Célibattantes !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Secret crush a un date lundi qui est apparement une méga bonnasse :/ C'est une pote qui me l'a dit. Je sais pas si je doit dire à ma pote que j'en pince pour lui... j'ai peur.

• Big up !
Réactions : Laufey
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
36
remetstesbaskets.wordpress.com
@Funambulante :fleur: :calin: Courage !

@Alphonse : deux solutions s'offrent à toi... Tu lui dis ce que tu ressens, au risque de te prendre une claque. Tu ne lui dis pas ce que tu ressens et tu entre dans la friendzone (avec option "tu vois ton crush sortir avec une autre meuf"). Là, c'est à toi de voir si tu penses que ça vaut le coup de sauter le pas ou pas... :calin:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
:halp:
Ce week end, je devrais être un peu plus fixée sur les intentions de A. : on devrait partager un moment de pause dans l'aprem (lui est à son bureau de prof, moi je campe à la BU), on part ensemble à une soirée loup garou ce soir et on fait une randonnée rien que tous les 2 demain.

En fait, je ne suis pas tant en panique que ça car physiquement "anesthésiée" par une crève monumentale (au bout du 10e gosse qui te tousse dessus en consult, c'était prévisible que je chope la crève :) ). Je l'ai prévenu que je risquais de lui refiler ça, que j'étais au niveau -142 de la sexitude avec mon nez bouché et rouge et ma voix éraillée : ça ne le dérange nullement.

Pécho avec la morve au nez, c'est easy:yawn:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Sélavy oui c'est à ma pote que je ne sais pas si je dois lui parler de mon attirance pour notre pote commun, que je connais bien moins qu'elle. C'est un peu le bestiaux de notre bande, mais bande où je suis la petite nouvelle, et dès le début il m'a fait tilt un peu. C'est pour ça @Laufey je ne souhaite pas lui en parler directement pour l'instant, bien trop effrayée je t'avoue, j'ai beau essayer d'être honnête avec mes sentiments, dire à quelqu'un "tu me plais" c'est difficile pour moi.

Sinon @Sélavy je ne connaissais pas ton histoire précédente mais je pense que tu as bien réagis en effaçant son numéro. Son comportement n'est pas clair et respectueux je trouve !
J'espère que tu va continuer à te marrer avec ce petit français qui a l'air bien sympathique et où on vois qu'il y a un feeling, du moins vous avez passer un bon moment ! :)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon il a résolu le problème de "on se fait la bise non on s'embrasse non on se checke non on se fait la bise" en m'embrassant directement. Cela résoud ainsi 90% du stress de ma vie :lol:.

socially-awkward-comics-introverts-bees-4__300.jpg

Dernière édition :
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
@Endless c'est une qualité rare je crois de prendre les choses comme elles viennent sans essayer de tout contrôler. Et puis c'est bien, de pouvoir être simplement bien avec quelqu'un sans se torturer l'esprit..

Ton passage sur le "guide du plan Q parfait" m'a fait marrer .

• Big up !
Réactions : Endless
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Bon, bon, bon, j'ai du neuf !

Bref, vous, vous gérez comment, ça ? Vous finissez pas mettre les choses au clair ? Et ça vous est déjà arrivé d'être un peu entre deux personnes ?

Dernière édition :
13 Août 2015
118
162
214
@Ofilia D'accord, vaut mieux ne pas se presser en effet.
En fait, non, on s'est connu à la rentrée et quelques jours après il m'a invité chez lui.
Ce que je veux dire c'est que je sens une certaine lassitude de mon côté et aussi une envie d'être avec lui. Parfois je me demande pourquoi je lui plait... :halp:

@Dalhousie
Aaaaah d'accord ! :cretin:
Lui il veut absolument qu'on s'embrasse pour se dire bonjour....devant tout le monde. Hier à la cafet' de la fac j'étais au distributeur et il est arrivé pour m'embrasser. J'ai du lui mettre un vent parce qu'il y avait du monde derrière moi (notamment une de ses potes) et quelques gens de ma promo !
Horrible !

23 Janvier 2015
47
84
194
35
Paris
@Mad.Krn Ah mais tu sais il faut pas trop se poser ce genre de questions (pq tu lui plais par exemple : tu lui plais parce que tu es toi, c'est pas cool ?! :top:) Et penses à toi et à ce que tu veux, ne penses pas à ce que lui pense ! Conseil encore une fois :vieux:
Toujours pas de nouvelles de Monsieur, ça me soule de le relancer encore une fois. J'aimerais que ça vienne de lui :hesite:
Pfff, m'en fiche

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes