Célibattantes !

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Susi Si tu trouves les bons oui. J'ai eu quelques coups d'un soir/plans cul mais aussi une relation serieuse de quelques mois et là ça fait un an et demi que je vois toujours le même garçon (part contre je ne pourrais pas dire si on est en couple :lol: mais c'est presque pareil).

D'ailleurs toute cette conversation me donne bien envie d'y retourner. :shifty:

@Pliine J'ai réactivé mon compte pour retrouver ma "personality" j'ai l'impression d'être une horrible personne :yawn:

Screenshot_2014-11-04-10-44-28.png

• Big up !
Réactions : Higreq et Pliine
21 Août 2013
171
132
204
@Susi je lui ai demandé quand je l'ai vu , j'avais des doutes , déjà sur sa psycopathité

@popart. à mon avis, il ne sait même pas ce qu'il veut... y a une porte ouverte, pitetre que tu lui manquera tellement qu'il reviendra

@Locomotor Barda ouais le mec est contradictoire, mais je pense que c'est ce qu'il t'a dit qui le bloque, je pense qu'il taime bien mais que le fait que tu fasses partie du groupe de potes met grave la pression sur le couple quoi...c'est comprehensible

@Canapé pas facile c't' histoire, mais si vous restez potes, c'est deja trop cool :)

@Etoile d-araignée gros calins <3

je me suis disputée avec le maître, il etait trop dominant pour moi, voilà, c'est fini , fin de l'histoire... il répond plus.... un peu deçue qu'il n'y ait pas eu plus de peripeties (et plus de soirées avec lui surtout) mais c'est la vie

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Grisou Je me reconnais tellement dans ce que tu écris :yawn: Avec le mec que je fréquente c'est tout aussi flou.. La seule chose à faire c'est certainement lui parler et lui demander ses attentes, mais une telle discussion si vite fait assez peur, ça pourrait le faire fuir d'une part et en plus j'imagine que comme moi, tu ne sais pas non plus ce que tu veux...

Oui c'est ça tout le problème, j'ai pas envie de le faire fuir alors que moi je veux pas réellement m'engager, j'ai juste envie qu'on continue à se voir et à voir comment ça évolue sans se faire de grandes promesses, si ce n'est celle de se dire les choses clairement quoi. Et de se quitter proprement si nécessaire.

Et moi le souci c'est que je suis une quiche légèrement sentimentale sur les bords.

Mais bon, on a un peu papoté hier soir et il est cool quand même, je lui ai dit que des fois je me trouvais naze dans mes réponses, il m'a dit d'arrêter de bloquer sur des détails insignifiants. Et si on se voit pas demain, au pire on se voit dimanche normalement :)

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Susi je lui ai demandé quand je l'ai vu , j'avais des doutes , déjà sur sa psycopathité@popart. à mon avis, il ne sait même pas ce qu'il veut... y a une porte ouverte, pitetre que tu lui manquera tellement qu'il reviendra

@Locomotor Barda ouais le mec est contradictoire, mais je pense que c'est ce qu'il t'a dit qui le bloque, je pense qu'il taime bien mais que le fait que tu fasses partie du groupe de potes met grave la pression sur le couple quoi...c'est comprehensible
@Canapé pas facile c't' histoire, mais si vous restez potes, c'est deja trop cool :)
@Etoile d-araignée gros calins <3
je me suis disputée avec le maître, il etait trop dominant pour moi, voilà, c'est fini , fin de l'histoire... il répond plus.... un peu deçue qu'il n'y ait pas eu plus de peripeties (et plus de soirées avec lui surtout) mais c'est la vie
J'ai pas le temps pour un long poste, alors juste :fleur: pour le maître. :)

• Big up !
Réactions : mevja
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Yeah ! Go @Pliine :cheer: ! Maintenant je croise les doigts pour que la réponse soit bien :nod:

@Leech et @Sélavy c'est vrai que je n'ai absolument pas pensé du point de vue du gars en réagissant au post d' @Etoile d-araignée ...
C'est sûr que c'est pas évident ce genre de situation, ceci dit la façon donc il a géré ça n'est vraiment pas top, si j'ai bien compris ils avaient passé une super journée, trop choupi en plus, en concluant qu'ils allaient s'appeler et se revoir bientôt, et ensuite silence radio pendant un certain temps jusqu'à ce que la Madz l'appelle et qu'il avoue ne pas avoir de sentiments pour elle (reprend moi Etoile d-araignée si je me trompe hein).
Après je ne sais pas, p'tet que pendant ce temps lui se creusait la tête pour essayer de mettre au clair ce qu'il pensait ?
Quoiqu'il en soit, ça reste pas sympa de faire mariner comme ça quelqu'un qui du coup se fait plein d'espoir et qui commence peut-être même à développer des sentiments (je sais pas si c'est le cas de la Madz ici, mais je sais que c'est comme ça que j'aurais réagi à sa place), juste pour avouer qu'il n'y a rien de son côté. :erf: :angry:

Bon faut dire que je n'ai pas encore été dans une situation similaire à celle que tu décris avec ton Nouveau Blond Sélavy, donc je ne sais pas comment je réagirais non plus... :hesite:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Smileys dédicace pour @Laetare !
coeur.gif
_hug_by_sml_e-1baf5c.gif

(j'ai pas encore reçu de réponse mais tes messages font vraiment du bien)

• Big up !
Réactions : Laetare
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Wendy Torrance Je n'ai qu'une chose à répondre... Ou plutôt... Wendy Torrance Du Passé n'a qu'une chose à te répondre :

Que ma triste histoire serve de leçon : vous êtes géniales, vous le méritez, et avec du recul, je me dis que je me serai surement mieux remise si je m'étais lancée et qu'il m'aurait envoyer bouler que maintenant, avec tous mes regrets.

J'ai des fous rires nerveux depuis hier tellement je trouve ça con.

:goth: :goth:

Plus sérieusement, oui, je comprends que tu aies des doutes, mais j'ai pas l'impression que tu vives bien cette situation, dans tous les cas ! Tu te sens de rester comme ça, et de reposter ensuite pour nous dire que tu aurais dû te lancer une bonne fois pour toutes ? :erf: Au pire, comme WTDP disait, il t'envoie bouler, voilà, au moins tu n'auras pas de regrets :dunno: Tu as l'impression que tu peux rester dans cette situation, là, à l'heure actuelle, à retourner ça dans tous les sens et te sentir frustrée et perdue ?
Mon conseil est : go go go ! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes