Célibattantes !

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
J'arrive plus à supporter, je suis en train de pleurer devant mon ordinateur. Sa présence me manque, ses messages me manquent, son sourire me manque, sa passion me manque..
J'arrive pas à avancer, je voudrais tellement être avec lui dans ses bras...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Attention, ce message va sûrement battre des records en termes de longueur :silenced:
J'ai l'impression d'être dans une situation assez perturbante et dans ces cas-là ça me met les idées au clair de poster ici.
Blablabla :cyclope:

Dernière édition :
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
jeanne-des-brumes;4701167 a dit :
WEEK-END PASCAL INTERMINABLE :cretin:

J'AI TOUT LU (Ouais, petit moment self-pride :joy:)

Sans surprise, ma réponse sera plus courte que ton message initial ;)
Quelque chose m'a troublé au fil de la lecture, c'est à quel point je te sens comme "sur le fil du rasoir" (OUI, EXPRESSION DE MAMIE, JE SAIS :vieux: - mamie a une barbe, parfaitement) vis-à-vis de la personne à laquelle tu fais référence. A ne pas savoir clairement ce que tu ressens envers lui, ni ce que tu veux, puisqu'il me paraît clair que tu recherches l'affection, sans l'engagement, quand lui, de son côté, me paraît être le genre de personne qui s'investit corps et âme dans une relation.
En fait je pense que sa "psychologie", sa manière d'envisager son environnement, qui diffère de la tienne, t'attire par son caractère opposé à la tienne - il est dans la vulnérabilité permanente, l'impulsivité et l'affirmation en brut des ressentis, quand toi, en tout cas de ce que tu laisses transparaître ici, tu es plus dans la retenue et l'analyse de ce que tu ressens a posteriori et dans une analyse réflexive. Il se laisse guider par ses instincts, peu importe ce qu'ils amènent, et cette instabilité - puisque les humeurs varient aisément - amènent une fragilité et une affirmation claire et sans retenue des sentiments.

J'ai l'impression que tu es une véritable "éponge" avec lui, que ses ressentis te transpercent et que c'est cette nouveauté, ce changement, qui te fait te demander si l'éventualité d'une relation avec lui ne serait pas plausible. On se cherche souvent des raisons pour ne pas s'engager, mais là je pense que c'est surtout le fait que tu aurais du mal à te sentir atteinte par ses ressentis, à """dépendre""" (à prendre avec de GRANDES pincettes) de quelqu'un d'autre sur cet aspect, et donc perdre un peu de cette liberté... Après je peux être totalement à côté de la plaque et m'être entièrement trompée sur mes propos, si c'est le cas, accepte mes plus plates excuses :happy:

Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Lena.in.Wonderland : J'ai réfléchi à ce que tu as écrit et je pense que c'est super pertinent.

Blabla :cyclope:

Dernière édition :
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@Jeanne des brumes En fait tu as fait le chemin de réflexion toute seule, mais ravie d'avoir pu y contribuer à mon petit niveau :)
C'est certain que si tu recherches une certaine stabilité chez l'autre, un caractère fiable et affirmé, quelqu'un qui donne l'apparence de la maîtrise, cette personne ne rentre sans doute pas dans tes critères. De plus, de ce que tu disais plus haut, tu paraissais être très vite et très profondément atteinte par ses changements d'humeur, ses insécurités, tu prends cela de plein fouet au point où ça t'empêche de mener une activité normale, ce qui me semble assez parlant en termes de répercussion...
Je comprends ce que tu veux dire, oui, on avait peut-être pas la même définition de l'engagement, d'où ma méprise :happy: En gros (et surtout en très mal dit) tu rechercherais à la fois l'affection/la connexion physique et une entente sur l'intellectuel chez une personne, où certains critères doivent correspondre à ton besoin de liberté mais également une vision commune de ce qu'implique une relation physique ? (je suis vraiment désolée, c'est tellement mal formulé et sans doute inadéquat, je laisse ça au conditionnel :yawn:)

Concernant ton édit : en effet, le hasard a bien fait le choses, je pense qu'il ne serait pas venu que pour picoler ;) Prends le temps de la réflexion - ce que tu me sembles déjà faire très bien avec un bon recul sur la situation, une capacité d'analyse décuplée de surcroît :top: (IL MANQUE UN SMILEY NIETZSCHE) - et ne te laisse pas envahir avant d'être un peu plus éclairée sur ce que tu ressens et ce que tu attends de cette situation :) :fleur:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
crocuta;4701739 a dit :
J'ai ma place ici non ?

Bien sûr. :fleur:
D'autant plus que ton message (bien que peu détaillé) me fait penser à lorsque je me suis séparée de mon ex (relation exclusive de deux ans) et qu'un ancien béguin, habitant à plusieurs centaines de km de chez moi, a refait surface et a commencé à me chauffer à mort. J'étais vraiment partagée entre ma douleur post-rupture, l'attirance de fou qu'il suscitait chez moi et mes interrogations quant à ce que je pouvais attendre de lui. (Bon je donnerai pas de détails mais voilà je comprends un peu ce que tu veux dire. :fleur: (ou alors je suis complètement à côté de la plaque et tu m'en excusera :yawn:)).

27 Août 2013
24
19
164
@_Sélavy Purée, quand tu parles de comparer les réactions entre le Blond et d'autres mecs, ça me fait exactement la même chose !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon j'espère que ton blond informaticien te répondra ! :gnih:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Bon ça y est, j'ai de nouveau peur. :shifty:

Demain est le jour où je vais retenter mon petit "stratagème" pour faire comprendre au crush qu'il me plaît – oui, j'avais dit que ce serait le 24 avril, mais en fait je me suis trompée, c'est le 22.
J'ai le trac, mais je suis tout de même un peu plus tranquille que la fois dernière. Peut-être parce que j'ai plus eu le temps de mûrir mon plan, je ne sais pas...

Mais du coup, durant cette courte semaine de vacances (où j'étais censée réviser pour les partiels, ouais ouais ouais), j'en venais presque à douter de mon attirance pour lui.
J'étais presque tentée de ne rien faire, finalement. Puis je me suis dit que c'était trop bête et que je le regretterais si je ne faisais rien. Qu'il était temps que je sorte de ma zone de confort.

Et puis ce que je fais, je le fais surtout pour moi. Pour être en accord avec moi-même, pour ouvrir des portes, des perspectives, pour booster ma confiance en moi après m'être jetée à l'eau. Et d'avoir peut-être une bonne histoire à raconter. :cretin:

Donc voilà, je le fais je le fais je le fais, je n'ai pas intérêt à me dégonfler ! :supermad:

Bon et sinon, j'avais envoyé un mail au prof de ce cours en début de semaine pour lui demander s'il voulait bien être mon "complice" dans cette affaire, mais il ne m'a toujours pas répondu... Je ne sais pas trop quoi faire, là. Essayer de le coincer avant le début du partiel ? :hesite:

A

ariane-solal

Guest
Bonjour bonjour :hello:

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai commencé par lire vos histoires, très intéressantes et très instructives ( et aussi motivantes), en "sous-marin" et donc, après moults tergiversations me voilà!

Je pense m'inscrire totalement dans la catégorie des Célibattantes, malgré mon grand âge ( 32 ans).

Vous voulez bien de moi? :fleur:

@Altaïr  Je te trouve super courageuse et j'admire l'idée!
J'aime beaucoup les élans romanesques, tu as raison de le faire,dans la vie il ne faut pas avoir de regrets!

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Altaïr.
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'ai revu le mec dont j'ai parlé hier (@selavy_ oui j'ai édité mes posts j'avais trop l'impression de m'étaler, mais je peux les remettre si tu t'ennuies et que tu veux de la lecture :lol:) :cyclope: . Attention, ça va encore être un post de fille paumée :P
Pas citer svp.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@_Sélavy Normalement ça devrait être marqué "lu" s'il a effectivement lu le message. :caprice: (Comment ça j'ai beaucoup trop envie de savoir la suite ? :cretin:)

@Jeanne des brumes Tu devrais écrire des romans, j'aime trop lire tes longs posts !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes