Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Kikou les Madz. :fleur: Ça faisait un petit bout de temps que j'étais pas venue ici, principalement parce que je n'avais pas grand chose à raconter. Remarque, ça n'a pas trop évolué, mais bon. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sélavy : :calin: Je comprends ton ressenti vis-à-vis du Photographe, et j'espère que ça ira mieux rapidement. Après, en ce qui concerne le Nouveau Blond, pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? :cyclope: L'attachement viendra peut-être après, même si tu n'as pas un feeling de ouf au départ. J'ai fait ça une fois, je me suis mise avec un garçon qui, physiquement, ne me plaisait pas tant que ça, mais qui dégageait une impression de confiance. Je me sentais bien avec lui, toussa toussa. Et finalement, même si c'était moins la fête dans mes ovaires avec lui qu'avec des mecs qui m'attirent très fortement dès le départ, c'était une relation vraiment cool qui m'a fait beaucoup de bien ! (bon, après, il ne faut pas utiliser le mec en question comme un Kleenex ou juste se mettre avec lui en attendant de trouver mieux quoi :lol:). Bref, ne te laisse pas abattre, concentre-toi sur les aspects positifs plutôt que sur ce qui ne va pas ! :fleur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sauruse et Jean Neige
21 Août 2013
171
132
204
@zenobe ben j'espere que tu vas t'expliquer avec le musulmanien et s, selon moi, si un mec te rajoute sur fb, cest AU MINIMUM qu'il veut te revoir, moi je rajoute pas les vieux gars que j'ai pecho (ou pas ) et que je veux pas revoir donc "yeaaaah"

@Gray redondant mais quand même- le Graphiste, on l'aime bien!

bon ben pas de news de mo rencard qui doit se dire qu'il s'est mis dans la merde avec une psychopathe , mais après tout , sil ne supporte pas ça, il ne ME supportera pas, donc c'était un bon test (ouais je me mérite moi, mÔnsieur) mais j'ai insinué qu'il ne m'interressait pas du tout, ce qui est peut etre ou peut etre pas le cas, mais j'ai plus de facilité à dire "non" que "oui", je sais pas pourquoi, donc j'ai dit en gros "bon je viens mais il ne se passera rien einh, nan mais oh!"normalement, je le vois demain soir, s'il ne me contacte pas d'ici là, ben j'appelerai mon plan cul :d et c'est qu'il n'espereait que du sesque avec moi alors fuck!

edit: il est connecté ET ne me parle pas :sad: je boude

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Ça me rassure de lire qu'on est quand même tout pareilles. Je ferais mieux de venir poster plus souvent ici !

@mevja : je suis aussi du genre tarée à écrire pleins de messages à la suite... mais là je me suis sérieusement calmée :yawn:
@Laïlita : je pense que moi je ne lui dirais pas pour le moment, puisque tu n'es pas censée savoir qu'ils sont amis... Mais si ça devient sérieux ou quand tu apprendras officiellement qu'ils sont potes, il faudra songer à lui dire ! Et puis c'est quoi ce coloc chelou ???

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je me demandais : quelles sont vos techniques de séduction ? Parce que moi, quand un garçon me plait, j'ai tendance à être froide... Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça :hesite:

• Big up !
Réactions : Alaska Nokomis
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Thirteenth Step : Merci chaleureusement pour ton message. Je ne peux pas parler à grand monde de cette relation pour une sombre histoire de peur et de fierté, alors avoir un retour, d'autant plus censé et encourageant, m'a fait un bien fou.
Et youpi pour ton rendez-vous avec Perfect man :paillettes:

@Icarus
Je ne comprend que trop bien ta situation.. C'est d'ailleurs contrainte et forcée que je m'en étais remise aux textos mais comme tu as pu le constater, sans grand succès. Mais MAE est peut-être moins textotuellement mou (:cretin:) ça peut être une façon de subtilement virer vers la rive de la séduction, héhé.
Et le jour ou vous avez "trop" de temps pour déjeuner, tu peux éventuellement repérer un snack cool non loin de votre lieu d'étude et lui proposer l'air de rien de profiter de votre loooongue pause pour aller y manger (avant qu'il annonce qu'il rentre chez lui) ?
Mais c'est vrai que cette situation est délicate, sans parler de la difficulté que ça engendre à être attentif en cours. Ni du fait qu'on ne puisse pas être totalement "pouet pouet" avec les potes de classe.
Le nombre de fois ou une blague foireuse me vient en tête et ou je me retiens de la sortir aux copains de peur de rompre le charme si il venait à l'entendre :lol:
Bref, c'est pas l'idéal mais pour nous, c'est ainsi, le crush est enclassé.
Si en plus MAE risque de changer de formation, il faut absolument que tu crée une base, et après tu aura le champ libre sans problème de classe (si il ne part pas trop loin)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes