Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Hansel oh mais ce serait trop bien :d tu vas le faire?

@Sélavy : écris lui au blond, même s' il s' est adressé au groupe, t'étais la destinataire principale. Puis ça se trouve il a juste pas osé t'écrire un mot trop perso. Enfin bref t'as rien à perdre!

J'ai rêvé de Big cette nuit, c'était très réaliste, ça m'a perturbée. Il me manque mais je ferai rien. Dans 2 semaines c'est mon anniversaire, il me l'a toujours souhaité, quelle que soit la situation entre nous. On verra cette fois-ci (9 mois de silence radio des deux côtés quand même).
Et j'hésite à m'inscrire sur Okc en mode dernière chance sur internet. Je sais pas :facepalm:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Liou Oui :lunette:

J'ai l'impression que c'est complètement irresponsable mais bon.
Surtout que j'ai pas du tout envie d'en parler à mon entourage ni de prévenir quiconque, ils me diraient que je suis dingue.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je ne sais pas si c'est une blague ou s'il vient de subtilement me proposer un week-end ensemble dans une ville bien cool. :dunno:
En tout cas, le courant passe plutôt bien, je ne me pose pas trop de questions donc je profite pleinement de chaque moment.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
crocuta;4840611 a dit :
jones;4839136 a dit :
Ce moment gênant où tu ne sais pas si tu dois raconter un week-end génial ici ou sur le TdA :shifty:

Il n'y avait pas un topic des bébés couples/on sait pas encore ce qu'on est ? :yawn:

Késakokesé ? :ninja:

Tout pareil pour le "on sait pas encore ce qu'on est. On devrait reprendre le jeu "Suis-je une banane" et en faire des variations.:yawn: Est-ce que je suis sa petite amie (100%) ? Une future petite amie (90%) ? Une hypothétique petite amie (80%) ?
Le topic des amoureuses et des en couple :cretin:

Je connais pas le jeu de la banane mais ta variation me plait bien :yawn: Ce serait beaucoup plus simple !

@icarus : Bien évidemment que je vous tiendrai au courant :cretin:

En attendant, il veut que je vienne chez lui ce soir alors qu'on s'est quitté hier matin... :shifty:

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Bon bon bon, quelqu'un connait la théorie du "à partir du moment où tu sais que tu va t'en aller et déménager, pouf tous les mecs te sautent dessus" ?? :hesite:
Samedi soir jsuis sortie avec mon cousin et hop, j'ai fini la nuit dans le lit d'un de ses potes, c'était cool :culotte:
et le lendemain matin, le Russe, mon Russe, avec qui je ne sais pas sur quel pied danser et qui me fait mariner depuis bientôt 4 mois m'appelle et me dit qu'il voudrait bien passer me voir ... on a passé l'après-midi à se faire des câlins, c'était trop bien :paillettes:

Un autre garçon mignon avec qui j'avais passé une soirée sympa m'a relancé en me disant qu'il rentrait de vacances dimanche et qu'il voulait me voir, je crois que je vais déménager tous les mois si ça me rend aussi bonasse :drama:

J'aime, j'adore ce genre de situations, manque plus que le soleil et jme croirais en vacances vu le nombre de mecs qui me gravitent autour en ce moment :lol: ou alors je fais ça pour minimiser l'emprise du Russe mais ça marche plutôt bien

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mais putain ce mec n'a jamais été mon mec (on a été physiquement proches 3 fois et sans jamais coucher ensemble) et maintenant qu'on se parle plus vraiment (depuis environ 1 semaine), il me manque trop et je relis des bouts de notre conversation sur facebook (qui dure depuis début janvier donc y'a matière)

Ah oui et aussi je me suis forcée à désactiver la conversation instantanée car ça me gavait de le voir connecté tout le temps, je sais qu'il est en mode péchotage intensif avec une fille qu'il a dégoté sur le net (aux dernières nouvellles en tout cas) et ça me fait chiiiiiier

Je sais pas ce qui me fait le plus chier : qu'il me raconte rien (parce qu'avant on était pote et on se racontait ce genre de trucs) ou de savoir qu'il s'entend potentiellement super bien avec une autre fille (je suis pathétique coucou)

Mais frappez-moi sérieux :mur:  :mur:  :mur:

Dernière édition :
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
arabesque;4840600 a dit :
Je ne sais pas si c'est une blague ou s'il vient de subtilement me proposer un week-end ensemble dans une ville bien cool. :dunno:

Ah mais c'est qu'il est tout à fait sérieux en plus ! A l'aideeee, je ne sas pas quoi lui répondre. :halp:

21 Août 2013
171
132
204
yo les filles, je vous lis en sus marin et je suis super contente pour @Jones. héhé

et je viens pour geindre un peu

mais pourquoi personne ne me plait? pourquoi je ne rencontre aucun mec mignon?... bouhou

voilà, ça y'est j'ai geinds, ça va mieux

poutoux à toutes

21 Août 2013
171
132
204
@deadpool  c est le destiiiiiiiiiiin

moi je me suis mise sur adopteun mec

ben c'est relou un peu

j'ai mis 30 mecs dans mon panier et j'attends....

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
J'ai un rencard demain soir avec un gars de Tinder, je ne sais pas comment m'habiller :hesite: Des idées?

Et mon ami qui teste la solidité de notre friendzone commence vraiment à me mettre très mal à l'aise...

EDIT : Mon pote vient de m'envoyer "je ne me trouve aucune qualité pour plaire à une fille... Sincèrement, tu trouves qqch toi?" OMG, comment on peut réussir à mettre quelqu'un encore plus mal à l'aise que ça? :ko:

Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
lupka;4841755 a dit :
J'ai un rencard demain soir avec un gars de Tinder, je ne sais pas comment m'habiller :hesite: Des idées?
:

Je dirai une tenue dans laquelle tu te sens a l'aise, de tous les jours, "casual" et pour ne pas vous sentir gêné, s'adapter un peu au style du mec. Par exemple s'il a un style plutôt décontracté, un peu sportwear, d'éviter de débarquer en trench/robe :shifty:

26 Décembre 2013
82
466
4 724
Encore une fois, je viens tester la magie de ce forum...S'il te plaiiiiit, j'aimerais vraiment bien un message du joli blond (:winky:) ce soir, ce serait super méga top (sinon c'est la déprime assuré). J'y crois, j'y crois ! :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes