Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Jones. J'espère que ça sera une discussion positive pour toi (mais vu ce que racontes ici, j'en doute pas trop) :happy:
Ah bah moi c'est complètement l'inverse :lol:
Je sais très bien qu'il a d'autres choses en tête bien plus importantes que ça. D'ailleurs ça m'étonne vraiment qu'il ait voulu en discuter maintenant. :lol: Et puis bon, il m'a quand même fait comprendre il y a deux semaines qu'il pensait qu'ilaimait encore son ex. Quand on te dit ça, ça refroidit quand même un peu :shifty:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Susi : je sais pas trop, un feeling...
Et pis je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais passé une super soirée... il a vu le message, mais n'a pas encore répondu... :crying:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@Jones.
Effectivement :hesite:
Mais vous passez pas mal de temps ensemble, vous avez l'air d'avoir une bonne connexion, donc j'ai du mal à imaginer que tu ne comptes pas pour lui :hesite:
(J'espère ne pas raconter n'importe quoi :halp:)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Jones.
Effectivement :hesite:
Mais vous passez pas mal de temps ensemble, vous avez l'air d'avoir une bonne connexion, donc j'ai du mal à imaginer que tu ne comptes pas pour lui :hesite:
(J'espère ne pas raconter n'importe quoi :halp:)
Ben honnêtement, moi aussi. :shifty: On se voit tout le temps, alors qu'on habite loin, on est tout le temps en train de se textoter pour se raconter nos vies et demander l'avis de l'autre... C'est pour ça que je suis complètement perdue. :shifty:
C'est aussi pour ça que j'ai peur :gonk: Je sais pas si j'assumerais de rester chez lui le soir alors qu'on aura eu ce genre de discussion, que ce soit positif ou négatif :ninja: Je crois que je vais pas trop savoir comment me comporter.

• Big up !
Réactions : Gray
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue : Le Berliner (mon crush du moment, que je fréquente doucement - on s'est vus trois fois) n'est pas très réceptif aux sms ou messages privés en général. Il n'a pas encore lu le dernier message privé que je lui ai envoyé hier soir (je lui disais bonne soirée et bon courage pour la préparation de son entretien) et pourtant, il s'est déjà connecté entre temps.
Je pense qu'il ne faut pas trop accorder d'importance à l'écrit (la meuf qui dit ça aussi pour se rassurer ahah) mais plutôt à ce qu'il se passe en face à face.
Il veut te revoir et c'est super positif en mon sens :)

• Big up !
Réactions : Alaska Nokomis
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Susi pour ton message, ça me réconforte !! Je veux pas parler de « d’habitude » (car il n’y en a pas !), mais « d’habitude », il répond dès qu’il voit le message… mais bon, je me dis que s’il ne me répond pas et ne me relance pas pour la sortie de samedi, ce sera clair !!

Ah la la, j’aime pas ce sentiment d’attente !!
Et toi, vous allez vous revoir avec ton crush ?

30 Août 2013
374
2 283
814
@Susi : je sais pas si c'est possible au niveau organisationnel mais à ta place je lui proposerais quelque chose dans la semaine, pour battre le fer tant qu'il est chaud :) (expression du 15ème siècle :cretin: ) Et je ne sais pas si ce que tu as à faire ce week end te tient beaucoup à cœur mais je crois que lui dire que tu reporterais juste pour le voir ça serait peut être un peu trop, dans le sens où ça pourrait lui donner l'impression que tu pourrais vivre ta vie un peu en fonction de lui :ninja: (après lui dire que c'est annulé et en profiter pour mentionner la soirée.... :cretin: )

@Jones. : je croise les doigts :fleur:

@diabolomangue : ça a l'air de d'être bien passé l'autre jour, laisse lui un peu de temps, si ça se trouve il était peut être juste occupé :fleur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Jones.
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue : Je te comprends tellement :) Mais ne t'inquiète pas, s'il t'a proposé de faire qqc avec ses amis, je ne vois pas pour quelle raison il ne te relancerait pas à ce sujet ! Je suis pressée de connaître la suite mais je pense sincèrement que l'issue sera positive :)

Je ne sais pas pour le moment. Il est très occupé les prochains jours (il part en Allemagne passer un entretien d'embauche), du coup on n'a pas défini de date et c'est justement ce qui me stresse. On n'a jamais défini de date à l'avance, c'est une personne très spontanée de ce que je constate. Au fond, je ne devrais pas m'inquiéter et prendre tout ceci avec légéreté, c'est juste que j'ai peur de l'abandon, pour deux raisons :
- mon célibat dure depuis trop longtemps (deux ans, soit depuis que j'ai quitté la France - j'ai beaucoup de difficultés à tisser des liens avec les gens de mon nouveau pays)
- les deux derniers mecs que j'avais rencontrés m'ont chacun fait des faux plans. Le dernier m'avait particulièrement blessé parce que j'avais le sentiment qu'il y avait une réelle connexion entre nous.
Pour le coup, mon Berliner me l'a fait oublier très vite et j'espère aussi que je lui plais (chose que je n'arrive pas à déterminer et interrogations que j'ai déjà postées deux fois ici, chez les célibattantes, depuis hier soir.)
J'ai aussi peur qu'il cherche une amie... :facepalm: c'est pour ça que ton message m'a autant interpellée et que j'ai éprouvé la nécessité de rebondir pour te secourir !:yawn:

EDIT : @Zeal : j'adore cette expression ! quand tu dis dans la semaine, tu sous entends la semaine prochaine ? Parce que cette semaine, ce sera chaud les marrons :yawn: (la mienne est vraiment très 90's) ! Je me demande si je dois vraiment lui proposer ou attendre qu'il me propose de nous voir...
En fait l'idée serait de lui écrire un SMS lundi matin pour lui souhaiter bonne chance pour son entretien. Et attendre qu'il se manifeste ensuite ! Histoire de prendre la température... La première et la deuxième fois, c'est lui qui avait pris l'initiative de proposer. Lundi j'ai proposé qu'on se voit pour le troisième RDV. Donc mtn je ne sais pas à qui le tour... M'voyez le genre de questions que je me pose :facepalm:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Zeal oui tu as raison ! Je suis juste trop impatiente !! Je me dis que s’il ne me relance pas, c’est mort… il a intérêt à me relancer, non mais ! Et si ce petit topic magique pouvait faire en sorte qu’il ne mette pas trop de temps à réagir, ce serait merveilleux ! :-D

@Susi je te comprends tellement aussi !! J

J’éprouve les mêmes craintes que toi, en fait. J’ai aussi quitté la France (depuis presque 7 ans) et j’ai vécu une relation de trois ans avec un gars, et ça s’est fini parce qu’on n’avait pas d’avenir en commun possible en fait… et là, je me sens prête à rencontrer de nouveaux gars, mais j’ai l’impression d’être un « rouillée » et de me poser des milliards de questions !

Je comprends que ça te stresse de pas avoir de date définie… c’est pénible cette attente !! Mais je te soutiens à fond et j’espère que tu le reverras vite !

11 Juillet 2014
31
19
64
Allôôôô !
Je reviens par ici après des mois à hésiter à quitter mon copain ou non... et finalement, bon, ça y est, je l'ai quitté et je fais maintenant partie des célibattantes ! :-D

J'ai le droit de rester ?? Je viens de rentrer de ma première "date" (si c'en était une), et je me sens vraiment bizarre...

Haha bienvenue au club ! J'ai hésité de looongs mois ! Tu vas voir c'est sympa ici !

• Big up !
Réactions : Grisou
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Pour notre prochain rendez-vous, j'ai envie de m'habiller ultra sexy, on va prendre un verre en terrasse et pour le retour .... je ne le fais pas monter chez moi.
J'ai envie de me faire désirer au maximum même si on s'est dejà embrassés voir un peu plus (:cretin:) Je ne veux pas TOUT donner de suite.

Mes anciennes relations en carton doivent me servir de leçon quand même ! :yawn:

• Big up !
Réactions : Laïlita
11 Juillet 2014
31
19
64
Il m'a dit "j'ai pris le premier départ samedi matin et je prend le dernier train au départ dimanche comme ça je reste un maximum et tu vois que c'est rien trois heures de train en trois heures je peux être avec toi en train en une heure si c'est en avion tu pourras voir qu'une histoire à distance c'est possible pour moi si c'est avec toi" :puppyeyes::bave:

C'est vrai qu'il a toujours été niquel avec ses copines - je le connais depuis 11 ans.. mais être la copine en question enfin c'est un bien grand mot disons celle qu'il veut pour copine ça fait tout drôle ! Probème j'arrête pas de penser à mon ex, nos délires et notre complicité me manque j'ai peur de réaliser que malgré tout le mal qu'il m'a fait et le fait qu'il soit pas un mec bien il soit quand même le seul et unique pour moi, le seul avec qui je me sens connecté.. du coup je me met des barrière avec J. et je dois faire attention parce que si je le perd c'est un ami d'enfance que je perds en même temps :facepalm:

• Big up !
Réactions : Zalouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes