R
rainbow-dash
Guest
_selavy;4724443 a dit :rainbow-dash;4724393 a dit :@selavy J'ai plus l'impression qu'il voulait dire que tu lui suffisais aussi. Mais je ne suis pas sûre de bien comprendre en faitEnfin je pense que je l'aurais pris dans le sens "ton corps et toi êtes magnifiques vous me suffisez" tu vois ?
Et son absence de réponse peut être due au fait qu'il était 4h et qu'il voulait peut-être dormir ? Dans tous les cas, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, je pense![]()
Putain j'suis grave.
Non mais c'est tellement normal de psychoter, on connait toutes ça

Enfin je pense que je l'aurais pris dans le sens "ton corps et toi êtes magnifiques vous me suffisez" tu vois ? 
En fait le regard de mes autres potes me bloquait vraiment. Je n'ai pas fini la nuit chez lui, j'ai hésité et puis j'ai réalisé qu'il n'avait même pas fait de sous entendus ou de propositions. On s'est revu le lendemain dans la journée avec nos amis, l'air de rien. J'avais peur que nos comportements changent l'un envers l'autre, mais non. Je le sens juste un peu plus "niais" dans ses textos, pleins de smileys et de "bisoux". Je ne sais pas ce que va donner la suite
En ce moment j'ai pas le temps pour sortir mais demain on a prévu une soirée entre potes :chat:
En te lisant, j'avais vraiment l'impression que ça irait plus loin.
) C'est normal de psychoter (je fais exactement pareil
C'est pas très fairplay pour sa copine mais après le coup de mufle qu'il m'a fait l'autre soir au bar, je m'en fous et ça me fait du bien à l'ego.
là y en a une qu'a du avoir une mention et rien comprendre haha)
)
)... mais après quelques messages assez enthousiastes échangés il avait fini, lui aussi, par ne plus me répondre ( au même type de message). Agacée par l'accumulation de non-réponse je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il avait reçu mon message, et pour lui dire que si oui, je le remerciais pour sa gentille réponse. Ce à quoi il a répondu en s'excusant, en s'embrouillant dans des considérations obscures qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il avait revu son ex et pour me proposer de passer chez moi ( me rapporter un truc oublié chez lui).
.

Alors je suis sur qu'il va t'arriver un truc extraordinaire
et qu'il faut que tu arrêtes de te prendre la tête!
.
[/quote]
