Célibattantes !

15 Septembre 2014
965
5 327
574
On s'est vus pendant 3h :halp: C'est passé tellement vite, quand on a regardé l'heure on y croyait pas :lol:

Putain c'qu'il est canon, sérieusement je vais pas m'en remettre :gonk: On a parlé de tout mais vraiment, à un moment on s'est dit qu'on en savait peut-être un peu trop sur la vie de l'autre tellement on s'était parlés avant :yawn: J'étais super à l'aise alors que généralement c'est une situation qui me stresse à mort, j'avais l'impression que c'était hyper naturel comme rencontre, pas du tout en mode questions sur questions.

Par contre, je sais absolument pas s'il m'a trouvée jolie, si je suis dans la friendzone, etc. Il m'a juste dit que ça lui faisait bizarre parce que j'étais à l'opposé des gens qu'il côtoie habituellement mais que ça lui déplaisait pas du tout.

A un moment, il arrêtait pas de juger les gens dans la rue (:lol:), du coup, je lui ai demandé ce qu'il aurait pensé de moi s'il m'avait juste croisé dans la rue. Il m'a répondue qu'il n'aurait rien pensé, que j'étais tout un mystère :lol:

Là, je suis à peine rentrée qu'il m'a envoyée un SMS me disant qu'il avait vraiment apprécié passer la journée avec moi :jv:

Mais je sais pas, ma peur du moment ça va être qu'il me considère comme une bonne pote :gonk: Donc on verra bien... Déjà, il m'a fait comprendre plusieurs fois qu'il voulait me revoir :puppyeyes: Putain, j'espère vraiment que ça va le faire :pray:

Edit : Bon de toute façon on va se revoir, c'est obligé, il m'a proposée de me passer les saisons de Breaking Bad :halp: & de refaire toute ma culture musicale aussi :yawn:

Edit : Ce post va être éditer plusieurs fois si ça continue :lol: Il vient de me sortir dans la conversation que j'avais de beaux yeux, ce qui veut dire que je suis potentiellement belle pour lui :dowant:

Dernière édition :
30 Août 2013
374
2 283
814
Je suis méga frustréééée, on se voit que samedi. Du coup en attendant j'ai rien à raconter :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cyanea : Ca me parait assez difficile de lui montrer ce post ou un équivalent, ou de lui écrire tout ça, ou de lui faire savoir par un autre moyen que c'est un petit peu compliqué dans ta tête en ce moment sans que ça débouche sur une conversation sur le sujet... Disons que si tu lui montres et qu'il le lit tout seul de son côté ça peut lui laisser le temps de digérer, mais bon y a de fortes chances qu'à un moment ou un autre il vienne t'en parler. Et donc y a des chances que t'aies pas envie d'entendre ce qu'il te dira :calin: Mais y a aussi des chances qu'il aille dans ton sens, que tu sois surprise par ce qu'il ressent. C'est un risque à prendre :fleur:
C'est une question compliquée et un peu foireuse que je vais te poser mais dans l'absolu, tu te sentirais prête à être en couple avec lui maintenant qu'un peu de temps est passé ? Parce que si oui, si vraiment t'en as envie, y aura bien un moment où faudra aborder le sujet... Ou poursuivre votre relation comme elle est mais c'est aussi prendre le risque qu'il rencontre quelqu'un d'autre (même si ça se trouve il en a pas du tout envie).
Je suis désolée, j'arrive pas à trouver les mots pour vraiment bien m'exprimer, j'espère que je suis pas blessante ou énervante :ninja: 

Edit : en lisant la réponse de @Chandernagor j'me rends compte que j'ai vraiment été maladroite dans mes propos, je voulais plus parler de la question de l'exclusivité que de la notion de "couple"... De mon point de vue strictement personnel et qui n'engage que moi, quand je suis dans une relation un peu floue avec un garçon et que je sens que j'ai envie d'être avec lui et rien qu'avec lui, je préfère lui en parler et savoir si lui aussi, sans pour autant être obligée de se définir comme un couple. Et c'était un peu ça que je voulais dire. 

Dernière édition :
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Il me demande d'autres albums de mon groupe préfèré à acheter. Je lui demande si les précédents lui ont plût,  il me répond qu'il a adoré.  Alors je lui réponds "contente que ça te plaise"

Réponse : "et en plus y a pas que ça qui me plaît"

:puppyeyes::joy::cupidon:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Shiling Oui je vois ce que tu veux dire, moi aussi j'osais pas dire vraiment ce que je faisais de mes journées tellement j'avais peur qu'il se désintéresse de moi. :lol: (En fait ça m'a surtout fait ça lors de notre premier RDV quand j'y pense je me demande comment j'ai fait pour apprécier le moment en étant si stressée/bloquée/coincée par pleins d'idées préconçues. :lol:)
7 ans d'écart également, quand on y pense c'est pas non plus le bout du monde. :hesite:
Bref tu peux être sûre que je suivrai ton histoire de près. :lunette:

En parlant de mon Surfeur il m'a envoyé un message vers 20h30 pour me dire qu'il passait la soirée avec ses potes dans la ville de mes études. Sachant qu'il m'avait prévenu assez tard mais prévenu quand même je savais pas s'il s'attendait à une invitation à dormir de ma part ou à rien du tout. :shifty: J'étais en train de tourner un peu autour du pot lorsqu'il m'a carrément proposé de sortir avec lui et ses potes. :ninja: Bon j'ai décliné parce que j'avais la flemme et parce que ses potes sont plus âgés aussi donc j'avais peur de me sentir hors délire. :goth:
Mais je lui ai proposé de passer chez moi si jamais il s'ennuyait et il m'a dit que ma proposition le tentait bien.

Je suis contente que ça se passe comme ça. Je l'ai déjà dit mais tout est si facile avec lui. La soirée est belle et mon appart' est tout prêt à accueillir un garçon. :lunette:

J'espère vraiment qu'il viendra. :caprice:

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
cyanea;4927248 a dit :
jones;4926955 a dit :
@cyanea : Pourquoi ses sentiments ne changeraient pas au bout de 4 mois, alors que votre relation a évolué et que tes sentiments à toi aussi ? Pourquoi ce ne serait pas le cas pour lui aussi ?

Pour ce qui est d'envoyer ton post, ça pourrait être une bonne idée oui ! Mais ce sera difficile de pas en parler après, enfin c'est plutôt une chose sur laquelle on a envie de réagir. Pourquoi ne pas vouloir en reparler après ?

:hugs: :fleur:

C'est très brouillon, je ne sais pas si tu vas y comprendre quelque chose.

Je débarque un peu sur ce topic, mais je me permets d'intervenir parce que plusieurs choses me frappent dans ton post. Déjà le "je ne suis pas le genre de fille qu'on aime". Ça n'existe pas le "genre de filles qu'on aime", pas plus que le genre de fille qu'on "aime bien" ou qu'on "aime pas du tout"... donc tu n'as pas à te définir comme ça. Peut-être que tu n'as pas fait les bonnes rencontres précédemment ou peut-être que tu ne les as pas faites au bon moment je ne sais pas, mais en tout cas, tout le monde est "aimable". Donc non seulement ça n'est pas une logique valable, mais en plus elle ne doit pas te mettre dans les meilleures dispositions possibles, pour saisir les opportunités amoureuses qui se présentent à toi...

Ensuite pour ce qui est de ta relation avec ce mec, le fait est que vous aimez passer du temps ensemble, que vous vous appréciez mutuellement, il y a de la complicité et du désir entre vous, vous êtes tout le temps en contact... peu importe comment lui et toi définissez ce truc entre vous, ça serait dommage de le remettre en question juste pour une histoire d'étiquette... Parfois on vit des histoires qui n'ont rien à voir avec l'idée qu'on se faisait de l'amour et pourtant c'en est quand même et on est heureux! (edit). Au bout d'un moment qu'est-ce-qui définit la relation? Sa dénomination ou ce que les gens vivent? :fleur:

(ne pas citer svp)

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@cyanea : Tu ne peux pas comparer votre couple alors que vous vous connaissiez à peine à votre relation de maintenant. :fleur: Tout a évolué depuis.
Pour être sensiblement dans la même situation, je me dis que dans tous les cas, si tu lui dis, ça le fera réfléchir. Il se dira pas "Ah ouais nan pas elle c'est mort", sinon vous vous verriez et parleriez pas autant. Après, oui, il faut en parler quand toi tu sauras ce que tu veux. En enlevant tous tes doutes de "non mais pourquoi il voudrait de moi ?" ou de "mais il part peut-être bientôt" ou encore de "j'ai peur", qu'aimerais-tu avec lui dans l'idéal ? C'est à ça qu'il faut que tu réfléchisses, en tentant d'enlever tout ce qu'il y a autour et en prenant en compte uniquement comment tu te sens avec lui.

Je sais, c'est moi qui dis ça alors que j'ai posté il y a deux jours que je savais plus quoi faire, mais je crois sincèrement qu'il faut en parler et mettre nos peurs de côté, pour ne pas passer à côté de quelque chose. :fleur:

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
@Cyanea

Mais... comment ça pourrait aller bien un jour alors? Enfin, c'est même pas que tu te protèges des mauvais jours, c'est que tu empêches les bons d'arriver, en raisonnant comme ça... :halp:
Et il y a un truc auquel il faut faire attention, c'est le risque de jeu des miroirs entre tes réserves et les siennes. Genre s'il perçoit que toi tu as peur et que tu refuses d'avancer, il peut prendre ça pour un rejet ou de l'indifférence et rester aussi immobile de son côté. Et ça ne serait pas par absence de sentiments, mais juste parce qu'il reflèterait tes propres craintes/réticences.

Je ne dis pas ça pour te mettre la pression et que tu te jettes à corps perdu dans ses bras en lui déclarant ta flamme, si tu es pudique avec les sentiments ça se respecte complètement! Mais c'est juste qu'à un moment il faut bien faire avancer ses pièces sur l'échiquier pour que je jeu avance...

Dernière édition :
11 Août 2014
131
392
424
Je crois qu'en fait ça me "rassure" que le crush parte à l'étranger (loin, très loin) dans deux mois. Il y a pas de risque qu'il s'attache et pas moi, ou l'inverse. On va vivre ce qu'il y a à vivre pendant ces deux mois, et puis voilà.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@cyanea Est-ce que tu sais d'où vient cette peur ? De ton passé ? De ton entourage ? Si c'est trop indiscret tu me le dis hein :happy:

Non parce que quand je te lis, j'ai l'impression de lire un peu ce que me dit mon pote (celui dont je me jetterais volontiers dans les bras s'il daignait me les ouvrir plus qu'une fois de temps en temps). Et j'ai du mal à comprendre comment on peut à ce point se priver de certaines choses. Je ne te juge absolument pas mais je le comprends pas du tout.

Ce que dit @chandernagor me semble juste : ton "copain" qui reste immobile de son côté est peut-être dans une situation où il se protège lui aussi car il a compris que tu pouvais potentiellement le rejeter à tout moment.

Perso je suis dans la situation de la "rejetée" justement et même si je joue la fille indifférente (je ne lui parle plus du tout de """"nous"""", de ce que je ressens, je ne fais quasiment plus le premier pas dans les discussions, ni dans les gestes quand on se voit) hé bah je peux te dire que je suis très très attachée à ce mec, je pense à lui quasi constamment, j'ai envie de courir chez lui quand je sens son parfum, je souris bêtement quand je vois qu'il m'a envoyée un message... et je pense qu'il ne s'en doute pas une seule seconde. Mais je fais volontairement la fille qui s'en fiche, car je sais que je ne dois et que je ne peux rien attendre de lui.

Bref, je sais pas pourquoi je raconte ça... vous devriez vous rencontrer :yawn:

N'empêche que voilà, on s'est vu mercredi dernier, y'a rien eu de fou à part quelques câlins, après ça allait et depuis lundi il est distant. Je pense qu'il va pas trop bien à cause du boulot mais j'ose même pas lui en parler :erf:

Edit : ah bah il m'a envoyé un message et la discu a dévié sur le cul :d du coup je suis en mode yolo, je lui ai dit certains trucs. On verra bien ce qu'il en fait. J'ai plus rien à perdre :rockon:

Dernière édition :
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Il est vraiment génial & si beau, putain ! J'en parlais hier avec une pote mais j'me demande vraiment c'qu'il peut bien aimer chez moi :lol: Au départ, j'me disais "au moins t'es quand même pas moche du tout, même si tu sors des conneries ça passera :lunette:". Mais là, savoir qu'à la base je ne suis pas du tout son style de filles, ça me fait me demander tout le temps s'il me trouve attirante :lol: J'arrête pas de me dire que s'il me parle c'est parce qu'il aime bien ce que je dégage. Ok, c'est déjà cool tout ça tout ça, mais s'il me trouve moche ça va pas l'faire hein :gonk:

En même temps, il est tellement direct que s'il m'avait trouvé hyper laide j'pense qu'il se serait barré au bout de 10min & qu'il ne me parlerait pas autant, je sais pas... Il m'a "juste" dit qu'il avait trouvé que j'avais des yeux terriblement beaux & qu'il kiffait ma voix. Putain, s'il me trouve pas du tout bonnasse ça craint pour mon ego. Surtout qu'à la base je le trouve déjà bien trop beau pour moi :goth:

Il est vraiment super mignon avec moi en plus, c'est dingue. J'crois qu'on a jamais été aussi gentil avec moi. Quand on le voit, on dirait pas du tout qu'il est comme ça. Il a un caractère super fort, il est mature, il est hyper difficile apparemment, il juge trop vite les gens (je sais pas par quel miracle j'ai survécu à sa sélection d'ailleurs :lol:) & pourtant par SMS on dirait juste un gros nounours tout gentil tout mignon, jamais un mot plus haut que l'autre c'est trop bizarre :shifty:

Hier, il m'a demandée ce que je ferai de mon week-end, je lui ai dit que je ne savais pas encore vraiment, du coup il m'a répondue "en tout cas t'oublieras pas de m'écrire hein :happy:" & aussi que ça dépendait uniquement de moi si l'on se revoyait parce que pour lui il y aurait forcément une prochaine fois :puppyeyes:

Le seul truc qui m'a refroidie, c'est qu'il est parti sur un coup de tête il y a 3ans (donc il avait mon âge), à l'autre bout de la France. Il a prévenu juste les membres de sa famille, même pas ses potes :lol: & là, il songe à repartir "un jour" mais à l'étranger cette fois. Je lui ai dit qu'il avait raison, s'il voulait partir au moins le faire à l'étranger (à l'intérieur de moi ça faisait : "ouais bah j'espère que tu vas pas te casser bientôt sinon j'te pète la gueule" :gonk:). Du coup, il m'avait demandée si moi je serai prête à partir comme ça, je lui ai dit que je savais pas trop, que j'étais quand même très matérialiste. Là il a fait une tête toute déçue :yawn: Donc j'ai enchaîné que sur un coup de tête par contre, oui, c'était possible ! Mais ça veut surtout dire qu'un jour, il va se barrer quoi & vu ce qu'il m'a dit ça peut être bientôt comme dans 1an... Puis bon vu qu'il y a 3ans il avait prévenu aucun de ses potes, s'il se barre je serai même pas au courant ça s'trouve. En plus, il était limite content de les quitter c'est pour ça qu'il avait rien dit, il en avait rien à foutre en fait :lol: & là, j'me suis dit "Dois-je commencer à envisager le fait que ce soit un putain de gros connard ?" :lol:

Enfin bon voilà, tant de questions sans réponses :drama:

Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Oh @Rosemary_ , peut-être qu'il n'est pas accro à son téléphone ? Ou qu'il y a eu un bug lors de l'envoi, au pire tu peux lui envoyer un message demain ou après demain comme quoi ton téléphone bug et qu'il n'envoie pas/ne reçoit pas certains messages (perso je l'ai fait :cretin:) ? :calin:

Bon je suis célibataire, je suis battante, j'utilise un vocabulaire de célib' avec un autre célib' du coup j'ai tous les droits de poster ça ici aha.
Avec le pote que je vais nommer Habla, on dit des trucs un peu bizarres. :yawn: Genre j'étais avec lui dans un groupe et je m'étais trompée dans le nombre de personnes qu'on était. J'ai failli sortir "Mais c'est parce que je te compte dans moi !" et je lui ai dit, en rigolant il a répondu qu'on n'en était pas encore là :lunette:
Et aujourd'hui je ne sais pas comment, on a parlé fesse (anatomiquement parlant), puis des siennes et il a dit que sa fesse gauche était plus jolie que sa fesse droite, genre plus soyeuse et bombée ou je ne sais plus trop quoi. :cyclope:
(bon en vrai j'espère qu'on va rester potes :cretin: Mais c'est vraiment rigolo :lunette:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes