@
mevja 
Bon la soirée d'hier me laisse mi figue mi raisin.
Le programme de la soirée me convenait parfaitement. Comme les autres jours je me suis sentie un peu stupide au début en parlant avec lui et puis j'ai fini par me détendre quand on a abordé des trucs que je connaissais. En plus je finis même par apprécier son sens de l'humour particulier.

Mais il y a plusieurs trucs qui me laissent un goût amère. A un moment chez lui on s'est embrassé de manière un peu chaude. Il a commencé à vouloir m'enlever mon haut alors je lui ai tout de suite indiqué que j'avais mes règles. Il a juste répondu "ok pas de souci" et il m'a remis mon t-shirt. J'aurais franchement aimé qu'il ait l'air un peu plus déçu.

Je crois que c'est ça qui me dérange. Y a pas trop de rapport de séduction entre nous, alors que c'est le tout début de notre "relation". Il ne me drague jamais et me fait toujours des compliments étranges, que j'ai rarement entendu de la bouche des mecs que j'ai déjà fréquenté.
Pareil lorsqu'il s'agit de savoir si je pouvais rester dormir chez lui ou pas. Il m'a juste dit "si tu veux rester dormir moi ça me dérange pas". Il a tourné autour du pot pendant des heures, je savais pas ce qu'il voulait donc je suis rentrée chez moi. Et je lui ai dit gentiment que la prochaine fois il n'avait qu'à me prévenir en avance pour que je puisse prendre des affaires si je restais dormir. Et tenez vous bien il m'a répondu : "ba je te préciserai si un jour ça me fait chier que tu restes dormir mais sinon oui tu peux toujours rester".

Ca m'a un peu énervée, on se fréquente depuis même pas une semaine et aucun effort pour que je me sente désirée. En fait pour le coup j'aurais bien aimé le comportement un peu immature qu'aurait pu avoir un gars de mon âge, du style insister pour que je reste dormir alors qu'il bossait le lendemain.
Je suis sûre que c'est juste sa maladresse et son âge qui veulent ça. Parce que quand on est tous les deux il est toujours tendre et lorsqu'on s'embrasse il ne s'arrête plus (d'ailleurs ses bisous me saoulent, j'aimerais bien passer à la vitesse supérieure

). J'ai vraiment envie qu'on couche enfin ensemble, peut être qu'il y aura le déclic.
Hier soir il m'a proposé qu'on se voit ce soir. Il m'a encore proposé une activité "de couple" et il voulait louper le sport pour pouvoir faire ça avec moi. Ca va beaucoup trop vite, j'ai pas envie qu'on commence à se voir tous les jours pour faire tous ces trucs de petit couple alors qu'on a même pas encore couché ensemble. Je pense que je lui enverrai un message pour lui dire qu'il aille à son entrainement de sport et qu'on se voit après.
Je crois que @
DocCamille a raison, il va vraiment falloir que j'assume mon âge et mes envies parce que sinon cette relation va prendre une tournure que je ne désire pas forcément.