Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
On se voit assez régulièrement en ce moment, à chaque fois c'est cool... Mais je suis devenue tellement parano, j'ai tendance a me dire que si il m'envoie des messages c'est qu'il s'emmerde, que si il me dit que je lui plais c'est parce qu'il est bourré, que si il me dit qu'il n'aime pas les plan culs c'est pour mieux me choper :yawn:. Je suis devenue une vieille aigrie, c'est fou!

En plus il est vachement prévenant / attentionné, et démonstratif. Je suis perplexe. Avant je l'étais beaucoup aussi, mais depuis j'ai un peu perdu le groove :yawn:. J'essaye de rester neutre, calme et en retrait, histoire de me protéger aussi, mais j'espère retrouver assez vite ma vraie nature en sa compagnie :).

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Maini Je pense que lorsqu'un "truc" comme ça prend de telles proportions il faut agir. Ca n'a rien de grave deux mails à la suite ! Plutôt que de cogiter et de t'imaginer tout ce qu'il pourrait y avoir entre vous pourquoi ne pas te lancer ?
Tu n'es pas obligée d'ouvrir ton cœur maintenant mais juste lui demander s'il est libre pour que vous puissiez vous voir ou quelque chose dans ce goût là. :fleur:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Dites, comment on fait pour dire "tu sais qu'il se passera jamais rien, hein ?" de façon moins directe ? :shifty:

Il y a un gars avec qui j'étais amie qui avait des sentiments pour moi il y a 3 ans ; j'étais en couple (et je n'avais pas de sentiments pour lui), il ne s'est rien passé. On s'est revus récemment, on a pris un verre histoire de reprendre des nouvelles, et on a fait une soirée ensemble avec quelques uns de ses potes. Là il me propose à nouveau de prendre un verre avec lui. J'aimerais bien lui faire comprendre qu'il se passera rien entre nous, au cas où (mais je l'apprécie en tant qu'ami, j'aime bien les soirées avec ses potes et lui, et il sera peut-être en coloc avec un de mes très bons amis, donc je vais continuer à le voir). Et en même temps je suis pas 100% sûre qu'il espère encore quelque chose, donc je ne veux pas être directe pour ne pas être embarrassée s'il espérait rien du tout :shifty:

Dernière édition :
11 Août 2014
131
392
424
A celles qui ont suivi, le pote du crush a accepté le principe d'aller se boire un verre (même s'il a mis 4/5 jours pour me répondre ^^). Plus qu'à fixer un rendez-vous !

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Bonjour je poste une fois tous les 36 du mois (parce qu'il se passe pas grand chose dans ma vie :stare: )

Aller à un atelier tranquille, fringuée n'importe comment, parlotter avec un gars de plus ou moins mon âge en se disant « oui mais mignon et gentil comme il est, il doit sûrement avoir une copine le bougre », donc du coup seulement parlotter comme ça, et avoir ledit garçon demander mon numéro de gsm avant de partir :supermad:

Dernière modification par un modérateur :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il faudrait qu'il arrête d'être aussi mignon quand même. Je vais vite craquer pour de bon moi. :ninja:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@-Molly- : J'attendais que tu postes ! Il est vraiment trop chou en effet. Profite :happy:.

De mon côté, je vais peut-être migrer sur l'autre topic..
J'ai rencontré plusieurs de ses amis hier soir. J'étais en ville avec une amie et ils nous ont rejoint, même s'ils étaient un peu saouls, aha. C'était sympa de se voir dans un autre contexte, avec d'autres personnes. Je n'avais pas l'impression d'être une inconnue devant ses amis et certaines de leurs questions ou remarques m'ont fait sourire.
Pourvu que cela dur donc. Et faites qu'il m'invite chez lui ce soir comme personne n'est là. :red:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Shiling @zenobe Bon. J'attaque tout doucement en essayant de lui parler un peu plus que d'habitude - je veux dire, en dehors des diverses conneries qui nous font rire et qu'on s'envoie de temps en temps haha - en lui faisant partager des photos ou des instants de mon voyage à Londres - par fb parce que snap c'est pas mon truc :shifty: - et... Il me lit mais il répond pas toujours. Gnuh. Juste l'autre soir je lui ai envoyé un truc assez tard et il m'a répondu en disant sur le ton de la plaisanterie que la vibration du téléphone l'avait réveillé mais qu'il avait tenu à me répondre quand même :yawn:
Je suis pas sortie du sable, je vais pas avancer très vite je crois.

@lilimi : ah je vois. Je sais que je regretterai à mort de ne rien faire mais ça m'énerve d'être dans un entre deux où je ne sais pas comment vraiment agir.
D'ailleurs cette nuit j'ai fait un rêve où on était à une fête et il ramenait sa copine et je ne sais pour quelle raison, je devais les inviter chez moi tous les deux. Non mais non je veux pas qu'on me pique ma place :yawn: J'crois que ça me travaille.

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Neil Goodman Ah tant mieux alors, tout se passe bien pour toi. :d
Euh beh moi oui je lui ai renvoyé un message finalement, j'en ai parlé un peu plus bas sur le topic, je ne sais pas si tu as vu. Il m'a répondu gentiment (il m'a posé pleiiins de questions sur moi) et on se voit toujours la semaine prochaine normalement (mais du coup là j'estime que c'est à lui de relancer :lol:).

@Canapé Si tu veux lui faire comprendre tu peux évoquer tes nouveaux crush ou le fait que tu es bien toute seule en ce moment. :lol: Ou de manière plus franche, je pense que tu peux lui glisser l'air de rien que tu es contente que vous soyez devenus amis. Enfin une petite phrase de ce genre plus ton comportement à son égard et je pense que le garçon comprendra bien que tu ne recherche rien de plus que de l'amitié avec lui. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes