@Altaïr. Oui clairement, tu lui plais. Mais est-ce qu'il te plaît, à toi ? ça ne ressort pas directement dans tes messages

(oui je me venge de la question piège que tu m'as posée la dernière fois

)
Eh bien, je suis attirée sexuellement par lui, et je ne dirais pas non à des bisous, des câlins, des parties de jambe en l'air, de la tendresse mutuelle, et apprendre à le connaître.
Je ne cherche pas plus que ça, mais les bras d'un homme me manquent (et le sexe). Je ne prends pas le premier venu, non ; il est beau, je pense qu'il est très intéressant (il a l'air d'avoir une sacrée culture) et assez surprenant, il m'attire, je ne me pose pas plus de questions que ça.
Ça me fait plaisir, je me laisse porter, je ne fais pas de plans sur la comète et on verra bien.
@Mad.Krn : Waaaaooouuuh, je comprends que tu sois en colère contre ce mec, après la façon dont il t'a traitée, et cette colère est légitime, oui.
Après, sa pauvre copine, je pense qu'il est très probable qu'elle ne soit pas du tout au courant pour ça. Pourquoi ce serait à elle de ramasser les pots cassés ? Elle n'a rien demandé, j'en suis sûre.
J'entends que tu ressentes le besoin de te venger, mais je pense que le mieux à faire est que tu parles entre quatre yeux avec le mec en question, que tu dises ce que tu en penses... Sans pour autant sombrer dans la violence. Ne fais pas des choses que tu pourrais regretter ensuite...
Je sais bien que sur le coup, on a envie de tout péter, mais défoule-toi plutôt sur des coussins, un punching-ball, crie toute seule chez toi, va faire du sport, parles-en à des amis, mais ne perds pas ton temps et ton énergie à "pourrir la vie" d'autres gens, même si ce mec n'a pas été réglo.
Je ne crois pas que ça t'aidera à te sentir mieux à propos de toi-même.
Comme le propose
@Lagertha~, le mieux à faire, je pense, est que tu lui dises tout ce qui tu as à lui dire (en face, ou à l'écrit, comme tu le sens) et que tu le rayes de ta vie ensuite.
Vouloir à tout prix lui faire du mal en retour serait aussi lui donner une sorte d'importance, qu'il ne mérite pas.