Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai envoyé un message à un mec que j'avais "pécho" en soirée pour qu'on se revoit, quelle coconne :facepalm: pour rien de sérieux mais on a plein de relation commune, LOL.

Sinon je revois le Belge demain. J'ai hâte et peur. Il est trop cool. Il est gentil avec moi, hyper gentil sans être étouffant ou intrusif, juste cool. J'ai peur, j'ai pas l'habitude. J'espère que ça se passera bien...

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Bon, je suis plutôt rassurée. Il est venu hier soir, tard certes, mais il est venu car il avait "envie de me voir". Et aucun malaise, toujours très tendre donc je pense que je me prends la tête toute seule à tout analyser et contrôler.
Quand je lui ai dit que c'était passé trop vite et que je n'avais pas assez profité de lui, il m'a proposé de suite de se voir vendredi soir :happy:.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@powpy Ce qui me sidère c’est que tu veux récupérer une VESTE, c’est important quoi !  C’est pas comme si t’avais oublié une chaussette ou un briquet chez lui, un truc facilement remplaçable dont l’autre peut dire « je vois pas de quoi tu parles/ça a glissé sous un meuble ».
Et c’est pas que t’as pas été « assez importante », je pense que t’es juste tombé sur un con mec pas très poli.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je ne sais toujours pas où parler du jeune homme dont je parlais dans ce post (et ça ne me dérange pas le moins du monde :happy:).

Pour vous rappeler mon état d'esprit, j'étais pas certaine de ce que je voulais. A l'origine c'est un ami, on est de plus en plus proches, on parle tous les jours maintenant (mais uniquement quelques messages, c'est un rythme qui me convient bien !). Il me plait, mais je ne sais pas si je veux/peux avoir une relation plus évoluée pour le moment (avec qui que ce soit). S'il le voulait, clairement, j'aurais pas le moindre problème à coucher avec (ce serait avec plaisir mon cher :culotte:), mais je ne me sens pas très à l'aise à l'idée de devoir gérer les conséquences, décider de l'évolution de la relation, etc. Et il est bien trop cool, c'est bien trop important pour moi d'avoir une personne comme lui dans mon entourage proche, je peux pas gérer ça à la yolo et risquer de gâcher notre relation (peu importe son type).

Je devais passer la soirée d'hier avec des amis que j'ai connu au lycée (soirée tranquille, non alcoolisée). Je lui ai proposé de venir avec nous. Il ne connaissait aucun de mes amis, et ils se sont bien appréciés, on a tous vraiment bien ri :happy:

Il a dormi chez moi ensuite (c'était prévu, il habite trop loin pour rentrer), tous les deux dans mon lit. C'était trop chouette. On a fait une nuit blanche. (Enfin, comme d'hab avec les nuits blanches, on s'est endormis 20 minutes avant de devoir partir :yawn:.
Ca m'a fait super plaisir. On a juste ri, parlé, ri, ri, ri, on s'est taquinés, on a débattu (c'est aussi stimulant qu'épuisant, aucun de nous n'est capable de lâcher un débat ! :halp:) et ri. Et il y a pas eu la moindre discussion qui faisait flirt, et ça, ça m'a plu aussi, j'ai vraiment passé la soirée à rire, super détendue :happy:.
Pour celles qui suivent, oui, EVIDEMMENT, on a passé plus d'une heure à se battre avec les oreillers ; c'est la tradition, on ne voudrait pas vous décevoir :yawn:. Et c'est tout. On était même habillés :cretin: (Heureusement qu'il a gardé son t-shirt d'ailleurs, j'aurais peut-être eu les idées moins claires sinon :ninja:)
C'était vraiment une situation très agréable, j'étais super à l'aise tout le temps.
A la fin (à 7h30, donc :cretin:) (je n'avais toujours pas réussi à récupérer mon oreiller :yawn:), on a somnolé un peu, j'avais ma tête posée sur son torse et il avait ses bras autour de moi mais sans plus, pas de mouvement ou quoi, et s'il y avait eu caresses ou que sais-je, ça aurait été trop. Là, juste là, c'était exactement le bon point de l'échelle. C'était exactement, précisément, parfaitement ce qu'il me fallait, ni plus ni moins. Je suis ravie de cette situation :happy:

En revanche, je suis moins ravie de ma journée de stage après une nuit comme ça : j'ai commencé ma journée en me trompant de RER et j'arrêtais pas de faire des micro-siestes involontaires et me réveiller en sursaut :yawn:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Pour @Risika et celles qui avaient un peu suivi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain je ressors à la même boîte où j'ai pecho deux fois de suite. J'espère de tout mon cœur ne pas vous écrire un long message alcoolisé samedi matin pour vous dire que je me suis foutue dans une autre galère à cause d'un mec. :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy

:hugs:
Je comprends tout à fait ton sentiment que tu décris dans ton édit. *moment racontage de life* Après avoir déménagé de ma colloc avec Le Faon me suis retrouvée seule et loin. Lui qui ne me répondait presque plus à mes sms, je faisais que lui demander qu'on se voit mais j'avais jamais de réponse. Et je commençais à me dire les même chose que toi, à me sentir tellement nulle, abandonnée, etc. Dans ces moments là c'est vraiment dur dur d'essayer de garder la tête froide et de se dire "bon, tu sais pas ce qu'il se passe dans la vie de l'autre, y'a sûrement des tas de raisons qui expliquent ceci et cela". Ca n'empêche pas forcément d'être triste mais ça limite un peu la casse... (J'me raccroche sans cesse aux 2 accords  "Ne rien prendre personnellement" et "Ne pas faire de suppositions" du livre des 4 accords Toltèques, ça aide un peu). Pour l'histoire, le dénouement c'est juste que Le Faon avait son tel qui déconnait et qu'il était juste complètement décalqué de son déménagement. *mode racontage de life off :shifty:*

Sinon, je pense que tu as bien fais d'ajouter la petite phrase qui allait avec le gif :), sinon ça faisait juste petit gif mignon et... et voilà (donc pas grand chose à répondre).

Et puis pour finir, si ces garçons continuent de te parler, de te voir, je pense que ça veut quand même dire que tu es intéressante et qu'ils apprécient ta personnalité (toi tu aimerais passer du temps avec quelqu'un que tu trouves bête ou insupportable, quand bien même ce soit un super coup ? Je ne pense pas. Donc faut se dire que pour eux ça doit être pareil. Donc, tu es une personne top, c'est pas leur comportement qui dois te faire croire le contraire <3.).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy
J'ai lu ton post précédent avant ton édit et c'est cool que Le Photographe t'ait répondu :). Vous serez prochainement tous les 2 très occupés (lui en vacance, toi après en exam) mais je pense que vous trouverez quand même un moment pour votre séance massage ;). En tout cas il a l'air emballé de te voir, c'est positif. De ce que tu dis à travers très messages, comme tu dis, il a l'air un peu "lunatique" (j'avoue je me reconnais un peu dans ce genre de comportement, à passer d'un extrême à un autre en terme de papotage avec quelqu'un, sans pour autant que mon silence ne veuille dire que la personne ne m'intéresse plus :ninja:) mais il a quand même l'air d'être respectueux envers toi. Du moins son comportement est plus tolérable pour toi que l'autre personne en spoiler...

D'autres personnes pourraient très bien vivre une situation du genre que tu racontes en spoiler mais... tu n'es pas les autres personnes et ça semble quand même te faire fortement souffrir. Je pense que tu devrais lui dire effectivement que tu ne veux pas savoir quand il pense à toi. Sois honnête avec lui. Énonce clairement les faits (qu'il t'ait envoyé un sms sexuel, autres), ce que ça te fait ressentir (tu te sens en colère ou autres), les besoins que tu as (tes sentiments éprouvés sont révélateurs des besoins qui ne sont pas comblés) et fait une demande claire ("J'aimerais que... blabla). Pour t'aider tu peux trouver dans ce pdf une liste des sentiments et besoins (c'est jamais évident d'arriver à trouver les bons mots). Sans passer par ce chemin de communication envers lui j'ai bien peur que la situation se répète encore et que tu souffres de nouveau :erf:.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Ce soir je vois deux types d'AUM. L'un après l'autre :rire:

C'est devenu limite une grosse blague ces rencards pour moi, j'en attends pas grand chose, à la limite rencontrer quelqu'un de cool et passer un bon moment, me faire des potes.

Je suis arrivée à ce stade du célibat où j'ai tourné la page. Parfois mon ex me manque un peu (mais c'est davantage la notion de couple qui me manque que sa personne à lui). Parfois je me rappelle des moments intenses que l'on a vécus et mon coeur se serre un peu. Parfois je me rappelle les moments désagréables et je me dis d'abord "plus jamais", ensuite "j'aurai du réagir ainsi..." puis "non, ça ne sert à rien de regretter."
Je n'ai plus d'envie irrépressible de l'appeler, j'accepter la tristesse quand elle vient, comme une phase normale du processus de reconstruction. Je suis sereine.
Je me sens l'esprit libre pour rencontrer quelqu'un, j'ai envie de retomber amoureuse, mais si ça n'arrive pas tout de suite, je ne me prendrai pas la tête.

Je me suis aperçue que j'ai beaucoup grandi récemment, je n'ai plus les mêmes attentes, je ne recherche plus les mêmes choses, je suis plus débrouillarde, plus active, plus forte vis à vis des autres.
Et ce n'est que le début, je m'étais dit que je profiterais de ce célibat pour devenir celle dont j'avais envie, et c'est lentement le cas. Lentement mais sûrement, malgré les personnes néfastes que j'ai pu croiser cette année.

