@Hansel j'espère qu'il va expliquer son silence ou du moins que vous allez retrouver votre complicité d'avant parce que j'aimais bien te lire raconter vos débuts, c'était tout chou 
C'est vraiment la question qui ressort dans beaucoup de posts ici :"pourquoi il répond pas?". A chaque fois, je lis une histoire qu'une de vous raconte, je commence à me dire "oh trop chouette, c'est mignon ce qui se passe" et bim il faut que le mec s'éloigne/fasse le mort pour x raisons. Ça m'énerve. Ça veut dire qu'à chaque fois c'est pas le bon?qu'on perd notre temps?
Sinon tiens tiens tiens, le meilleur pote dont je parlais tout à l'heure regrette de pas m'avoir proposée de rentrer avec lui mercredi soir (il dormait pas chez lui). Qu'il était déçu de rentrer si tôt et seul. Exactement ce que j'ai ressenti.
Caylamerde.

C'est vraiment la question qui ressort dans beaucoup de posts ici :"pourquoi il répond pas?". A chaque fois, je lis une histoire qu'une de vous raconte, je commence à me dire "oh trop chouette, c'est mignon ce qui se passe" et bim il faut que le mec s'éloigne/fasse le mort pour x raisons. Ça m'énerve. Ça veut dire qu'à chaque fois c'est pas le bon?qu'on perd notre temps?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon tiens tiens tiens, le meilleur pote dont je parlais tout à l'heure regrette de pas m'avoir proposée de rentrer avec lui mercredi soir (il dormait pas chez lui). Qu'il était déçu de rentrer si tôt et seul. Exactement ce que j'ai ressenti.
Caylamerde.
)

Je lui ai pas parlé du séjour quoi, alors qu'il était pas non plus super entouré, mais non, j'étais incapable de lui parler. 

C'est complexe comme situation mais de manière générale, sans que tu rentres en compte dans la formule, ce serait pas mieux pour lui qu'il lâche sa vie actuelle ? Enfin, il a pas l'air très heureux comme ça apparemment.