Célibattantes !

26 Décembre 2013
82
466
4 724
Salut les filles ! Je vous lis en sous marin depuis pas mal de temps et ce soir j'ai besoin de votre aide ! Avec ma meilleure amie on s'est inscrite sur OKcupid mais on est totalement et complètement perdue ! Y'aurait il une gentille âme pour une petite explication rapide ?

Merci d'avance ! :)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
swing;4781551 a dit :
@Gray
C'est encore moi :lol:

Merci :puppyeyes:

Je déteste rester dans le flou et j'ai tendance à être assez franche. J'aime pas garder les choses pour moi, au bout d'un moment, ça doit sortir :lol:

Du coup, je lui ai envoyé un message assez direct et histoire de m'enfoncer un peu plus, j'ai rajouté "Well, this is awkward" à la fin :lol: (Mon humour est douteux en période de stress) (Mais ça l'a fait rire).

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
/parti :dunno:

edit : @xMonochrome  ta maman ne te pose pas trop de questions quand tu sors comme ça ? ^^ Parce que mes parents à peine je suis rentrée de ma "balade" j'ai eu droit à un petit festival, dont "T'as un nouveau copain ?? Tu nous le dirais hein !!" C'est assez chiant de ne pas faire ce que je veux sans me sentir épiée :non:

Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je l'ai recroisé aujourd'hui, ses yeux et son sourire :goth: :goth:

J'ai parlé à son pote, apparemment il assume pas trop parce qu'elle est pas jolie, et en plus il a pas passé une nuit fantastique du tout :yawn: Bien fait, t'aurais dû coucher avec moi :goth:
Bref, je pars un semestre en stage pendant que lui part à l'étranger, je le mets dans un coin de ma tête et j'y pense plus. Il sera très certainement célibataire quand il reviendra, moi aussi. Et là, je m'en occuperai :goth: Par contre, aucune négociation possible, il me faut ma vengeance.

La première chose que j'ai à gérer en 2015, c'est ce mec. :goth: Stay tuned :goth:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Hawley Je suis d'accord sur l'option de @Sélavy ! Du coup, j'ai pas pu relire, mais je crois que ça fait 1 an, cette histoire ? Y a beaucoup de choses qui changent, et s'il compte se marier, il est peut-être plus au même stade par rapport à toi :fleur:

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
@canape Tu t'appelles Canapé toi maintenant ? :halp: (c'est trop cool et absurde comme pseudo) (je te sens confortable)

Merci beaucoup vous deux :fleur: Ca m'a fait du bien d'avoir des avis extérieurs.

Dernière édition :
M

minna

Guest
Hahahahaha je triomphe !
Après un mois de regards significatifs et autres manifestations de charmeur dans son milieu naturel, j'avais été voir V pour mettre les choses au clair, à savoir comment j'étais sensée interpréter ses signes.
Il m'a dit en gros qu'il pourrait être intéressé sans les 5 ans de différence entre nous (FOUTAISES), et je suis passée à autre chose.
Et MAINTENANT, Monsieur a l'air de regretter. Mais des groos regrets. J'aime avoir le pouvoir sur ce genre de personnages qui font des clins d'œil à tout va.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai envie de le voir, mais ça ne sert à rien il part définitivement dans 2 semaines.
Pourquoi je m'accroche autant à une relation d'un mois ?

Il faut que je me dise que c'était uniquement un amour de vacances, ça passera peut-être mieux (ou pas :shifty:)

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
xmonochrome;4781591 a dit :
phem;4781585 a dit :
ta maman ne te pose pas trop de questions quand tu sors comme ça ? ^^ Parce que mes parents à peine je suis rentrée de ma "balade" j'ai eu droit à un petit festival, dont "T'as un nouveau copain ?? Tu nous le dirais hein !!" C'est assez chiant de ne pas faire ce que je veux sans me sentir épiée :non:

Je ne sais pas je n'ai jamais eu de "vrai" rendez vous en fait :lol: :ninja:

EDIT : Pourquoi la différence d'âge te gêne ?

Ooops pardon :cretin: Tu raconteras pour ce week-end alors aha

Je ne sais pas trop, peut-être parce que mon ex avait utilisé ses trois ans de plus pour m'enfoncer certaines fois :lol: pis je sais pas, je me trouve bébé du coup x)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:
Je ne poste jamais ici, mais il faut bien une première à tout :)
Je vous prend toutes à témoin ici pour tenir ma super-résolution-que-j'aurai-dû-prendre-depuis-longtemps-mais-que-je-l'avais-pas-fait : c'est fini, je ne me brade plus!!
J'allais toujours voir l'autre Monsieur un peu en désespoir de cause, par peur qu'il m'abandonne alors que bon, on est juste des PC quoi.
Maintenant c'est bon, je vis ma vie pour moi, et advienne que pourra!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un grand merci à @-Molly-, déesse de la Bonassitude, qui m'a ouvert les yeux dans son post génial d'il y a quelques jours.:fleur:

24 Septembre 2011
81
27
2 889
33
Paris
xmonochrome;4781482 a dit :
En parlant de frifri
:ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je m'incruste dans la conversation! Je pense que tu as bien compris! Le plus souvent je fais des rdv en journée, pour etre moins suspect aupres de mes parents :)

Du coup, je viens aussi vous dire, que je vous suis depuis un moment en sous-marin! Et que je rejoins la bande des Celibattantes yeaaah!!!

Ce soir concert d'une amie, ou elle invite plusieurs de ses amis! Et la je craque, un de ses potes X est trop mignon, et semble assez ouvert, il y a eu de nombreux eye contact :)! Avec cette amie (la chanteuse), nous avons un ami en commun Y avec la chanteuse et X. Y me taquine tout le temps quand on se voit, j'ai eu plusieurs occasions de parler a X et de le connaitre, un after était prévu, mais je pouvais pas y aller, d'une part, timidité, et d'autre part je devais rentrer avec une amie! La looooose, mais je me bats !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes