Je suis paumée entre deux personnes
. J'aimerais bien prendre mon temps et apprendre à connaître chacun avant de m'engager mais je ne veux a pas jouer sur deux tableaux. Je ne veux pas faire perdre de temps à l'un ou à l'autre. C'est compliqué, je suis vraiment mal à l'aise.
Et je ne sais même pas ce qu'ils recherchent, je ne les connais pas assez pour ça. Je ne sais pas comment ils me considèrent. J'ai vraiment super peur là, le collègue a dit qu'il me trouvait "très jolie" mais est-ce que c'est vrai au moins? Je ne veux plus jamais sortir avec un mec à qui je ne plairait qu'à moitié, je ne veux plus jamais d'un mec qui ne sait pas si il m'aime ou non, qui me trouverait trop féministe ou barrée ou je ne sais quoi mais qui reste parce que je suis "gentille", d'un mec qui n'a qu'une attirance cérébrale pour moi
Ou mieux, le fameux coup du plan cul / roue de secours... Je veux qu'on me regarde avec des yeux amoureux et pétillants moi aussi. J'ai tellement peur de me lourder encore une fois!
Je vais proposer un café au collègue. Et j'aviserai. Mais là, je préférerai que le destin aille dans mon sens
.
. J'aimerais bien prendre mon temps et apprendre à connaître chacun avant de m'engager mais je ne veux a pas jouer sur deux tableaux. Je ne veux pas faire perdre de temps à l'un ou à l'autre. C'est compliqué, je suis vraiment mal à l'aise.Et je ne sais même pas ce qu'ils recherchent, je ne les connais pas assez pour ça. Je ne sais pas comment ils me considèrent. J'ai vraiment super peur là, le collègue a dit qu'il me trouvait "très jolie" mais est-ce que c'est vrai au moins? Je ne veux plus jamais sortir avec un mec à qui je ne plairait qu'à moitié, je ne veux plus jamais d'un mec qui ne sait pas si il m'aime ou non, qui me trouverait trop féministe ou barrée ou je ne sais quoi mais qui reste parce que je suis "gentille", d'un mec qui n'a qu'une attirance cérébrale pour moi
Ou mieux, le fameux coup du plan cul / roue de secours... Je veux qu'on me regarde avec des yeux amoureux et pétillants moi aussi. J'ai tellement peur de me lourder encore une fois!Je vais proposer un café au collègue. Et j'aviserai. Mais là, je préférerai que le destin aille dans mon sens
Mais bon il me faisait de la peine à s'excuser autant que ce soit auprès de moi ou auprès de ma pote.)
Bon et il a encore réussi à placer que je voulais absolument choper le mec du bar alors que non quoi, je m'en fous.
Bref, je vous raconte ça parce que ça me distrait mais j'ai rien envie de plus avec lui, c'est tellement con.
!

. Qu'il ne pense pas que tout est cuit, quand même !
pour être honnête je trouve ça super flatteur d'avoir des mecs potentiellement intéressés! Je serais tentée de te dire "vivre et laisser vivre", tu ne leur a rien promis manifestement, mais après c'est à voir selon ce que tu recherches
!
. Est-ce que je dois y voir une tentative quelconque?

)
).
:

). J'aime vraiment beaucoup beaucoup passer du temps en lui.