@Canapé J'adore les messages sponsorisés par le "
" 
J'étais comme toi aussi, très dubitative par rapport à Adopte et compagnie et au final, je fais partie des "chanceuses" qui ont eu un bon feeling avec le premier mec rencontré via ce biais. Je veux dire, si tu le sens bien, ne te laisse pas rebuter par le fait que ça soit par un site de rencontres, on sait jamais
@Levitt Coooool ! Hâte de savoir la suite alors
" 
J'étais comme toi aussi, très dubitative par rapport à Adopte et compagnie et au final, je fais partie des "chanceuses" qui ont eu un bon feeling avec le premier mec rencontré via ce biais. Je veux dire, si tu le sens bien, ne te laisse pas rebuter par le fait que ça soit par un site de rencontres, on sait jamais

@Levitt Coooool ! Hâte de savoir la suite alors

(Stalkeuse
) Et ne te dénigre pas ainsi voyons ! C'est stupide et absolument contre-productif. Tu sais qu'une pensée négative vaut autant que sept pensées positives ?
Donc STOP it ! S'il passe autant de temps avec toi, c'est que tu en vaux la peine et sûrement bien plus que son ex (et elle n'est pas son ex pour rien
). Je vois en toi la future et c'est sur ça que tu dois te concentrer. On se concentre sur le futur, pas les vieux débris du passé
(et son ex, elle n'a pas un pseudo mmz aussi cool que le tien
)

.

Après faut pas toujours se formaliser, mon """amant""" est un peu comme ça, il peut mettre 3h à répondre à un sms...