Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
lyllule;4942408 a dit :
Est-ce que tu lui parle toujours à ton ex? Si oui je pense que tu devrais couper les ponts avec lui, sinon tu ne pourras pas tourner la page.

On se parle de temps en temps, mais juste cordialement et parce qu'on est amenés à se croiser souvent. Mais le truc c'est que j'ai vraiment tourné la page avec lui (sinon je m'empêcherais totalement de lui parler, j'en suis certaine). C'est juste qu'il a marqué ma vie. Déjà parce que deux ans ça s'effacent pas mais aussi parce qu'émotionnellement on a eu une relation très forte, très fusionnelle qui nous a bouleversé tous les deux. Honnêtement je pense que je ne pourrai jamais m'empêcher de comparer mes futures fréquentations à mon ex. :erf:

Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
mrs-carter;4943160 a dit :
Je viens de l'avoir au téléphone, je voulais qu'on aille au cinéma ensemble demain mais il a l'air réticent.
Je sens que je m'embarque dans une relation secrète, ça ne me plaît pas du tout. Je ne veux pas être "cachée",  je veux pouvoir sortir, faire des choses avec lui. Si c'est toujours pour être dans son appartement ou son quartier à conditions que personne ne nous voit ce n'est pas la peine. En tout cas ce n'est pas comme ça que je conçois une relation saine.

J'en ai marre que rien n'aille jamais.

*le plus long soupir de la terre*
Mooooh :hugs:On fait la cuillère ensemble cette nuit si tu veux.

Ca y est j'ai un '''''''crush'''''''' dans ma classe :lunette:

11 Août 2014
131
392
424
Je sais pas où on pourrait se retrouver pour nos prochains rendez-vous. On s'est vu deux fois dans un bar, j'aimerais bien changer. On s'est embrassé la dernière fois mais on est pas encore vraiment un couple, on a besoin de temps pour apprendre à se connaitre. Et on est tous les deux de retour chez nos parents, j'ai l'impression d'être de retour au collège !

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Bon :ninja:

Je suis entrain d'accepter un rencard avec un mec d'OkCupid :ninja:
Ça fait une semaine qu'on discute et il a l'air plutôt chouette.

edit: Il veut qu'on se voit le midi et qu'on passe l'aprem ensemble :hesite: J'aurais préféré le soir, j'aime pas trop les rencard l'aprem, c'est pas pareil :hesite:
edit2: il me dit que si je veux, il peut essayer de me choper une place pour le concert où il va avec son frère le soir :eh: Mais, je l'ai déjà jamais vu lui, je vais pas voir son frère en plus :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Je le vois jeudi, j'crois que le jeudi sera notre jour :yawn: En plus, c'est vraiment du n'importe quoi. J'arrive pas à lui dire "On se voit dans la semaine ?" du coup, je sais pas par quel miracle, mais on arrive toujours à rebondir & à arriver à une discussion pour se voir :lol:

Je prie pour qu'on soit plus proches cette fois-ci quand même :pray: Je veux un câlin de lui !

Edit : & il a avoué qu'il ne pouvait pas se passer de mes SMS même pour une journée, ça va, ça me rassure on en est au même point :lol:

Dernière édition :
M

morgus

Guest
Je le vois demain, c'est lui qui a proposé par rapport à l'échec de hier soir (il a du partir assez vite à cause d'une amie, bref je m'étale pas sur ça, osef) et du coup il voulait vraiment qu'on se voit donc on se voit demain aprem :caprice:

M

morgus

Guest
toumai;4943626 a dit :
morgus;4943614 a dit :

Je suis dans le même cas. Mais au moins je me dis que j'aurai vécu ce qu'il y avait à vivre avec lui.

Il part quand et combien de temps le "tien" ?

Je veux passer les derniers moments avec lui et pas regretter, tant pis si on est pas vraiment en couple et que j'en chie après, je veux profiter ...

Il part un an ou plus, début novembre.
Et toi ?

11 Août 2014
131
392
424
morgus;4943627 a dit :
toumai;4943626 a dit :
morgus;4943614 a dit :

Je suis dans le même cas. Mais au moins je me dis que j'aurai vécu ce qu'il y avait à vivre avec lui.

Il part quand et combien de temps le "tien" ?

Je veux passer les derniers moments avec lui et pas regretter, tant pis si on est pas vraiment en couple et que j'en chie après, je veux profiter ...

Il part un an ou plus, début novembre.
Et toi ?

Il part le 13 novembre, jusqu'à mi-aout au moins mais s'il s'y plait/trouve du boulot, c'est possible qu'il ne rentre jamais.

On se soutiendra quand ils seront partis ! :calins:

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
@Morgus et @Toumaï  je ne sais pas où vous en êtes avec ces garçons mais étant moi-même partie un an (célibataire) j'ai rencontré des tas de filles parties elles aussi un an, en couple avant leur départ à qui on prédisait la fin de leur relation et elles sont toutes restées avec leurs copains. Il y a eu des hauts et des bas mais à la fin aucune rupture. Je raconte ça simplement parce que je me souviens que tout le monde disait le contraire et c'était déprimant :puppyeyes:

Voilà...

M

morgus

Guest
amerin;4944196 a dit :
@Morgus et @Toumaï   je ne sais pas où vous en êtes avec ces garçons mais étant moi-même partie un an (célibataire) j'ai rencontré des tas de filles parties elles aussi un an, en couple avant leur départ à qui on prédisait la fin de leur relation et elles sont toutes restées avec leurs copains. Il y a eu des hauts et des bas mais à la fin aucune rupture. Je raconte ça simplement parce que je me souviens que tout le monde disait le contraire et c'était déprimant :puppyeyes:

Voilà...

T'es mignonne :puppyeyes:
Fin pour ma part c'est un peu compliqué comme relation ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes