Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il s'est incrusté chez moi dès vendredi soir :puppyeyes:

"Oh, la prochaine fois que je viendrais, on pourra aller là où je voulais qu'on aille la dernière fois, tu m'as donné envie ! Oh mais je peux venir vendredi soir et j'arriverai tôt ! Oh et il fera beau samedi, on pourra aller se balader !" Oh ben d'accord hein. :shifty:

On sort enfin ! :pray:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
calypso;4915090 a dit :
:hello: :ninja:

J'espère revenir ici bientôt, surtout qu'il y'a plein de mecs mignons dans mon amphi cette année :winky: :attaque:

Je veux un copain :pray:

Putain la chance, j'ai scanné tout mon amphi et y'en a qu'un qui est sorti du lot :lol:
Je sais pas si je suis trop exigeante ou si ma filière est vraiment pas bg-attireuse :lol:

26 Décembre 2013
82
466
4 724
@Tératogène La formule pour les timides. Je cherche désespérément depuis quelques semaines. Sans grand résultats. La première qui trouve fait partager à l'autre? :d

@Powpy Si je peux te donner, un seul (et modeste) conseil, c'est d'être toi même. Quand j'ai commencé à voir "le voyageur" qui a tout de même 9 ans de plus que moi, j'ai voulu m'adapter à ce que je pensais être une image de femme, de VRAI femme :facepalm:. Et final c'est quand j'ai laissé tomber le masque et que je me suis montré telle que j'étais que les choses se sont fait naturellement et que j'étais plus à l'aise. Et une copine m'a dit "la vrai "maturité" c'est d'accepter l'âge qu'on a et d'être en accord avec soi même". Sinon, je croise les doigts, en espérant que tu vas quand même passer un trèèèèès joli moment ! :fleur:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
grisou;4912780 a dit :
Et demain je vois mon pote. Je vais chez lui. On avait dit qu'on se verrait plus chez lui. Mais on restera sage (:caprice:)

Est-ce que finir par se faire des câlins sur son canapé en regardant un film c'est rester sage ? :hesite: Boah, on s'est même pas embrassé (car résiste, prouuuuve que tu existes !). Il m'a vite fait tripoter les seins "en toute amitié" mais j'ai quand même beaucoup refusé ses caresses, je suis assez fière de moi.

(Je suis tellement bien dans ses bras bordel :drama: Et cette nuit j'ai rêvé qu'on s'embrassait à n'en plus pouvoir mais même pas de :sexe:Pfouh)

Et maintenant, blindage du cerveau en mode "C'était cool mais ne nous prenons pas la tête et n'attendons rien de plus de sa part". I can do it !

(Non mais quand j'y pense, j'en peux déjà plus quand il me fait un bisou sur la joue :yawn: Un jour je vais lui sauter dessus c'est pas possible)

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Icarus  : moi j'ai bien aimé ton interlude :d et ce coloc en question il te plait bien?

@-Molly- : :puppyeyes: (oui j'arrive pas à dire autre chose)

Hier soir ça a été compliqué.
Je lui ai donc envoyé une référence qu'il a pas comprise, je lui explique et rien de rien, aucune réaction. C'était une référence marrante, rien de lourd, avec une petite photo, il m'avait charriée là-dessus pas mal de fois. Mais non il s'en fout. Je me sens ridicule. J'ai l'impression de revivre mes échanges avec Big qui avait exactement le même comportement (pas de questions sur moi, relance pas, met du temps à répondre, pas de smileys, froideur, etc.). Ca va c'est bon j'ai assez donné avec ce genre de spécimens.
Donc j'arrête de lui écrire. On verra si on revoit via nos amis communs mais devant aussi peu de répondant, je laisse tomber.

21 Août 2013
171
132
204
@Powpy  alooooooooooooors? (ouais je suis au taquet, je vis ma vie par procuration)

alors moi, c'est la deébandade complète

plus aucune news ni réponse, aors qu'il a été connecté au moins 1000 fois

il a du en trouver une autre :sad: ou juste je ne l'intéresse pas assez pour perdre son temps

et le pire du pire c'est que j'ai rêvé de lui, on se voyait eton rigolait, puis je me suis reveillé,
je me rendors, paf , je rêve qu'on est un petit couple heureux, je me reveille,

je me rendors, je rêve que j'ai un super message de lui

le reveil a donc ete dur  bouhou  (T-T)

je vais aller aux celibattues moué :sad:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@mevja  :hello:
Bon la soirée d'hier me laisse mi figue mi raisin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le programme de la soirée me convenait parfaitement. Comme les autres jours je me suis sentie un peu stupide au début en parlant avec lui et puis j'ai fini par me détendre quand on a abordé des trucs que je connaissais. En plus je finis même par apprécier son sens de l'humour particulier. :lol:
Mais il y a plusieurs trucs qui me laissent un goût amère. A un moment chez lui on s'est embrassé de manière un peu chaude. Il a commencé à vouloir m'enlever mon haut alors je lui ai tout de suite indiqué que j'avais mes règles. Il a juste répondu "ok pas de souci" et il m'a remis mon t-shirt. J'aurais franchement aimé qu'il ait l'air un peu plus déçu. :goth: Je crois que c'est ça qui me dérange. Y a pas trop de rapport de séduction entre nous, alors que c'est le tout début de notre "relation". Il ne me drague jamais et me fait toujours des compliments étranges, que j'ai rarement entendu de la bouche des mecs que j'ai déjà fréquenté.
Pareil lorsqu'il s'agit de savoir si je pouvais rester dormir chez lui ou pas. Il m'a juste dit "si tu veux rester dormir moi ça me dérange pas". Il a tourné autour du pot pendant des heures, je savais pas ce qu'il voulait donc je suis rentrée chez moi. Et je lui ai dit gentiment que la prochaine fois il n'avait qu'à me prévenir en avance pour que je puisse prendre des affaires si je restais dormir. Et tenez vous bien il m'a répondu : "ba je te préciserai si un jour ça me fait chier que tu restes dormir mais sinon oui tu peux toujours rester". :goth: Ca m'a un peu énervée, on se fréquente depuis même pas une semaine et aucun effort pour que je me sente désirée. En fait pour le coup j'aurais bien aimé le comportement un peu immature qu'aurait pu avoir un gars de mon âge, du style insister pour que je reste dormir alors qu'il bossait le lendemain.
Je suis sûre que c'est juste sa maladresse et son âge qui veulent ça. Parce que quand on est tous les deux il est toujours tendre et lorsqu'on s'embrasse il ne s'arrête plus (d'ailleurs ses bisous me saoulent, j'aimerais bien passer à la vitesse supérieure :goth:). J'ai vraiment envie qu'on couche enfin ensemble, peut être qu'il y aura le déclic.
Hier soir il m'a proposé qu'on se voit ce soir. Il m'a encore proposé une activité "de couple" et il voulait louper le sport pour pouvoir faire ça avec moi. Ca va beaucoup trop vite, j'ai pas envie qu'on commence à se voir tous les jours pour faire tous ces trucs de petit couple alors qu'on a même pas encore couché ensemble. Je pense que je lui enverrai un message pour lui dire qu'il aille à son entrainement de sport et qu'on se voit après.
Je crois que @DocCamille  a raison, il va vraiment falloir que j'assume mon âge et mes envies parce que sinon cette relation va prendre une tournure que je ne désire pas forcément.

21 Août 2013
171
132
204
@Powpy

ben moi ,j e trouve que c'est surtout un mec sain, pas en chien qui a l'air de tenir à toi et qui est idéal

je trouve que c'est au contraire un début de relation très prometteur, peut etre as tu eu l'habitude de sortir avec des garçons un peu  plus en demande et en admiration parce qu'ils avaient pas vu de boobs ;) mais au contraire, je trouve le mec hyper mature et hyper respecteux, moi je le valide à mort

il voulait que tu restes mais sans te mettre la pression , je trouve ça super classe
t'as un mec feministe, c'est top

après si tu te sens pas prête , c'est à toi de voir, c'est toi qui décide

11 Août 2014
131
392
424
Le ""crush"" part pour un an dans deux mois. Je m'attache toujours aux gens dans ce genre de situation. En même temps, généralement, c'est moi qui part.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
mevja;4916026 a dit :
@Powpy
peut etre as tu eu l'habitude de sortir avec des garçons un peu  plus en demande et en admiration parce qu'ils avaient pas vu de boobs ;)

Mais non c'est pas du tout ça. :goth:
Je déplore juste le fait qu'on ressemble déjà à un vieux couple alors qu'on se voit depuis cinq jours. D'ailleurs je sais même pas si je veux d'une relation, ça va beaucoup trop vite à mon goût. On se connaît depuis une semaine mais il veut déjà louper des trucs pour qu'on puisse se voir tous les jours, ça me fait un peu peur. Et moi je crois que tant que je n'ai pas couché avec le mec j'ai du mal à envisager si je veux être en couple avec lui ou non (c'est pas l'essentiel hein - je veux pas qu'on me lance des pierres sur un truc que je n'ai pas dit :lol: - mais disons que c'est un paramètre important). C'est peut-être bizarre de ma part je sais pas. :shifty:
Et je ne parle pas de sortir avec des mecs en chien, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. :lol: Simplement au début d'une relation je trouve ça normal qu'il y ait une part de séduction, de jeu. C'est d'ailleurs ce que je trouve génial dans les débuts de relation. Là il n'y a rien de tout ça et c'est dommage.

(Et on peut être un mec respectueux et féministe et avoir quand même envie de séduire. Je vois pas trop le rapport en fait.)

Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@Powpy Il ne serait pas un peu timide/en manque de confiance en lui :hesite:?
Le Garçon était un peu comme ça au début, pas trop dans la séduction (même si on a couché ensemble très vite :lol:) et j'ai fini par réaliser qu'il manquait de confiance en lui.

_____

Je le vois demain. Ça fait tellement longtemps que je ne suis même pas enthousiaste.
Ça me fait toujours ça, les premiers jours après l'avoir vu, ma libido est au plafond, il me manque tout le temps, c'est presque insoutenable
Là, ça fait un moment, du coup je suis indifférente. Heureusement que je sais que ça va changer quand je vais le voir :lol:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
gray;4916176 a dit :
@Powpy  Il ne serait pas un peu timide/en manque de confiance en lui :hesite:?

C'est ce que je me disais au début et je pense effectivement qu'il y a une part importante de timidité. Pourtant lorsqu'il s'agit d’affirmer ses goûts, ce qu'il aime, ce qu'il est, il n'a aucune retenue et il s'assume totalement.
C'est dans ses rapports avec moi qu'il est dans la retenue. C'est vraiment dommage, je le trouve super beau et super intéressant mais le fait qu'il soit si maladroit/peu confiant ça le rend beaucoup moins séduisant.

Du coup je lui ai dit d'aller à son entraînement de sport et qu'on se verrait après. Il l'a pas du tout mal pris, il est quand même super chou (je me sens mal de dire du "mal" de lui ici :cretin:). Je crois que mes règles sont terminées, j'espère qu'on va pouvoir coucher ensemble. :cretin: (Je dois passer pour une grosse obsédée, mais ouais ça m'intrigue, j'ai envie de voir comment il est au lit. :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes