Vu sur le profil d'un mec d'AUM, je vous le dédie à toutes qui égayez mon quotidien et me faites croire à de belles histoires :

Alors s'il s'avère que non, tu ne seras pas la seule à ne plus rien y comprendre. Mais je le répète, j'ai un bon pressentiment pour la suite. CJH va te répondre. Il y a une infinité d'explications valables, autre que le registre "je ne l'intéresse pas/plus" 

Pour un concert hein, pas pour moi, j'en suis pleinement consciente. 
J'ai vraiment très envie que ça marche pour toi
D'après tes récits post RDV, tu lui plais, son attitude et ses attentions, bien que timides/subtiles, ne trompent pas. Si 48 heures après l'envoi de ton message tu n'as pas de réponse, tu le relances. Mais je doute fortement qu'il mette autant de temps à te répondre 
Ça sera très probablement bizarre mais c'est ridicule de me retenir de faire ce dont j'ai envie... Je vais l'ajouter à ma liste de choses à faire pour ma happiness therapy
A ce propos, j'ai le sentiment que le Dubliner est un élément à risque toxique (excès en tous genres : alcool, clopes, nuits banches) de haut niveau dans ma vie donc je l'ai rayé de ma liste OKC.


)




Toujours pas de message… ça commence à me stresser trèèèès légèrement (de l’ironie s’est cachée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?)… Le topic magique n’est pas très magique aujourd’hui je trouve… 
-->
-->
-->
-->
), mais en fait, à chaque fois, c'est juste qu'il avait pas vu le message, ou juste fait autre chose en même temps et donc qu'il avait zappé de reprendre la discussion. Donc maintenant je m'en formalise (presque) plus ! J'attend. Et si c'est trop long, je le relance.
Je lance des paillettes du Mojo pour que tu aies vite une réponse 