Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Bon je l'ai quitté.

Je ne sais pas si vous avez connu ce sentiment de frustration d'être avec un mec bien, mais de savoir que ce n'est pas le bon.
De plus, il ne me rend pas heureuse et ça n'aide encore moins du coup à être amoureuse.

Je suis triste vraiment, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à être heureuse des mois et des mois avec quelqu'un ...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@popart. : la même chose ici :hugs: c'est vrai que c'est affreusement frustrant, mais en même temps on ne peut pas forcer les choses :erf:. Etre en couple n'est pas une obligation, et je trouve ça chouette que tu sache ce que tu veux / ce qui ne te rend pas heureuse.
Enfin je te dis ça mais je vis exactement ça là aujourd'hui, et je culpabilise bien :yawn: (on était retournés ensemble depuis une ou deux semaines, après une de nos nombreuses ruptures).

• Big up !
Réactions : VeganFox
21 Juillet 2014
47
122
1 099
@Zamonie Honnêtement t'as eu le coup de la malchance. Vraisemblablement je pense que ton histoire t'étais censé la voir au cinéma pas la vivre en vrai x). Donc je sais pas si tu t'étais attaché ou quoi que ce soit ( même si je pense que tu l'étais un minimum pour venir en parler ici.) mais bon il va falloir tout simplement relancer les dés. Et qui sait peut-être la prochaine sera t-il beau, jeune, intelligent et célibataire sans que ce ne soit du pipo ! Moi j'suis à fond avec toi et big up à toi poulette !

• Big up !
Réactions : Zamonie
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@zenobe , pour avoir pratiqué le "mec qui te fout des vents régulièrement", surtout fuis vite et loin si ça continue (ça m'a miné le moral beaucoup plus que ça ne le devait à la base) ... (Et du coup cette soirée d'hier? :winky:).

@Lagertha~ mais ouiiiii, bientôt un beau et grand viking arrivera 8)

@Zamonie mais WTF?! :lunette:

@popart. :jv:

Mmmh pour ma part on a discuté un peu avec le Grand, je sais pas, il me demande direct ce que je fais ce WE, me sort après deux phrase de politesse un magnifique (quoique très malaisant) "Seule déception c'est que quand je me suis réveiller tu n'étais plus là".
Euh ...
Dude, on s'est même pas galochés, du calme :lunette:

• Big up !
Réactions : Endless et Zamonie
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@K'wee : oui je suis bien d'accord pour le coup, c'est pour ça que je me suis dit que je laisserai pas passer ça une deuxième fois haha. :cyclope: Heureusement hier soir, il ne m'a pas fait faux-bond ; il m'a promis plein de fois qu'il oublierait pas de vérifier ses messages cette fois-ci et il s'est excusé quand je suis arrivée. C'était une chouette soirée, il est beaucoup resté avec moi, m'a filé du vin et tout et tout. :fleur: Puis il est allé se coucher en même temps que moi, et voilà hinhin. On s'est levé archi tard, bref c'était coooooool ! J'aimerais bien le revoir en dehors d'un contexte de soirée avec des gens autour quand même, mais sans pour autant que ça devienne mon copain ou quoi, je sais pas trop comment manœuvrer pour arriver à ça haha.

• Big up !
Réactions : peppy, mungo et K'wee
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@Shivari hahahaha, OK, quiproquo moi j'avais plutôt compris : "Tu va tellement avoir l'impression de rien savoir faire, mais t'inquiète tout vas bien se passer" XD
On n'est con un peu :yawn:

• Big up !
Réactions : VeganFox
22 Juin 2015
92
428
1 634
Bon, ben premier post sur ce topic !
Célibataire depuis peu (une douzaine de jours, et encore quelques douleurs de temps en temps sur cette histoire très importante pour moi), voilà t'y pas que le courant passe immédiatement avec un nouveau collègue... Les copines du boulot l'ont vu, et c'est vrai que dès qu'on se croise on papote et on se colle. Deux paramètres à prendre en compte cependant :
- je sors d"une relation douloureuse, donc ne veux pas me relancer dans un plan foireux
- il a une copine depuis six mois
Du coup si c'est juste une possibilité ça me va bien, me flatte. Et si sa situation amoureuse change, hé bien on verra pour peut-être tenter quelque chose. En tout cas le feeling est clairement là, comme rarement avec un mec auparavant.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes