Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je suis paumée entre deux personnes :erf:. J'aimerais bien prendre mon temps et apprendre à connaître chacun avant de m'engager mais je ne veux a pas jouer sur deux tableaux. Je ne veux pas faire perdre de temps à l'un ou à l'autre. C'est compliqué, je suis vraiment mal à l'aise.

Et je ne sais même pas ce qu'ils recherchent, je ne les connais pas assez pour ça. Je ne sais pas comment ils me considèrent. J'ai vraiment super peur là, le collègue a dit qu'il me trouvait "très jolie" mais est-ce que c'est vrai au moins? Je ne veux plus jamais sortir avec un mec à qui je ne plairait qu'à moitié, je ne veux plus jamais d'un mec qui ne sait pas si il m'aime ou non, qui me trouverait trop féministe ou barrée ou je ne sais quoi mais qui reste parce que je suis "gentille", d'un mec qui n'a qu'une attirance cérébrale pour moi :tears: Ou mieux, le fameux coup du plan cul / roue de secours... Je veux qu'on me regarde avec des yeux amoureux et pétillants moi aussi. J'ai tellement peur de me lourder encore une fois!

Je vais proposer un café au collègue. Et j'aviserai. Mais là, je préférerai que le destin aille dans mon sens :lol:.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Du coup j'ai renvoyé un message au Rigolo pour lui dire qu'il n'avait pas à s'excuser, qu'il n'avait rien fait de mal à la soirée. (Des fois je me dis que je suis beaucoup trop gentille comme fille. :yawn: Mais bon il me faisait de la peine à s'excuser autant que ce soit auprès de moi ou auprès de ma pote.)
Il m'a répondu ce matin et sa réponse m'a encore fait rire. :cretin: Bon et il a encore réussi à placer que je voulais absolument choper le mec du bar alors que non quoi, je m'en fous. :goth: Bref, je vous raconte ça parce que ça me distrait mais j'ai rien envie de plus avec lui, c'est tellement con.
Je crois que j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un et de me poser un peu. :ninja:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
-molly-;4878196 a dit :
J'ai reçu les billets :gnih:!

Et en plus il vient me chercher à la gare. Je... euh... :puppyeyes:

Ça vaudrait un message plein d'onomatopées et de smileys qui dansent ça ! Donc : Gniihiii :cheer:

De mon côté, il est venu hier soir assez tard et sa maladresse pour me faire comprendre qu'il avait envie de venir, même tard, était assez mignonne. Mais il a snobé un de mes messages de ce matin alors je vais me faire désirer un peu :drama:. Qu'il ne pense pas que tout est cuit, quand même !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Une tasse de thé ? : en effet, j'ai tellement peur de leur faire du mal, je voudrais donner beaucoup et tout de suite, comme avec mes ex :erf:... Mais depuis j'ai changé, j'ai mûri et je ne veux plus m'engager avec n'importe qui (ce qui est logique).

Je vais marcher un peu tout à l'heure, et en profiter pour envoyer un message au collégue. J'ai super peur d'être désabusée et de ne plus jamais tomber amoureuse en fait (alors pour la blague, je disais ça il y a deux trois mois quand mon ex m'a larguée, et dans les semaines qui ont suivies je suis tombée hyper amoureuse de quelqu'un d'autre :yawn: donc a priori, ça devrait aller!).

Concernant ton histoire de mauvais timing, je comprends tellement :lol: c'est toute la complexité du truc je crois, toutes ces relations qui se croisent, ces situations imbriquées les unes dans les autres... Mais dis toi que tu as le choix :) pour être honnête je trouve ça super flatteur d'avoir des mecs potentiellement intéressés! Je serais tentée de te dire "vivre et laisser vivre", tu ne leur a rien promis manifestement, mais après c'est à voir selon ce que tu recherches :fleur:!

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Au lieu de me lamenter sur mes plans passés qui se sont révélé plutôt lâches, je vais essayer de voir le côté positif des choses :)!

Hier, je suis allée au resto avec un mec que j'ai rencontré récemment. Il a payer le resto alors que j'ai insisté pour payer ma part, ça m'a mise franchement mal à l'aise. Puis il m'a raccompagné chez moi :hesite:. Est-ce que je dois y voir une tentative quelconque?

Je crois que ce soir je vais recontacter un mec que j'ai rencontré il y a 1 mois via AUM. Je verrai bien ce que ça donne. Je ne suis plus à un plan foireux près!!

Le mec que j'ai rencontré en vacances, J., ne m'a pas répondu. Je vais peut être tenté de lui envoyé un message juste pour savoir si il est bien rentré et je verrai s'il me répond ou pas. De toute façon, ça ne donnera rien car plusieurs centaines de kilomètres nous séparent (et il a peut être rencontré une autre fille durant la fin de ces vacances, ce qui peut expliquer pourquoi il ne me répond pas).

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Tant que j'étais en vacances avec mes potes, le Garçon ne me manquait pas trop.
Mais je suis revenue vendredi et depuis, la sensation de manque est revenue.
Je lui ai envoyé un sms. Pour qu'on reparle, parce tout n'est pas clair dans ma tête, parce qu'il me manque, parce que je m'en veux.

Ça fait quatre heures et il a pas répondu. Je suis trop bête.

Pas citer.

edit: Il m'a finalement répondu. Il dit qu'il est content d'avoir eu mon message. Que je lui ai manqué.
Il voudrait qu'on se voie pour rediscuter.
Je :halp::puppyeyes::halp:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Le gars que j'ai rencontré au bar jeudi soir m'a envoyé un message. :shifty:
Je ne m'y attendais pas du tout. Il m'a dit qu'il était bien content de m'avoir rencontré et de lui faire signe si je voulais qu'on se voit un de ces quatre. Je lui ai répondu en lui indiquant mes disponibilités. Du coup je ne m'attendais pas vraiment à une réponse mais en fait si, il vient de me répondre. Il s'exprime bien et il est gentil. :shifty:

Bon mais je ne sais pas vraiment quoi en penser. Déjà le fait qu'il ait 7 ans de plus que moi ça me bloque un peu. J'ai l'impression que je n'aurai absolument rien à lui dire. Je ne sais pas lui mais moi j'ai pas ressenti de feeling particulier l'autre soir (mis à part son regard de fou. Et son sourire. Et ses cheveux. :coiffe:)
Et puis bon j'avoue que j'ai pas l'habitude de ce genre de chose. Par exemple je ne suis jamais allée boire un verre avec un garçon pour faire connaissance. Moi mon truc c'est plus de choper quand je suis bourrée et de n'être jamais rappelée ensuite. :yawn: Non mais sérieusement tout ce processus de se voir pour faire connaissance je connais pas, j'ai chopé mon ex en soirée après de la drague par SMS, j'y connais rien aux RDV (ça se voit que je panique ou pas ? :lunette:).

Du coup mettons que j'accepte de le revoir, est-ce que ça veut forcément dire qu'il s'attendra à quelque chose de ma part ? La différence d'âge peut jouer aussi, peut-être qu'à son âge (pas loin de la trentaine :ninja:) on attend pas les mêmes choses qu'à 21 ans.

Bon peut-être qu'avant de m'emballer je devrais commencer par répondre à son SMS. :hesite:

L

lelfe-popette

Guest
@Powpy : tiens ça me fait penser que je vais boire un verre avec un jeune homme mercredi :XD:

Bon ceci dit, pour voir expérimenter plusieurs le fameux "verre", t'inquiètes, c'est un moment de "test" pour tous.
Option n°1 : l'un des 2 n'est pas convaincu, ça va s'arrêter rapidement (rdv après etc.) avec ou non le fameux "ah mais en fait non, je ressens rien)
Option n°2 : le verre va devenir un resto qui va devenir un dernier verre .... ça accroche et cette fois-ci ou plus tard, vous finirez par conclure que oui, vous allez vous lancer dans l'aventure
Option n°3 : vous accrochez bien mais pas assez pour sortir ensemble donc là... vaut mieux poser aussi les choses rapidement "ok pour se voir mais en potes"

Bref, don't worry ce n'est pas si terrible. N'en fais pas une montagne ;)

@Günther : ne réfléchis pas trop. Retente plus tard de discuter avec lui et tu verras si ça accroche mieux ;)

@Sélavy_ : PROFITE ! :paillettes:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il va finir par me rendre folle. :shifty:

Je suis allée chez lui dimanche soir, je suis vraiment bien avec lui. Je suis de mieux en mieux même. Il n'arrêtait pas de me dire qu'il était bien en plus. (Comment il fait pour me dire ça ? J'en suis incapable moi, alors que je n'en pense pas moins !:gonk:). J'aime vraiment beaucoup beaucoup passer du temps en lui. :happy:

Hier, il m'a envoyé un texto un peu bizarre où il me disait que s'il s'était inscrit sur Okc, c'était aussi par peur de se retrouver tout seul, surtout en ce moment (il est dans une sacrée transition professionnelle). Je n'ai pas su comment le prendre. :lol: Du coup je lui dis que je suis un peu mal à l'aise et tout de suite, il me répond qu'il ne faut surtout pas le prendre pour moi, qu'il a été maladroit mais qu'il passait de très bons moments avec moi et qu'il aimait quand on était ensemble. :shifty: Ca n'a pas tellement enlevé mon impression d'être un bouche-trou mais bon, je le savais déjà en même temps : je ne suis qu'une transition pour lui. Il m'a dit de venir chez lui quand je voulais, que je pouvais même venir hier soir, que j'étais toujours la bienvenue et que même s'il était occupé, je pouvais faire quelque chose à côté et qu'on passerait du temps ensemble après. Ca me fait un peu bizarre qu'il m'ait proposé ça, je sais pas trop comment l'expliquer.

J'ai envie de lui proposer de venir à mon appart ce week-end, mais j'ose pas. :shifty: J'aimerais bien qu'ils viennent, qu'il bosse quand il y arrive, qu'on se saute dessus mais surtout qu'on sorte un peu. :shifty: Mais je sais pas, j'ai peur que ça ne lui dise rien... Alors que bon, il a déjà parlé de passer le week-end ensemble. :lol:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@cyanea : C'est vrai qu'à te lire, on a un peu la même relation. :shifty:
Par contre, je suis une transition pour lui mais il n'est pas une transition pour moi. Ma transition, je l'ai eu avec le Rugbyman finalement, même si ça ne s'est jamais concrétisé. Du coup, c'est ça qui est un peu difficile à vivre. Mais j'ai pas envie de passer à côté de tous ces bons moments avec lui. J'y ai énormément pensé et je suis claire là dessus. Tant pis si je me prends une claque dans la tronche un jour (ce qui arrivera), au moins, j'aurais profité. :happy: Il ne reste plus qu'à espérer que j'arrête de m'accrocher autant. :yawn: Mais souffrir ne me fait plus peur pour le moment et c'est une grande chose pour moi, je peux enfin vivre comme je le souhaite.

@selavy : Je n'ose pas lui demander parce que j'ai peur qu'il trouve que ça fasse couple. :yawn: Mais en même temps, ça fait deux soirs de suite qu'il me propose de venir (alors qu'on s'est vu dimanche, donc) alors que je crois que je vais passer outre et lui proposer tout à l'heure. :happy:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
La grosse blague :yawn:

Le Rugbyman m'a ajoutée sur Snapchat :yawn: Je sais même pas si je lui réponds ou non :lol:

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Hier, j'ai recontacté D. (le mec que j'avais rencontré via AUM le mois dernier) et on se revoit ce soir...Je ne sais pas ce que ça va donné et je ne sais pas si c'est une bonne idée....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes