Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Hansel j'espère qu'il va expliquer son silence ou du moins que vous allez retrouver votre complicité d'avant parce que j'aimais bien te lire raconter vos débuts, c'était tout chou :jv:

C'est vraiment la question qui ressort dans beaucoup de posts ici :"pourquoi il répond pas?". A chaque fois, je lis une histoire qu'une de vous raconte, je commence à me dire "oh trop chouette, c'est mignon ce qui se passe" et bim il faut que le mec s'éloigne/fasse le mort pour x raisons. Ça m'énerve. Ça veut dire qu'à chaque fois c'est pas le bon?qu'on perd notre temps?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon tiens tiens tiens, le meilleur pote dont je parlais tout à l'heure regrette de pas m'avoir proposée de rentrer avec lui mercredi soir (il dormait pas chez lui). Qu'il était déçu de rentrer si tôt et seul. Exactement ce que j'ai ressenti.
Caylamerde.

15 Janvier 2014
288
1 375
4 814
28
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
Aujourd'hui, c'est les derniers jours de cours, tout le monde se relâche les fesses avant le bac, c'est plutôt cool.

Sauf que mon crush s'en va dans quelques jours, il rentre à Paris et on se verra plus. Franchement, ça me déprime. C'est vraiment un type étrange, il est carrément dans son monde. Le mec, sa vie, c'est de la philo et de l'eau fraîche, littéralement. Pas le genre à garder contact par pure politesse et pour être honnête, moi non plus. D'ailleurs, il n'a pas de portable ni rien. Il vit chez son père, un autre illuminé et passe le temps à essayer de lire l'Ethique de Spinoza (Il est trop sexy ! <3)

Des fois, cette délicatesse un peu tiède qu'il a envers moi m'agace. Mes hormones marchent en pleines trombines, arrête de tourner autour du pot et saute moi dessus ! :gonk:

Mais aujourd'hui, non. J'étais juste triste de lui dire au revoir, de mettre un point final à cette relation atypique et bon enfant qu'est la notre. J'avais envie de dire fuck au reste et de l'embrasser mais non, j'ose pas. Il a ce côté enfantin qui coupe mon audace et qui replace nos échanges dans un contexte plus platonique. C'est agaçant.

Sauf qu'il était adorable, toute la journée ! Bon, adorable à sa manière donc légèrement étrange. Mais adorable tout de même ! J'étais un peu bougonne alors il s'amusait à me taquiner, c'est juste tellement rafraîchissant d'être avec quelqu'un qui sait me prendre, comme ça ! Et là, choupitude level 10 000, il me dit qu'il est tellement content de m'avoir rencontré, qu'il m'estime vraiment en tant que personne, il m'expose à quel point il aime débattre avec moi et parler de rien ... J'ai senti sa sincérité dans sa voix, il était aussi ému que moi ! Et il m'a offert une pierre toute jolie, de couleur ambre avec des reflets mordorés et ébène. Il l'a ramassé à Patmos, une île grecque qu'il adore et ou il va tout le temps. C'est vraiment un endroit particulier pour lui, j'étais sans voix !:puppyeyes:

Demain, dernier jour. Rester forte, rester forte, rester forte.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904

Bon, à part ça, je sais pas faire. J'étais en voyage avec mon école (d'où le paragraphe du dessus, on s'est à peine adressé la parole alors qu'on a passé 4 jours ensemble). Et bref, il y avait un mec mignon, et im-pos-sible d'aller le voir. :facepalm: Je lui ai pas parlé du séjour quoi, alors qu'il était pas non plus super entouré, mais non, j'étais incapable de lui parler. :facepalm: En plus, je crois que j'étais plutôt sociable quand j'étais en couple, parce qu'il y avait pas d'ambiguïté, mais là du coup, je sais plus du tout sympathiser avec des inconnus, c'est moche quand même :lol:
Et à côté, y avait une fille qui était en couple et qui jouait avec tous les mecs et était très tactile :lol: Si t'es en couple, laisses-en un peu pour les célibataires, non ? :cretin:

Bon voilà, tout ça pour dire qu'il va falloir que j'apprenne !

Dernière édition :
A

albert

Guest
Déjà désolée, je ne vais pas répondre à toutes comme il est d'usage ici, je ne vous connais pas assez (ni vos histoires) j'aurais peur de tomber à côté de la plaque :erf:
En tout cas je vous souhaite à toutes pleins de bonheur :jv:

Je voulais juste dire que je parle sur okcupid depuis quelques jours avec un mec vivant dans la vile ou je déménage à la fin du mois. Et j'aime beaucoup discuter avec lui :puppyeyes: C'est si simple, hyper honnête et on est sur la même longueur d'ondes sur se qu'on recherche. J'espère juste que ça ne va pas s'essouffler d'ici le déménagement.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Bon ben il m'a pas répondu. Je me sens vachement mal du coup. Je me rappelle à quel point c'était naturel durant cette soirée, à quel point on recherchait simplement le contact de l'autre. J'avais pas désiré quelqu'un à ce point depuis un bail. Et puis ses textos hyper mignons. Et puis plus rien.
Pfff. :facepalm:

J'vous joins quand même le post du CB où j'ai linké la photo ahahaha.

http://forums.madmoizelle.com/forum...8-le-coin-boudoir-551/?redirect=1#post4765624
http://forums.madmoizelle.com/forum...8-le-coin-boudoir-551/?redirect=1#post4765624

Du coup j'me suis inscrite sur OkC. Je peux pas bloquer sur un mec comme ça. Pas en ce moment. Pas là.

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Mega bonne @Hansel, envoie les nous, on te répondra hein! :hot:

Donc le délire, en fait, c'est que personne ne m'attire en ce moment. Je veux dire, personne qui habite dans un périmètre raisonnable. Je sais même plus draguer olala. Je me pose beaucoup de questions là, genre je vais finir comme la vieille avec ses 32 chats? J'aime bien les chats m'enfin...
:crying:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Hansel merde :erf: fais la morte et va parler à d'autres sur Okc, comme tu dis, ça t'aidera à pas te fixer sur lui. Mais il est nul de pas s'expliquer.
@Sélavy comme quoi plus tu agis normalement, plus il agit normalement! c'est tout con mais en général ça marche.

Ça devient de plus en plus compliqué avec mon meilleur ami. J’en parle ici parce que je sais pas trop où en parler, dans quel sujet.

D

dzyal

Guest
@Liou :ninja: C'est complexe comme situation mais de manière générale, sans que tu rentres en compte dans la formule, ce serait pas mieux pour lui qu'il lâche sa vie actuelle ? Enfin, il a pas l'air très heureux comme ça apparemment. :erf:
:ninja:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Dzyal  Oui c'est quasiment sûr qu'il fonce droit dans le mur mais je peux rien faire, il est grand, puis il a tendance à s'enflammer vite dans ses propos pour se resaisir après. Je prends pas vraiment ses "crises" au sérieux, et heureusement. Là on s'est reparlés, et c'est plus ou moins revenu à la normale. Je lui ai fait part de ma crainte de n'être qu'un "défouloir" et il m'a rassurée. Je lui ai en même temps avoué que cette ambiguïté quelque part me convenait parce que je me sens désirée. Sinon mon dieu que ma vie serait triste. Je suis super contradictoire mais wtf.

D

dzyal

Guest
@Liou Disons que ta position est délicate vu que c'est ambiguë, c'est certain ! Mais bon, s'il s'est calmé c'est l'essentiel :fleur:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Lupka : merci ! quand tu veux, ahahah :lol:

@Liou : Ouais, j'ai trouvé ça nul aussi. Surtout que c'est pas anodin d'envoyer ce genre de photo non plus et je trouve que ça arrache pas la bouche de donner une explication à un silence ou juste me dire clairement ce qu'il veut / pense / ou pourquoi il ne veut plus. Je trouve ça assez irrespectueux de ne même pas "daigner" répondre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes