Célibattantes !

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
(Désolée pour le double post !)
@Poppie je connais une fille qui a ce même soucis : elle n'arrive pas à prendre son temps. Elle a même fait super peur à un mec qui avait un peu bu un soir, les choses sont allées super vite et il n'a plus voulu la revoir ensuite.
Comme quoi, ça n'est pas en allant vite qu'on s'assure de ne pas laisser filer un mec ^^

Je ne sais pas trop si j'ai bien compris ta demande : tu as toujours fonctionné comme ça ?
Je pense que ça découle d'un manque de confiance en toi, d'après ce que tu as écrit... Peut-être que c'est sur la confiance que tu dois travailler, plutôt que directement sur le fait de prendre ton temps ?

Je suis plutôt, à l'inverse, du genre à preeeeeeeeendre. mooooooon. teeeeeeeemps. Du coup mon conseil est possiblement foireux, mais essaye peut-être de relativiser dès qu'une pensée type "je dois vite faire ci ou ça" te vient. Tu as vraiment tout ton temps. C'est super agréable de prendre son temps, de se tourner autour, de se chercher pendant un moment. Evidemment ça dépend des gens, tout le monde n'en a pas envie. Moi ça me met des papillons dans le ventre :) Et ça vous aidera tous les deux à savoir ce que vous voulez, à réfléchir à ce que vous vivez. Je sais pas si c'est bien de se contrôler en s'imposant de prendre son temps, mais je pense qu'essayer ne fait pas de mal :P En tout cas si tu as envie de prendre ton temps, autant essayer. Sans perdre en spontanéité, peut-être que tu peux te questionner, du genre "est-ce que j'en ai envie maintenant ? Je le ferais vraiment pour moi ou parce qu'il y a cette "chose" qui me presse ? Qu'est-ce que je peux proposer d'autre qui soit plus lent ?"

Voilà, je ne sais pas si ce message va t'aider ^^' J'espère que tu auras d'autres réponses ;) Bon courage !

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
Je viens périodiquement ici seulement, mais faut dire qu'il m'arrive pas grand chose :ninja:

Edité, merci les filles !

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Coucou c'est encore moi. :hello:
Mon excitation de ces deux derniers jours est un peu retombée (la honte quand même :ninja:). Et hier soir sur un coup de tête absolument pas calculé je me suis abonnée à "mec de mes rêves" sur Instagram. Son compte est public, c'est pas comme si je lui demandais quelque chose encore.
Une immense partie de moi est toujours en mode groupie et par conséquent ne trouve pas ça grave de le demander sur FB et de le suivre sur Instagram parce que c'est ce que font les fans quand un mec est super célèbre ET canon. Et cette groupie que je suis est même très satisfaite comme ça, de pouvoir épier tout son saoul sans chercher plus loin.
Mais une infime partie de moi pense encore qu'il faudrait que je relativise, que ce mec n'est pas si célèbre que ça et que par conséquent j'ai dû passer pour une grosse tarée à ajouter sur FB et Instagram un mec que je ne connais même pas.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, je dois paraître bien bête. :ninja:

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
J'ai enfin l'impression de bien vivre mon célibat (une année après ma rupture, il était temps!) Et ça me plait de m'amuser, de flirter. Je pense que si quelque chose d'intense se passerait avec quelqu'un, oui j'aurais envie de développer une relation avec cette personne mais sinon ça ne me semble pas du tout indispensable à mon bien être et je suis contente d'être dans cet état d'esprit.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Booonnn les filles, je vous ai un peu abandonnée ces derniers temps, tout simplement parce qu'il n'y avait rien à raconter...

Y a pas beaucoup plus, mais j'ai mis fin au petit truc avec l'anglais. Alors qu'il était prévu qu'il vienne le 3 juillet chez moi, et après ne pas s'être parlé pendant quelques jours, j'ai réalisé que quoiqu'il puisse advenir, j'en avais pas envie.
Enfin, techniquement si, j'aurais pas rechigné dans l'absolu, mais ça m'a saoulé.
Il m'a semblé en plus un peu relou, enfin gentil mais un peu taciturne, vraiment pas fun, je sais pas, j'ai eu une espèce de descente d'un coup.

Bon il a compris, je crois qu'il se dit que j'ai rencontré quelqu'un en fait surtout! Alors que pas du tout ...

Je discute avec un mec de Poitiers sur adopte, on s'échange des mails de 12km beaucoup trop.drôles, plein d'esprit, d'humour, de féminisme et de jeux de mot... Mais encore une fois, ou est-ce que ça va nous mener hein?
Haha, bref, je crois que j'ai un côté désuet et épistolaire contre lequel je ne peux point lutter.

TSSSSSS.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Je viens de passer la soirée à jouer à un petit jeu de drague avec... Le copain d'une de mes potes :sweatdrop: Il me cherchait à mort, c'était insupportable. Je sais pas ce qu'il m'arrive. Je suis toujours la fille avec qui on s'amuse, mais au fond aucun mec cool et bien s'est jamais intéressé sérieusement à moi. Et ma seule relation durable était avec un connard fini. Ça m'a rendue si triste que j'ai pleuré en rentrant à pied chez moi. J'ai l'impression que les mecs peuvent pas me voir comme une pote, simplement comme une "proie" potentielle. Je dois avoir un problème.
(Oui, ça fait célibattue, pardon.)

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
Bonjour bonjour !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, mais je vous suis en sous-marin depuis la dernière fois :ninja: je suis super nulle en conseils du coup j'ose pas vous répondre :red:

J'espère qu'une âme charitable voudra bien m'aider quand même :pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci d'avoir lu :fleur: (enfin si mon spoiler a bien fonctionné... :hesite:)

(sivouplé ne citez pas :innocent:)

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
@Nessa Astaldo merci pour ta réponse ! :fleur:

En fait je fais exactement comme toi pour les situations du quotidien pour vaincre ma timidité, je me dit "bon, ceci est le défi du jour, tu dois [insérer une action quelconque difficile à réaliser en étant timide]". C'est juste que j'ai pas encore trouvé le moyen de faire ça avec les mecs :dunno:.

En tout cas, je vois très bien ce que tu veux dire ;)

Je vais donc simplement rester rester moi-même, comme dans mes discussions avec lui par sms parce que je ne joue pas un rôle, je suis moi et apparemment il aime bien ma personnalité donc voilà :lol: si jamais je sors une connerie ou autre je sais que je serais la première à en rire donc... :rire:

Je vais y aller un peu plus confiante :top:

Merci beaucoup, tu m'as rassurée <3

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
Bon ben c'est décidé puisqu'il est enthousiaste à l'idée que je vienne :ninja:  je vais voir ex-crush dans Capitale Européenne pas (trop) loin dans deux semaines :halp: :cretin:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
@Nessa Astaldo merci merci merci :jv: j'espère qu'il adore mes conneries aussi :lunette: (et bizarrement alors que j'en étais incapable il y a quelques années parfois je brise la glace aussi dans un groupe :hesite: vas comprendre :rire:).

@Gaellys il habite à combien de kilomètres de chez toi ? Moi je te dis fonce ! J'avais de grosses appréhensions par rapport à M. dont je parlais plus haut car il habite à presque 200 km de chez moi, mais finalement on se parle tellement qu'on a décidé de se voir samedi :danser:

Alors advienne que pourra, mais je suis sûre que la distance n'est qu'un détail, quand on a trouvé quelqu'un à qui on tient, on peut essayer de s'accrocher quand même <3

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Euphrosyne : merci de ta réponse à laquelle je n'ai pas eu le temps de réagir plus tôt, désolée :fleur:

Ce que je voulais dire par "pourquoi les mecs ne peuvent pas me voir autrement qu'une "proie" potentielle", c'est que, outre le fait que des types s'intéressent à moi "juste physiquement" j'aimerais bien avoir des amis garçons. Malheureusement j'en ai très peu. Souvent, mes amis garçons s'attachent un peu trop à moi. Maintenant, j'en ai deux ou trois, car ils se sont mis en couple et ça va mieux. Mais régulièrement, dès que je commence à nouer une amitié avec un type, de son côté, il veut plus (et souvent le fameux package "couple-amour-sentiments" dont tu parles). Récemment, comme je l'ai raconté plus haut, j'ai perdu mon meilleur ami à cause d'un truc du genre.
Je sais, ça fait très égoïste de se plaindre de ça. Déjà, j'imagine qu'on est beaucoup à vivre ça, et puis j'entends des filles qui elles, se plaignent qu'elles sont tout le temps friendzonées et je sais que ça doit être très dur à vivre aussi.
Mais voilà, fallait juste que ça sorte l'autre soir, j'étais pas très bien.

En tout cas, oui, tu as raison, il faudrait s'en foutre et désormais je vais essayer de prendre tout ça à la rigolade.
(c'est un peu court comme réaction mais tu as parlé très justement, je ne vois pas que faire à part plussoyer :))

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté... Il y a rien de vraiment nouveau en ce moment.
J'essaye d'oublier mon sexfriend (j'en avais parlé ici, il était parti en Italie il y a quelques semaines) du coup j'ai fait quelques rencontres ces derniers temps sauf que je crois que j'ai voulut aller trop vite pour l'oublier donc bon tant pis.

Sinon, lundi j'ai su que je restais dans ma ville étudiante l'année prochaine. Mon sexfriend espérait que je le rejoindre dans sa ville mais je pensais qu'il disait ça "comme ça". Et en fait, quand je lui ai annoncé la nouvelle, il semblait déçu. Il m'a dit qu'il espérait rapidement me revoir :jv:
C'est vraiment bizarre comme relation, je peux tout me permettre avec lui, être vraiment chiante avec lui à lui envoyer une tonne de messages, il ne dira rien. Je lui ai avoué que j'aurai peut être aimé plus de lui et il prend pas ses distances, c'est tellement bizarre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes