@Thirteenth Step : Merci chaleureusement pour ton message. Je ne peux pas parler à grand monde de cette relation pour une sombre histoire de peur et de fierté, alors avoir un retour, d'autant plus censé et encourageant, m'a fait un bien fou.
Et youpi pour ton rendez-vous avec Perfect man
@Icarus
Je ne comprend que trop bien ta situation.. C'est d'ailleurs contrainte et forcée que je m'en étais remise aux textos mais comme tu as pu le constater, sans grand succès. Mais MAE est peut-être moins textotuellement mou (

) ça peut être une façon de subtilement virer vers la rive de la séduction, héhé.
Et le jour ou vous avez "trop" de temps pour déjeuner, tu peux éventuellement repérer un snack cool non loin de votre lieu d'étude et lui proposer l'air de rien de profiter de votre loooongue pause pour aller y manger (avant qu'il annonce qu'il rentre chez lui) ?
Mais c'est vrai que cette situation est délicate, sans parler de la difficulté que ça engendre à être attentif en cours. Ni du fait qu'on ne puisse pas être totalement "pouet pouet" avec les potes de classe.
Le nombre de fois ou une blague foireuse me vient en tête et ou je me retiens de la sortir aux copains de peur de rompre le charme si il venait à l'entendre

Bref, c'est pas l'idéal mais pour nous, c'est ainsi, le crush est enclassé.
Si en plus MAE risque de changer de formation, il faut absolument que tu crée une base, et après tu aura le champ libre sans problème de classe (si il ne part pas trop loin)