
Et là, pendant qu'on s'embrasait sur la piste, je me sentais vraiment maîtresse de mon corps et de mes actions, qui ne dépendaient pas du regard des autres. Je me sentais vivante et c'était vraiment bon.

Dernière édition :
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Hier soir, j'ai été prise d'un désir fulgurant pour une fille.
Quel joli électrochoc, je ne me pose même pas tant de questions, je crois qu'au fond de moi j'ai toujours su que j'étais Bi.

Les portes de l'amour me sont deux fois plus grandes maintenant, et je le vis bien :danser:.

Il faut absolument que je l'a retrouve.

O

Orion.

Guest
Putain mais mon crush (anciennement plan cul) me déçoiiiit, c'est fou à quel point ça m'énerve.

Merde fallait pas me dire "je t'aime bien aussi mais je veux qu'on prenne le temps de se connaitre" si c'est pour m'ignorer maintenant....fallait porter ses couilles et me dire cash qu'il préférait qu'on reste potes où je ne sais quoi.
Parce qu'il a toujours été choupi avec moi, genre je veux pas te faire de mal j'ai peur de jouer au con avec toi mais là c'est exactement ce qu'il fait.

Je comprends pas comment on a pu passer de la relation où le mec m'invite à passer plusieurs jours chez lui (et à être déçu au moment de repartir) à ne quasiment plus se parler au bout de 2 semaines.
J'ose même plus entamer une discussion avec lui ou proposer quoi que ce soit.

J'ai l'impression d'avoir raté un truc et que ça soit totalement mort entre nous.

L

lelfe-popette

Guest
@Orion. : gros câlin à toi :calin:

J'ai vécu ce genre de truc dernièrement donc je vois bien ce dont tu parles.
A toi de voir : soit tu attends qu'il revienne un jour et donc tu ne fais rien, soit tu coupes brutalement et clairement les ponts en lui disant ce que tu as sur le coeur.

A toi de jouer ;)

O

Orion.

Guest
lelfe-popette;4621896 a dit :
@Orion. : gros câlin à toi :calin:

J'ai vécu ce genre de truc dernièrement donc je vois bien ce dont tu parles.
A toi de voir : soit tu attends qu'il revienne un jour et donc tu ne fais rien, soit tu coupes brutalement et clairement les ponts en lui disant ce que tu as sur le coeur.

A toi de jouer ;)

Je suis allée jusqu'à lui avouer qu'il me plaisait ce qui chez moi est très rare...et là j'ai trop de fierté (oui je sais c'est nul) pour lui dire qu'il m'a blessé.
Surtout que vendredi dernier quand je lui ai proposé de venir chez moi et qu'il a pas pu venir il m'a demandé "si je boudais, si j'avais mal pris le fait qu'il soit pas venu" et j'ai fais ma meuf fière en lui répondant que ça m'était égal (alors que oui ça m'a fortement fait chier).

Bref tout ça pour dire qu'effectivement je vais rien dire et ronger mon frein, en ne sachant pas pourquoi il s'est éloigné et si ça "reprendra" un jour...et continuer à voir qu'il like les photos d'autres filles :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes