Célibattantes !

R

rainbow-dash

Guest
_selavy;4724443 a dit :
rainbow-dash;4724393 a dit :
@selavy J'ai plus l'impression qu'il voulait dire que tu lui suffisais aussi. Mais je ne suis pas sûre de bien comprendre en fait :hesite: Enfin je pense que je l'aurais pris dans le sens "ton corps et toi êtes magnifiques vous me suffisez" tu vois ? :hesite:

Et son absence de réponse peut être due au fait qu'il était 4h et qu'il voulait peut-être dormir ? Dans tous les cas, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, je pense :happy::fleur:

Putain j'suis grave.

Non mais c'est tellement normal de psychoter, on connait toutes ça  :halp:

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
jambo;4716943 a dit :
...

Il y a un bon pote à moi qui me tourne autour, surtout quand il a bu en fait, nommons le X. Et ses potes l'ont grillé à base de "Jambo vient à la soirée? Oh faut le dire à X."
Jusqu'à maintenant je ne m'étais même pas posée la question, c'était vraiment juste un pote. Physiquement il ne me plaît pas trop mais on s'entend tellement bien, on a les mêmes délires/ références/ goûts, qu'il me plaît de plus en plus. Je crois que je vais me laisser tenter :hesite: mais il est timide... et moi aussi.
...

Ok on s'est choppé, on s'est retrouvé à 2 dans la boîte, tout nos amis étaient partis. Du coup on a passé la soirée à se câliner tranquillement :ninja: En fait le regard de mes autres potes me bloquait vraiment. Je n'ai pas fini la nuit chez lui, j'ai hésité et puis j'ai réalisé qu'il n'avait même pas fait de sous entendus ou de propositions. On s'est revu le lendemain dans la journée avec nos amis, l'air de rien. J'avais peur que nos comportements changent l'un envers l'autre, mais non. Je le sens juste un peu plus "niais" dans ses textos, pleins de smileys et de "bisoux". Je ne sais pas ce que va donner la suite :dunno: En ce moment j'ai pas le temps pour sortir mais demain on a prévu une soirée entre potes :chat:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@ Dolly Wood  Non, mais vraiment quel naze :facepalm: En te lisant, j'avais vraiment l'impression que ça irait plus loin.
Tu ne perds probablement pas grand chose.

edit:
@_Sélavy    D'après ce que j'ai compris, ça ne me semble pas un fail :fleur: Les petites incompréhensions par écrit, ça arrive et ce n'est pas grave.

J'ai reparlé avec N, mais c'est moi qui ai engagé la discussion.
J'ai bien envie de lui proposer qu'on se voit vendredi mais j'ai peur d'être trop pressante, vu qu'on s'est quittés samedi :hesite:
Mais d'un autre côté, j'ai peur qu'il prévoit des trucs si je ne me décide pas (sachant que les autres jours, je bosse et je ne pourrais pas me libérer).
Et puis, peut être qu'il n'a pas envie de me revoir tout de suite :hesite:
Mais la dernière fois, c'est lui a proposé qu'on se voit, donc ça devrait être mon tour :hesite:

Je me pose beaucoup trop de questions :lol:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@_Sélavy Tu te poses trop de questions. :halp:C'est snapchat, ça disparaît en 10 secondes et l'écrit favorise les quiproquos. Bref au pire des cas il y a eu une petite incompréhension mais rien de grave. (Et puis c'est surtout lui, on comprend pas trop ce qu'il veut dire. :cretin:) C'est normal de psychoter (je fais exactement pareil :lol:) mais d'un regard extérieur je t'assure qu'il n'y a aucun fail. :fleur:

Je venais dire ici que G. est bien plus cool depuis qu'il a une copine. :cretin: Il m'envoie des snaps régulièrement, répond à chaque truc débile que je lui envoie et like mes photos Instagram. J'ai presque envie d'en profiter et de le bombarder de conneries puisque de toute façon je peux pas le pecho. :drama:C'est pas très fairplay pour sa copine mais après le coup de mufle qu'il m'a fait l'autre soir au bar, je m'en fous et ça me fait du bien à l'ego.

• Big up !
Réactions : Sélavy
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
gray;4724729 a dit :
@Dollywood    Non, mais vraiment quel naze :facepalm: En te lisant, j'avais vraiment l'impression que ça irait plus loin.
(si tu veux me mentionner, y a un espace dans mon pseudo ;) là y en a une qu'a du avoir une mention et rien comprendre haha)
Ouais, moi aussi j'ai eu cette impression, vu qu'il m'a quand même relancé en fait.
Puis non, le mec est en chasse un maximum pour enchaîner comme ça.

J'ai pas apprécié le "ça reste un putain de supermarché", parce que ok adopte a ce côté là, mais ça t'oblige pas à envisager les gens comme des produits de consommation non plus.

BREF sans regrets franchement finalement !

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
dolly-wood;4724917 a dit :
gray;4724729 a dit :
@Dollywood      Non, mais vraiment quel naze :facepalm: En te lisant, j'avais vraiment l'impression que ça irait plus loin.
(si tu veux me mentionner, y a un espace dans mon pseudo ;) là y en a une qu'a du avoir une mention et rien comprendre haha)
:halp:
C'est modifié :ninja:
(edit: bon j'ai pas réussi à te mentionner en fait, je suis nulle :goth:)

____

J'ai bien envie de désactiver mon compte Okcupid :hesite:
Mais comme c'est encore notre moyen de communication avec N, en plus des sms, je n'ai pas envie de me justifier ou qu'il en tire des conclusions ( probablement fondées, mais là n'est pas la question :lol:).
Il faut que j'arrête de réflechir :ko:

Dernière édition :
A

ariane-solal

Guest
@Gray  @Powpy  @_Sélavy  @Carouselambra  @Shiling
Quand je lis vos posts, je me dis qu'on est vraiment toutes les mêmes, à se poser 13264 questions pour savoir si on écrit un message ou pas, comment ce qu'on a dit ou écrit va être interprété, si il faut faire comme-ci ou comme ça.... Tout ça pour des mecs qui ne vont peut-être même pas se donner la peine de répondre....

Mais FUCK quoi!

Je sors de chez ma psy ( oui je vois une psy:ninja:), je la prends un peu pour ma conseillère matrimoniale en ce moment, bref. 
Je lui raconte mes dernières histoires derniers déboires avec A. ( dont j'ai parlé il y a quelques temps maintenant.... ça faisait longtemps que je n'étais pas venue raconter ma vie), avec M. aussi (un nouveau). Je donne les détails de comment A. n'a jamais répondu à mon dernier message ( 15 jours avant) où je lui posais la question terriblement compliquée de si on se voyait le soir-même pour boire un verre, et de comment je me suis "vengée" en ragassant un nouveau type sur un site de rencontres pour me prouver que je pouvais avoir un mec quand je le voulais ( je l'ai eu d'ailleurs:shifty:)... mais après quelques messages assez enthousiastes échangés il avait fini, lui aussi, par ne plus me répondre ( au même type de message). Agacée par l'accumulation de non-réponse je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il avait reçu mon message, et pour lui dire que si oui, je le remerciais pour sa gentille réponse. Ce à quoi il a répondu en s'excusant, en s'embrouillant dans des considérations obscures qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il avait revu son ex et pour me proposer de passer chez moi ( me rapporter un truc oublié chez lui).

Je me demandais donc si je n'étais pas victime d'une malédiction. Sérieusement. La malédiction de la fille à qui on ne répond jamais. Ce que je dis à ma psy qui me répond: " Je crois que vous devriez arrêter les relations sexuelles dès le premier soir". Coup au coeur, je me dis putain ma psy est en train de me traiter de traînée, je suis une salope, une fille facile.... Non non ce n'est pas son avis, rassurez-vous. Elle fait partie de celles qui se sont battues pour la liberté sexuelle (mais pas seulement) des femmes et se désole de constater que souvent cela se retourne contre elles. Que les hommes ont du coup pris l'habitude de nous traiter comme des produits de consommation, attitude empirée chez ceux rencontrés sur les sites. Ce qui est plutôt vrai en ce qui me concerne.

Cette discussion amène beaucoup de questionnements chez moi parce que je me rends compte que je suis ambivalente dans mes attentes: j'ai envie d'une histoire chouette, de rencontrer un mec bien et de tomber amoureuse. D'un autre côté j'aime bien la séduction et je n'ai pas envie de m'arrêter de vivre des histoires sans lendemain parce que je suis une femme avec des envies importantes de :sexe:.
Et on ne peut pas toujours savoir en entamant une histoire si on veut une histoire d'un soir, de plusieurs nuits ou une histoire d'amouuuur. J'ai tendance à me dire dans ces cas-là : Profite! On verra après! Sauf que souvent après j'en veux plus.... 
Je pense que si je sens que le mec en vaut vraiment la peine j'essaierai dorénavant de patienter, un peu au moins.

En sortant de là, j'étais décidée à dire à A. ma façon de penser, je lui ai donc envoyé un mail parfaitement clair et intelligent pour lui signifier que je n'avais pas du tout apprécié le mépris qu'il m'avait montré en s'abstenant de répondre à ma proposition. Non mais oh!!!:drama: ( en vrai je me sens un peu con maintenant :shifty:)

Mais je crois quand même que je vais arrêter de me laisser marcher sur les pieds et de considérer qu' une nuit avec un connard est toujours ça de pris en période de disette ( après tout dépend du connard bien sûr, de l'envie de le revoir ou non, et de la longueur de la période de disette).:rockon:
Si j'ai juste envie d'une nuit, banco.
Si je veux plaire à long terme il faudra patienter.
V.O.I.L.A.
Reste à tenir!

@Dolly Wood   Quel con celui-là! Il m'énerve. ça va 5 min les tergiversations sans déconner. Mais tu vaux mieux que ça, t'as raison!:drama:

Je me relis, ce n'est pas très clair et chiant à lire tout ça. Désolée pour le pavé.:erf::hesite:

Dernière édition :
8 Novembre 2012
196
373
714
@_Sélavy
je poste jamais ici ( vu que je suis entre celibattante et celibattue) , mais il fallait que je dise que cette nuit j'ai rêvé que je te mettais le 90ieme big-up à un post!:puppyeyes: Alors je suis sur qu'il va t'arriver un truc extraordinaire :paillettes: et qu'il faut que tu arrêtes de te prendre la tête! :hugs:.
Sinon j'ai revé de ta conversation star warsienne :happy: que tu as surement edité. (Mon premier rève avec une madz!!)

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
[quote="_selavy;]

Je suis à deux doigts de craquer et d'écrire au Blond. Il me manque tellement. Il n'y a que lui qui compte. Un message de lui compte comme mille nuit avec les autres. Je veux qu'il revienne :facepalm: :tears:[/quote]

(Je suis sur mon télephone donc je ne sais pas si la citation fonctionne)
Pour avoir suivi ton histoire: NON, résiste. Je sais que c'est difficile et je sais ce que le Blond représente pour toi mais surtout ne craque pas. Courage, ma belle.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Ariane Solal c'est intéressant comme réflexion, j'aime bien la vision de ta psy!

@_Sélavy t'as bien fait de résister :fleur: C'est dur à admettre (et j'en suis la première victime) mais après plusieurs relances sans réponses, vaut mieux tout arrêter. Un mec qui fait le mort il a ses raisons. Ils fonctionnent plus simplement que nous. Nous on peut faire silence radio juste pour énerver/faire désirer; mais eux souvent c'est juste qu'ils ont pas envie/sont occupés/ont une autre target. Point final. Donc "s'acharner" donne (la plupart du temps) rien de bon.
J'ai aussi le réflexe de vouloir les pourir, surtout qua

@Dolly Wood j'étais dégoûtée pour toi quand j'ai lu son message! Merde quoi, comme tu dis "tout ça pour ça". Il est pas stable ce mec, une vraie girouette.
Mais c'est top pour ton petit Anglais, beau lot de consolation :winky:

----------------
Il faut pas que je m'emballe mais il est vraiment bien ce garçon!
On s'envoie beaucoup de messages, mais sans pression, sans contraintes, c'est juste simple. Il fait des allusions mignonnes du genre "tu me diras si mon appart' sous les combles a du charme, si tu viens chez moi".
Miih.
J'ai tellement peur d'être déçue..physiquement parlant. Mais au pire ça me fera un pote de soirées, s'il me plait pas tant que ça (et s'il est d'accord pour être que potes).

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Powpy  @medulle  @Kaeloolagrenouille  Merci beaucoup pour vos réponses ! :fleur: Ça va, je commence à déculpabiliser un peu ! Même si le regard des autres me fait toujours aussi peur :halp:

On a un ami (plutôt mon ami que le sien) qui s'amuse à nous dessiner tous les deux avec des coeurs autour et à nous envoyer ses dessins par snapchat :lol: Et un autre (plutôt son ami que le mien) qui lui demande tous les midis quand est-ce qu'on va coucher ensemble, ce qu'il attend pour se lancer... :lol:
Le week-end prochain, on part dans une maison de campagne lui, ces deux amis, et moi... Ça va pas être de tout repos je pense :lol:

À part ça, hier, on a mangé une pizza chez lui avec des amis, puis on est tous repartis, je lui ai fait la bise... Il a attendu 10 mn avant de venir me rejoindre chez moi :ninja:
Et ce matin, il a proposé de faire des gaufres avant d'aller en cours :puppyeyes:
C'est fou comme c'est agréable de pas avoir à planifier 2 mois à l'avance pour se voir ! C'est cool cool cool :dowant:

Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai repensé à ce qui avait été dit plus haut. Sur le fait de se prendre la tête sur l'envoi de texto et tout ça. Du coup je me suis dit que je ne voyais pas ce qui m'empêchait de signaler à B que le fait d'avoir ignoré mon dernier message n'était pas correct.

"Blablabla"

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes