@diabolomangue : Je te comprends tellement

Mais ne t'inquiète pas, s'il t'a proposé de faire qqc avec ses amis, je ne vois pas pour quelle raison il ne te relancerait pas à ce sujet ! Je suis pressée de connaître la suite mais je pense sincèrement que l'issue sera positive
Je ne sais pas pour le moment. Il est très occupé les prochains jours (il part en Allemagne passer un entretien d'embauche), du coup on n'a pas défini de date et c'est justement ce qui me stresse. On n'a jamais défini de date à l'avance, c'est une personne très spontanée de ce que je constate. Au fond, je ne devrais pas m'inquiéter et prendre tout ceci avec légéreté, c'est juste que j'ai peur de l'abandon, pour deux raisons :
- mon célibat dure depuis trop longtemps (deux ans, soit depuis que j'ai quitté la France - j'ai beaucoup de difficultés à tisser des liens avec les gens de mon nouveau pays)
- les deux derniers mecs que j'avais rencontrés m'ont chacun fait des faux plans. Le dernier m'avait particulièrement blessé parce que j'avais le sentiment qu'il y avait une réelle connexion entre nous.
Pour le coup, mon Berliner me l'a fait oublier très vite et j'espère aussi que je lui plais (chose que je n'arrive pas à déterminer et interrogations que j'ai déjà postées deux fois ici, chez les célibattantes, depuis hier soir.)
J'ai aussi peur qu'il cherche une amie...

c'est pour ça que ton message m'a autant interpellée et que j'ai éprouvé la nécessité de rebondir pour te secourir !
EDIT :
@Zeal : j'adore cette expression ! quand tu dis dans la semaine, tu sous entends la semaine prochaine ? Parce que cette semaine, ce sera chaud les marrons

(la mienne est vraiment très 90's) ! Je me demande si je dois vraiment lui proposer ou attendre qu'il me propose de nous voir...
En fait l'idée serait de lui écrire un SMS lundi matin pour lui souhaiter bonne chance pour son entretien. Et attendre qu'il se manifeste ensuite ! Histoire de prendre la température... La première et la deuxième fois, c'est lui qui avait pris l'initiative de proposer. Lundi j'ai proposé qu'on se voit pour le troisième RDV. Donc mtn je ne sais pas à qui le tour... M'voyez le genre de questions que je me pose