J'ai désactivé mon compte AUM d'ailleurs, ces deux rencards sont les derniers avant longtemps.
J'ai envie de spontanéité, je me sens patiente, j'ai envie de voir ce que la vie va m'apporter.

Hier soir, j'avais organisé une soirée chez moi, il y avait plusieurs personnes que je ne connaissais pas. Il y avait un type, que je trouvais mignon, visiblement c'était réciproque, il m'a fait un long massage vers la fin de la soirée, au début, je me suis dit que voilà, il me faisait un massage et je me laissais faire, donc forcément on allait coucher ensemble, que si je me laissais faire je lui "devais" un peu ça alors que je n'en avais pas envie plus que ça. Et puis d'un coup je me suis sentie calme et réfléchie, il m'a embrassée dans le cou et je lui ai dit fermement mais gentiment "excuse moi, mais je n'ai pas envie de plus." Il l'a très bien pris, il n'y a pas eu de malaise, c'était extrêmement posé.

Je ne savais pas trop où poster ce pavé, si il avait sa place ici ou sur le topic des ruptures, mais bon.
:)

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
36
Tours City
hawley;4853324 a dit :
@ana-banana Moh ! Si t'as envie d'avoir un mec (la première question à te poser !) je suis sûre que tu trouveras des gens à qui tu plais :hugs:Et y'en a bien un qui te plaira aussi ! Tu as pas d'occasions de sortir cet été ? Une soirée, même une fête de village ou un festival...

Merci :hugs:
Je vais essayer de sortir de chez moi, tu as raison. En me baladant et explorant ma ville, peut être que je ferais des connaissances ... Et on sait jamais.
Faut que je me mette dans un bon état d'esprit ! (:

abecedaire;4853540 a dit :
@Ana Banana  Je te dirai de regarder si des potes de tes copines te plaisent bien. Si ce n'est pas le cas, go on the internet. Même si ce n'est que pour discuter avec quelque gars et se désinscrire quelques jours après. C'est une question d'habitude. Je pensais comme toi avant.

Le problème c'est que j'ai gardé aucune amie IRL après la Fac ... Cours par Correspondance, toussa. Du coup j'suis quasi que Virtuelle.

J'ai tester les sites de rencontre, en bonne personne virtuelle XD Mon profil M**tic à passé les 20 000 visites début Juillet :cretin: Mais j'suis pas assez assidue pour créer un lien qui mènera à un RDV en vrai.

Je vais me reprendre en main et rester optimiste (:
Merci pour les conseils :jv:

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
@ana-banana Ca n'a pas directement à voir avec le fait de rencontrer de beaux garçons ( :cretin: ) mais si tu cherches à sortir, sache que les MadZ organisent régulièrement des rencontres, ça pourrait te faire sortir et voir de nouvelles têtes aussi ! Il y a en un peu partout sur les forums ville, s'il n'y en a pas dans ton coin n'hésite pas à en proposer une :)

26 Décembre 2013
82
466
4 724
Bon. Je crois que je viens de me faire "sisterzoné". Mais si vous savez bien, le fameux: non c'est pas ma copine, ça pourrait être/c'est comme ma petite soeur. Je l'adore. " Et vous vous êtes là en petite robe noire, rouge à lèvre pendue à ses lèvres depuis 2 heures, à guetter chacun de de ses regards/mots/gestes vers vous. Ahaha j'hésite entre rire ou pleurer. Je penche plus pour les larmes.

PS: une différence d'âge de 8 ans entre quelqu'un de 20 ans et quelqu'un de 28 ça vous choque ? Mon dernier copain avait 26 ans... et honnêtement je ne sentais pas plus que ça la différence d'âge...

6 Septembre 2013
224
516
274
wendy-torrance;4850613 a dit :
C'EST TROP TRISTE ! Je vis une tragédie Racinienne là !
Je viens d'apprendre que le type de ma classe pour qui j'ai eu des sentiments toute l'année, que je me suis bien gardée d'étaler, considérant que je n'avais aucune chance avec lui, était en fait lui aussi, amoureux de moi !
Mais c'est trop tard maintenant il est parti !

Je suis en train de cogiter à tous les moments ou il m'a tendu des perches (discrètes, certes, mais perches) et moi qui me dénigrais tellement que je ne m'étais même pas permise d'imaginer avoir une chance avec lui, et j'en faisais des tonnes pour qu'il me voit comme un bon vieux poteau afin qu'il ne grille pas mes papillons dans le bide pour lui !
Aaaaah mais je suis tellement coooonne !

Que ma triste histoire serve de leçon : vous êtes géniales, vous le méritez, et avec du recul, je me dis que je me serai surement mieux remise si je m'étais lancée et qu'il m'aurait envoyer bouler que maintenant, avec tous mes regrets.

J'ai des fous rires nerveux depuis hier tellement je trouve ça con.

Comment l'as-tu appris? N'as-tu aucun moyen de le revoir?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes