On s'est vus pendant 3h
C'est passé tellement vite, quand on a regardé l'heure on y croyait pas 
Putain c'qu'il est canon, sérieusement je vais pas m'en remettre
On a parlé de tout mais vraiment, à un moment on s'est dit qu'on en savait peut-être un peu trop sur la vie de l'autre tellement on s'était parlés avant
J'étais super à l'aise alors que généralement c'est une situation qui me stresse à mort, j'avais l'impression que c'était hyper naturel comme rencontre, pas du tout en mode questions sur questions.
Par contre, je sais absolument pas s'il m'a trouvée jolie, si je suis dans la friendzone, etc. Il m'a juste dit que ça lui faisait bizarre parce que j'étais à l'opposé des gens qu'il côtoie habituellement mais que ça lui déplaisait pas du tout.
A un moment, il arrêtait pas de juger les gens dans la rue (
), du coup, je lui ai demandé ce qu'il aurait pensé de moi s'il m'avait juste croisé dans la rue. Il m'a répondue qu'il n'aurait rien pensé, que j'étais tout un mystère 
Là, je suis à peine rentrée qu'il m'a envoyée un SMS me disant qu'il avait vraiment apprécié passer la journée avec moi
Mais je sais pas, ma peur du moment ça va être qu'il me considère comme une bonne pote
Donc on verra bien... Déjà, il m'a fait comprendre plusieurs fois qu'il voulait me revoir
Putain, j'espère vraiment que ça va le faire 
Edit : Bon de toute façon on va se revoir, c'est obligé, il m'a proposée de me passer les saisons de Breaking Bad
& de refaire toute ma culture musicale aussi 
Edit : Ce post va être éditer plusieurs fois si ça continue
Il vient de me sortir dans la conversation que j'avais de beaux yeux, ce qui veut dire que je suis potentiellement belle pour lui 
C'est passé tellement vite, quand on a regardé l'heure on y croyait pas Putain c'qu'il est canon, sérieusement je vais pas m'en remettre
On a parlé de tout mais vraiment, à un moment on s'est dit qu'on en savait peut-être un peu trop sur la vie de l'autre tellement on s'était parlés avant
J'étais super à l'aise alors que généralement c'est une situation qui me stresse à mort, j'avais l'impression que c'était hyper naturel comme rencontre, pas du tout en mode questions sur questions.Par contre, je sais absolument pas s'il m'a trouvée jolie, si je suis dans la friendzone, etc. Il m'a juste dit que ça lui faisait bizarre parce que j'étais à l'opposé des gens qu'il côtoie habituellement mais que ça lui déplaisait pas du tout.
A un moment, il arrêtait pas de juger les gens dans la rue (
Là, je suis à peine rentrée qu'il m'a envoyée un SMS me disant qu'il avait vraiment apprécié passer la journée avec moi

Mais je sais pas, ma peur du moment ça va être qu'il me considère comme une bonne pote
Donc on verra bien... Déjà, il m'a fait comprendre plusieurs fois qu'il voulait me revoir
Putain, j'espère vraiment que ça va le faire 
Edit : Bon de toute façon on va se revoir, c'est obligé, il m'a proposée de me passer les saisons de Breaking Bad
& de refaire toute ma culture musicale aussi 
Edit : Ce post va être éditer plusieurs fois si ça continue

Dernière édition :

) ?