Célibattantes !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Hansel      Moi aussi j'aurais paniqué :halp:Peut-être qu'il cherchait une motivation pour arrêter la drogue, et que c'est pour ça qu'il va aussi vite ? :erf:

__
J'ai pas grand chose à raconter mais je vais le faire quand même :lunette:

Mon pote me fait beaucoup rire en ce moment, parce qu'on s'est engagés dans un débat complètement débile. Je saurais même pas vraiment donner le thème, c'est absurde :yawn: On utilise les plus jolis mots possibles ("Nonobstant (...)" :yawn:) et on en fait des caisses pour se "clasher" (le dico dit "entrer en conflit", sérieux ? :eh:)
On a commencé par des sms un peu longs, puis il m'a répondu par un sms avec un plan avec deux parties de trois sous-parties, avec sauts de lignes et numérotation :yawn: :yawn:
Il est ensuite passé aux mails parce que c'était trop long, et puis finalement moi j'ai fait un document PDF avec analyse détaillée de son mail précédent, soulignage des expressions importantes et décryptage précis des termes choisis :yawn:
Et donc là, ça fait SIX JOURS qu'il y répond. Il m'a dit que ça se comptait en pages, qu'il travaillait dessus un peu chaque jour. Il a fait de la place sur son bureau, et il a des feuilles de brouillon avec ses grandes idées, intro, conclusion, un plan et tout :yawn:

Pardon, c'est pas célibattantes du tout, mais je voulais partager ça, ça vous donne une idée du problème qu'on rencontre au quotidien avec les débats et pourquoi on fait forcément des nuits blanches quand on commence à parler :cretin:

À part ça, samedi j'étais à une soirée, et j'ai plu à 3 garçons, j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait, c'était le truc le plus bizarre de ma vie :halp: J'étais la seule fille donc ça a joué, mais c'est loin d'être la première fois que je suis la seule fille à une soirée, vu mes études. Incroyable :halp:

Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
selavy;4859229 a dit :
Il m'a fait plein de câlins après, m'a dit que j'étais une "très jolie femme" que je "devais pas en douter".

selavy;4860390 a dit :
Elle est magnifique, quoi. A côté j'ai l'air d'un vieux sac poubelle de 5 mois.

Bon il faut lire les citations dans le sens inverse, mais tu comprends l'idée :cretin: :fleur:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mouh, il est trop trop mignon, il me fait vraiment craquer. :jv: :shifty: :lol:

Il m'envoie des messages trop bizarres qui ne veulent rien dire et jusqu'à tout à l'heure où je reçois un "je suis pété depuis 48h" :yawn: Et puis à un moment, il avait pas vu que j'avais répondu à son message alors il s'est excusé. :lol: :jv:

Vivement qu'il revienne tiens. :cretin:

@cyanea : Mais non, je veux continuer à lire votre histoire moi :non:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Cyanea : Ah, pour la métaphore , par contre, je t'avoue que j'ai trouvé ça ultra chou :rire: je t'avoue que je parle beaucoup en métaphores dans la vraie vie et beaucoup en métaphores un peu glauques, alors ça rentrait bien dans mon univers, c'était cool :yawn: limite c'est ce genre de façon de parler qui me séduit chez ce garçon ahahahaha

Edit : hier j'ai vu un autre mec d'internet (un des deux que j'avais mentionnés plus haut mais que j'avais pas pu voir plus tôt finalement) et c'était beaucoup plus cool
que prévu :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit bis : je vais revoir le deuxième garçon :goth: et finalement j'ai dit au libraire de pas s'emballer, il a dit ok, donc je vais peut-être le revoir aussi.
Je me sens tout de même assez bonasse là :drama:

Dernière édition :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Avant hier je me plaignais et je paniquais sur le topic le coeur lourd parce que j'avais peur de plus jamais réussir à coucher avec un garçon. Et j'étais vraiment mal à cause de ça. Mais je sais pas, balancer ça sur le forum a provoqué un déclic en moi, et puis j'ai eu l'occasion d'en discuter avec une Madmoizelle (qui ne traîne pas sur ce topic je crois).

Bon, hier soir j'étais avec cette fameuse Madmoizelle et elle m'a dit que parfois la meilleure façon de tourner la page c'était d'agir. Et que si j'étais en confiance avec le libraire, si je savais qu'il me forcerait à rien (ce qui est le cas, j'ai vraiment confiance en ce type sur ce point de vue), je pouvais toujours passer du temps avec lui, au pire il m'apporterait de la tendresse et ça m'aiderait d'en avoir de quelqu'un d'autre que mon ex (que je ne fréquente plus depuis déjà une demi année). Qu'il fallait penser à moi, qu'il était grand, qu'il saurait gérer ses sentiments, que je devais faire ce dont j'avais envie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça a reboosté ma confiance en moi, mon ego, cette nuit. Je me sens femme, je me sens à nouveau capable de faire l'amour, même si le chemin est encore long et que j'ai sûrement beaucoup d'autres blocages liés à ce qui m'est arrivé, au moins, je sais que je suis comme toutes les autres femmes, que si je rencontre quelqu'un avec qui je veux construire quelque chose, y aura plus cette barrière infranchissable, que je pourrai entamer une relation en me disant YOLO, que je pourrai plaire en tant que femme, et voilà.

:red:

Dernière édition :
21 Août 2013
171
132
204
@deadpool c'est de la jalousie pure et simple, le roux ne doit pas aimer que tu ne soit plus dans ses crochets (cf  how i met your mother) , tu devrais presque te sentir valorisée de ses remarques... pour moi , c'est juste ça

besoin de vos lumieres:

rencontre sur Adopte
il m'envoie des textos pendant 3 jours
rencard avec le  mec , on se parle, sympa,  rien de special, on se sépare
je rentre chez moi: textos du mec sympa , on n'echange un peu puis dodo
le lendamain rien de rien
le jour d'apres, j'envoie un message sympa

réponse 2h après , froide et sans relance

mais whyyyy?

je me pends ou je me pends?

ça vous est déjà arrivé? vous avez fait quoi?

j'en appelle aux forces du topic magique pour qu'il renvoie un VRAI  message gentil et tout et tout

pas un qui veut dire "lache moi"

Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@Hansel : impressionnant ce qu'il écrit :oo:

Bref sinon, je pense que si la drogue est un problème alors déjà tu dois lui en parler. (De toute façon, arrêter même sans t'avoir hein c'est ptre pas plus mal...) :rolleyes:

Après, est-ce le seul problème entre vous ? Est-ce qu'il y a autre chose ? Est-ce que tu as, toi, des pieuvres dans le ventre en pensant à lui ? Parce que, oui, on peut tomber amoureux avec un peu de temps mais pas si tu n'as pas déjà un "bon" terrain, s'il ne t'attire que moyennement que ce soit physiquement ou intellectuellement, etc.
Sois sûre de ce que tu ressens (même si c'est "ben en fait j'ai envie de voir mais pas sûre que ça marche") avant de prendre une décision et éventuellement de le revoir.

Maintenant respire <3

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Hansel
J'ai lu son message au son de cette musique, c'était booow :tears:. Le texte est vraiment magnifique.

Après, pour ce que tu "dois" faire, je pense que l'Elfe Popette a à peu près dit ce que je pense. A savoir qu'il faut que tu vois de ton côté si déjà tu ressens quelque chose, si tu te sens de faire un bout de chemin avec lui, voir où ça vous mène, etc.

Pour le problème de drogue, comme déjà dit, il faudra inévitablement avoir une discussion tous les 2. Quelles sont tes craintes, ta vision des choses, savoir ce que ça lui apporte à lui, quelle est la vision qu'il a de sa consommation, etc. Et après tout ça, voir si vous pouvez arriver à un consensus (si tu consommes tu ne viens pas me voir quand tu es sous substance, ce genre de chose) ou alors si c'est vraiment non négociable pour toi.

Tient nous au courant de comment tout ça avance :happy:. En tout cas je suis vraiment ravie de voir tout ce qui se passe pour toi dernièrement, ça fait très plaisir à lire <3.

@Sélavy
Oh, je ne pense pas que c'est une façon de conclure la discussion :). Tu parles du séjour du coup comme il sait que tu vas y aller il te souhaite bon courage, ça me semble normal et inévitable (enfin, c'est être poli quoi). Et sinon oui, il doit avoir la tête pris dans ses examens donc sûrement pour ça qu'il est moins loquace dans les échanges.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il rentre ce week-end chez lui et repart lundi : "tu es la bienvenue ce week-end" Bien, bien, bien. :cretin:

@hansel : C'est fou ce qu'il t'a écrit. :puppyeyes: Sinon, je pense que @lelfe-popette et @leech ont tout dit :fleur:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Hansel Wow :oo: Je suis tout à fait d'accord avec les autres aussi :happy:

---

On a deux soirées prévues vendredi et samedi avec mon pote. Mais un de nos amis communs a demandé à inviter le-con-avec-qui-je-couchais-avant :gonk: Ça me fait trop chier, j'ai pas envie de le voir, mais je veux absolument pas rater ces soirées :gonk: Je vais faire tout mon possible pour pas que ça me mette de mauvaise humeur et pour que je puisse profiter, mais je me braque pas mal quand il est là :erf:

Et en plus, mon pote a trop de principes par rapport à ses potes, donc puisque le con sera là, point de chaste partage de lit ni de batailles d'oreillers ce week-end je pense :tears: Ça va me manquer tiens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes