...et puis surtout et avant tout, c'est mon ami. Il m'a vue dans les pires états, en maillot de bain, bourrée dans un jacuzzi, la tête dans les toilettes après un drinking game un peu trop marrant, sans maquillage, pas douchée depuis deux jours, levée à 5h du mat avec les cernes qui vont avec, de mauvaise humeur, de bonne humeur, avec des fringues qui sentent le feu de bois et des pyjamas moches. Pour toutes ces raisons et parce que cette fois-ci je ne veux pas tout faire foirer, je ne peux m'enfuir........ Et j'ai une relation. Je ne sais pas quelle relation exactement, mais si c'est le genre de relation où on va manger des burgers avec nos amis avant de rentrer sur le campus pour un goodnight kiss et pour l'instant pas plus, c'est nouveau et déstabilisant et à l'opposé de ma "comfort zone" mais ça me convient parfaitement.
(j'ai réellement les larmes aux yeux d'attendrissement en lisant ton post -_- ^^)
Non, je ne suis sûre de rien. Je sais même pas comment amener le truc, j'ai pas envie de passer pour la meuf névrosée qui pète un câble pour rien. J'aimerais juste qu'il soit clair avec moi, je l'aime vraiment beaucoup & je crois que lui aussi, mais s'il joue le même jeu avec d'autres, ça sert à rien & ça va me foutre en l'air. D'un côté j'me dis que ce serait mieux d'en parler en face, d'un autre j'ai pas envie qu'il voit ma tête se décomposer s'il m'apprend un truc que je vais pas aimer. J'vais voir s'il se propose pour passer & je verrai si j'ai le courage d'avoir cette discussion en face ou pas. J'ai tellement pas envie qu'il me prenne pour une conne, pas lui quoi, pas avec tout ce qu'il me dit...
!
. Bon, pour l'instant on fait juste connaissance, mais comme je peux pas m'empêcher de penser, je commence déjà à me poser des questions : vous croyez que c'est faisable de sortir avec quelqu'un de sa classe ? 

), s'il n'enchaîne pas après le message que tu pensais lui envoyer lundi 

)