Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@morgwen
Il m'a l'air un peu capricieux et pas très très mature ce M. dis donc :hesite:. Je crois qu'à un moment va bien falloir que tu aies une discussion sérieuse avec lui. Je trouve son attitude envers toi vraiment très limite. Qu'il soit peut-être amoureux, soit, qu'il soit peut-être jaloux, ok. Mais à un moment faut qu'il soit clair et qu'il arrête de tourner autours du pot. S'il veut quelque chose avec toi, il te le dis et vous voyez comment gérer ça. S'il ne veut pas, qu'il arrête de t'empêcher de vivre ta vie comme tu l'entends.

Honnêtement, je te conseillerais très fortement de discuter et mettre les choses au clair avec lui.

6 Janvier 2012
56
104
4 714
Paris
@morgwen Je suis d'accord avec @Leech, je te conseille aussi de prendre ton courage a deux mains et d'en parler directement avec lui, de savoir ce qu'il attend réellement de toi. Parce que plus le temps va passer plus toi tu vas te poser de questions (déjà que tu t'en poses pas mal je pense). Et c'est franchement énervant ce genre de situation où en fait, tu peux pas décrire ta situation, mettre de mots dessus, et si y a des personnes à qui ça ne fait rien, parfois certaines ont besoin de mots pour savoir où elles en sont (je ne sais pas pour toi). Pas savoir ce que tu représentes pour quelqu'un, qui tu es pour elle, c'est fatigant à force. Tu ressens des choses toi pour lui ou pas ?

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
:fleur: @Swing @Grisou
Je sais pas trop quoi vous dire, mais je m'étais bizarrement attachée à vos histoires et du coup ça me fait de la peine de lire ça. J'espère que vous serez bientôt plus sereine.
:calin:

@Ressort. On dirait moi :cretin: Non mais tu le revois bientôt ? Histoire que tu sois un peu plus rassurée. Vous vivez à côté ? Enfin tu peux le voir souvent ?

C'est pas RAS de mon côté mais presque. Cyprien m'a ajoutée sur snapchat (mais m'envoie rien :facepalm: ) et a demandé de mes nouvelles hier, c'était mignon de sa part. Ça devient même de moins en moins rare, même si nos conversations sont jamais ouf et que j'ai toujours l'impression qu'il s'en fout :yawn: mais je sais que c'est mon cerveau tordu qui analyse tout en mode flippé.
Il faut qu'on se revoit viiiiiteeeeee.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Liou Ooh c'est gentil mais moi c'est rien à côté de @Swing ! En soit il n'y a pas vraiment de souci avec l'Intello, c'est moi qui me place en pessimiste encore et toujours... et puis je dis ça, je suis limite à me dire "faut que je le quitte" en anticipation d'un morflage futur et là pouf, il m'invite chez lui demain et je suis toute contente...comme l'a dit @Anna Stesia c'est surement le contrecoup, d'avoir passé un week-end entier avec lui c'était bien mais me dire que peut-être bientôt il va me dire qu'il s'en va fin septembre, ça commence à me miner...

Bref, je le vois demain soir, je suis contente ^^

• Big up !
Réactions : Liou
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Bonsoir les madz,

J’espère que le printemps nous apportera à toutes de la joie dans nos petits cœurs de beurre ! Je ne suis pas venue ici depuis un moment, mais hier j’ai tout lu ! Tout, tout, oui, tout ! J'aimerais répondre à chacune, je vais le faire après ce loooong message où je vous raconte ma vie !! En attendant, je voulais vous dire de pas lâcher ! J’aime vous lire, et je vous fais à toutes un gros câlin virtuel !

Sinon, j’ai des conseils à vous demander… j'espère que vous voudrez bien me donner votre avis !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, je me dis que je devrais laisser couler, ne pas le contacter et attendre de ses nouvelles… vous en pensez quoi, vous ? Ça pue ou... ?

• Big up !
Réactions : Pimpanela
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'étais venue parler d'un garçon il y a quelques jours...
Si jamais j'suis à côté de la plaque et que je me prend la tête pour rien, je veux bien qu'on me le dise, avoir un avis extérieur... Peut être que je me trompe!

9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
Bon, demain je vous rejoins officiellement.

giphy.gif

ON SE CAAAALME!
See you tomorrow les poulettes!:cucul:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Oui @Lagerta j'ai du mal à me mettre ça dans la tête, pour moi c'est bizarre de se mettre en couple sans être amoureux mais pourtant là c'est une situation que j'aime bien.

Bon du coup j'avais dit que mon dernier post serait mon dernier mais non (c'est même pas une histoire de célibattante c'est plus mavie en fait mais bon vu ça passe un peu dans le sujet quand même (et puis si l'Ex lit ça tant mieux)

En vérité je suis tellement stupide, c'est particulièrement gerbant ce que je vais écrire mais j'avais zappé que des mecs pouvaient m'apprécier sans nécessairement chercher à coucher avec moi. Devoir dire que j'ai un copain pour m'en rendre compte, ça craint, mais au moins je m'en suis rendue compte...

Désolée pour le déballage de vie, c'est vrai que c'est à la limite du hors sujet mais ça fait partie des restes de mes histoires de celibattante aussi.

3 Avril 2014
78
197
404
31
Toulouse
Raaaah les filles (et les garçons) j'ai besoin d'aide!
Demain j'ai rdv avec un garçon qui me plait beaucoup.
Je l'ai rencontré il y a une dizaine de mois, il y a trois-quatre mois il a essayé de m'embrasser mais je l'ai repoussé (je ne me sentais pas prête), demain c'est mon tour de l'embrasser (d'essayer), mais je stress et ne vois pas du tout comment faire...
Des conseils :)

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Ce soir, pas de nouvelles de la part du Monsieur, comme je m'y attendais... c'est drôle, on dirait que tant que je lui "résistais", il se montrait bien plus enclin à communiquer... mais depuis vendredi, beaucoup moins. Je suis à la fois triste et blasée en fait.

Je me dis que si j'ai tjs pas de nouvelles demain, je pourrais le relancer, mais est-ce que je ne devrais pas laisser tomber carrément?

24 Décembre 2014
350
2 326
504
33
Je sais qu'on va se revoir, il envoie 10 textos par jour, il pense à moi quand il achète des yaourts et m'envoie des photos de ce qu'il voit quand il sait que ça va me faire rire (et il a même repassé ma chemise). Mais je ne peux m'empêcher de ne pas y croire et comme je suis une peste le seul moyen que j'ai trouvé pour me protéger c'est de proposer une expo à un autre garçon ce week end.
Depuis que je me sens prête à m'engager avec quelqu'un je déteste encore plus cette période où tu ne sais pas, tu essaies d'empêcher ton cerveau de faire des plans sur une comète qui n'est même pas encore lancée sans pour autant être blasée. Il faut que je trouve le juste milieu entre n'en avoir rien à faire et m'engager dans une histoire qui n'existe pas.

• Big up !
Réactions : Hyma et Lois Lane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes