Célibattantes !

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
...et puis surtout et avant tout, c'est mon ami. Il m'a vue dans les pires états, en maillot de bain, bourrée dans un jacuzzi, la tête dans les toilettes après un drinking game un peu trop marrant, sans maquillage, pas douchée depuis deux jours, levée à 5h du mat avec les cernes qui vont avec, de mauvaise humeur, de bonne humeur, avec des fringues qui sentent le feu de bois et des pyjamas moches. Pour toutes ces raisons et parce que cette fois-ci je ne veux pas tout faire foirer, je ne peux m'enfuir........ Et j'ai une relation. Je ne sais pas quelle relation exactement, mais si c'est le genre de relation où on va manger des burgers avec nos amis avant de rentrer sur le campus pour un goodnight kiss et pour l'instant pas plus, c'est nouveau et déstabilisant et à l'opposé de ma "comfort zone" mais ça me convient parfaitement.
:puppyeyes: (j'ai réellement les larmes aux yeux d'attendrissement en lisant ton post -_- ^^)
(si tu veux que je dé-cite, dis-le moi surtout (mais c'est beaucoup trop énormément mignon))

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Sélavy Moh t'es trop chou :jv: Non, je ne suis sûre de rien. Je sais même pas comment amener le truc, j'ai pas envie de passer pour la meuf névrosée qui pète un câble pour rien. J'aimerais juste qu'il soit clair avec moi, je l'aime vraiment beaucoup & je crois que lui aussi, mais s'il joue le même jeu avec d'autres, ça sert à rien & ça va me foutre en l'air. D'un côté j'me dis que ce serait mieux d'en parler en face, d'un autre j'ai pas envie qu'il voit ma tête se décomposer s'il m'apprend un truc que je vais pas aimer. J'vais voir s'il se propose pour passer & je verrai si j'ai le courage d'avoir cette discussion en face ou pas. J'ai tellement pas envie qu'il me prenne pour une conne, pas lui quoi, pas avec tout ce qu'il me dit...
& bon appétit, le fromage c'est la vie :dowant:

21 Février 2014
5
3
64
32
Hello les célibattantes :hello: !

Dites, il y a un mec de ma classe sur lequel j'ai un peu flashé en septembre, alors j'ai fait le nécessaire pour qu'on puisse discuter, et on s'entend vraiment bien ! Une amie m'a dit que c'était flagrant qu'il avait un faible pour moi :paillettes:. Bon, pour l'instant on fait juste connaissance, mais comme je peux pas m'empêcher de penser, je commence déjà à me poser des questions : vous croyez que c'est faisable de sortir avec quelqu'un de sa classe ? :confused:

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Rhaaa M. Barbu n'est pas venu à la soirée ! Et aucun de mes potes n'a d'infos sur lui. Je vais donc devoir passer au plan B, contacter un potentiel camarade de promo repéré sur facebook... omg ça fait tellement la vieille stalkeuse accro alors que je le connais à peine XD

29 Août 2012
218
899
2 974
Juste un grand besoin de me défouler ce soir donc un message qui n'appelle pas vraiment de réponse même si je suis preneuse de conseil quand même.

Mon dieu mais pourquoi je suis aussi jalouse ? On est jeudi soir donc il est de sortie à ce que j'ai vu sur FB et l'absence de message alors que moi, je suis au maroc en train de bosser. Et là, actuellement, je crève de jalousie alors qu'on ne fait que parler ( même si c’était très très très tactile quand on s'est rencontré) , qu'on est pas ensemble, qu'on a pas pu se revoir depuis notre rencontre parce que je suis partie en voyage entre temps. A cote de ça, il me fait plein de compliments, on sait explicitement qu'on se plait, on est devenu super proche en 1 semaine et on discute de manière différée quasiment tout le temps. Donc je sais que je n'ai aucun souci à me faire mais ne pas être le centre de son attention ne serait-ce qu'un soir, ça me tue. Alors qu'il a passé la soirée à parler avec moi hier au lieu d'aller au bar. Il faut vraiment que je fasse un travail sur moi-même parce que ça va pas être vivable de se faire des coups de flip à chaque fois qu'il ne m'envoie pas de message.

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
On a toujours pas parlé, je stresse de plus en plus :lol:

Par contre, il a l'air content que je sois là, il arrête pas de me regarder en souriant et de vouloir me montrer des trucs :shifty:

30 Août 2013
374
2 283
814
@Susi : oui je voulais dire la semaine prochaine (je suis un peu déphasée :yawn: ), s'il n'enchaîne pas après le message que tu pensais lui envoyer lundi :fleur:

@Jean Neige : :hugs:
T'es pas conne. J'ai plutôt envie de dire que c'est lui le con :stare:
J'ai envie de te faire des tonnes de bisous et de câlins, j'espère que ça va :fleur:

@MESF : ça ne m'est pas arrivé personnellement mais pour avoir eu plusieurs exemples sous les yeux, un grand oui :happy:

• Big up !
Réactions : Jean Neige
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Hello :hello:
Après une longue relation qui vient de s'achever, je viens gonfler les rangs des Célibattantes ! :zizi:
J'ai lu quelques unes de vos histoires en sous-marin, pfiou on ne s'ennuie pas ici !

@MESF Je rejoins totalement ce qui dit @Zeal : pendant mes études j'ai vu pas mal de couples se former dans ma promo, certains sont encore ensemble, d'autres ont cassé, mais rien de très dramatique (hm je viens de réaliser en relisant ça que je vis dans bisounours land... :unicorn: )
Bref si l'occasion se présente, n'hésite pas !

j'adore les smileys du forum de madmoizelle.com, dites ça se voit ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MESF et Grisou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes