Je suis certaine que tu es très jolie et que c'était simplement ce style de soirée avec ces personnes-là qui font que ça bloque. Si les gens ne voient pas que tu es belle ils ne te méritent pas c'est tout. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour toi 
) fin tout ça pour dire que trouver des hommes à qui je plais n'est pas le plus compliqué mais bon sang quelle est cette génération d'hommes qui ont été traumatisés par leurs ex ( je ne sais d'où sortent ce genre de filles qui terrifient un mec au point même où il ne veut plus tomber amoureux, ni même vivre un truc relativement stable) ? 
pour moi chaque relation est différente, chacun est libre de poser ses propres règles (quitte même à dire que la règle est qu'il n'y a pas de règle) pour que la relation convienne à chacun... J'en ai marre des garçons qui croient qu'être "en couple" c'est forcément que contraignant et de ceux qui pensent que se dire "en plan cul" les protègera des sentiments... Je veux bien être amoureuse si ça vient moi... Malgré le fait que je sois très difficile 

Quoiqu'il en soit, tu as bien fait de le relancer. J'espère qu'il va te répondre vite et que vous pourrez discuter de vive voix, l'inverse ne serait vraiment pas correct de sa part. Courage et garde la tête haute comme tu sais si bien le faire 

et toutes les autres qui sont dans le caca ces derniers jours...J'ai l'impression que c'est moins la joie sur ce topic alors de gros bisous à toutes celles qui galèrent! C'est loin d'être gagné pour moi encore, j'ai vraiment la sensation qu'il me manquera toute ma vie (non je n'ai pas 15 ans, oui j'ai déjà été amoureuse mais là, lui, ça, ce truc, c'est...à part). J'ai pris une décision aujourd'hui..Moi la fille sauvage, qui déteste partir loin sans quelqu'un, proche de sa famille, qui n'aime pas les soirées où elle ne connait personne...va partir 2 mois toute seule cet été à l'autre bout de la france pour un job saisonnier. (d'ailleurs dans le sud ouest vous avez des idées de jobs sympas ?)
) et il m'a offert un bouquin ainsi qu'un cadeau d'ordre un peu plus
mais c'est un gredin, bref.