This is the end...
Edit: Il faut que j'arrêter de pleurer, parce que là, ma tête va exploser...![]()
Hé

D'abord, je comprends ta tristesse et ta déception, mais il faut que tu te dise que cette capacité que tu as de donner beaucoup, d'aimer quelqu'un énormément est très belle et que c'est déjà important. Ensuite, tout le monde ne peut pas aimer comme ça, pas aussi immédiatement, surtout quand ils ont peut-être eu plus d'expérience et se lancent moins à corps perdu lorsqu'ils ne connaissent pas très bien. Donc qu'elle veuille sortir avec une autre fille ne veut rien dire en soi : peut-être n'a-t-elle pas compris que tu étais intéressée par elle, pas assez, peut-être est-ce qu'elle ne t'a pas encore "découvert" entièrement
Elle dit qu'elle est "trop canon" mais ne semble pas amoureuse à son tour.Je sais qu'on voudrait toujours que les gens nous aiment comme on les aime, mais c'est toujours impossible ; si elle t'aime plus tard, si elle t'aime d'amitié, si elle te découvre plus tard, ça ne rendra rien moins beau.

Si tu ressens ça pour elle, c'est que tu as beaucoup d'amour à donner, et quelqu'un voudra de ton amour, j'en suis sûre, ça ne saurait tarder !
J'aime beaucoup tous vos messages qui donnent à réfléchir, et donnent à voir qu'on a toutes beaucoup d'amour à exprimer.
Cela me fait penser à cette image qui s'applique assez bien à ma propre situation
@Sélavy Cela ne peut que te faire du bien de te poser enfin et d'affronter ta tristesse. Tenter d'être forte peut être destructeur, et un temps pour te reposer, te recentrer, sera je l'espère bénéfique pour être heureuse à nouveau !
Tes messages me touchent beaucoup, je te souhaite beaucoup de bonheur à venir 
@Altaïr. Je trouve que son attitude n'a vraiment pas été top, ses allusions n'étaient tout de même pas innocentes. Je trouve ça en fait un peu cruel de "jouer" avec les gens, parce qu'on ne sait jamais ce qu'ils ressentent en face. Et suis d'accord avec @Dalhousie cela montre que tu as peut-être le désir d'une relation d'amour, qui soit profonde, sincère.
La question de savoir si on projette ou non ... Je pense souvent à ce passage de Fragment d'un discours amoureux "Aimer l'amour : annulation. Bouffée de langage au cours de laquelle le sujet en vient à annuler l'objet aimé sous le volume de l'amour lui-même. Par une perversion proprement amoureuse, c'est l'amour que le sujet aime, non l'objet."
Il me semble parfois que nous cherchons en l'autre une beauté qu'il pourrait nous apporter, qui devient nécessaire à notre vie, l'autre indispensable, et sans lui mort, tristesse, vide, alors que la beauté est en nous aussi, elle était en nous depuis le début, dans le regard que nous portons sur lui, dans cet amour que vous avez beaucoup pour des gens, qui est beau même si parfois non réciproque.
Je vous embrasse toutes

J'aime bien vous lire, je reviendrai (notamment pour répondre à
) mais je n'ai jamais osé rencontrer en vrai, je n'assume pas, puis tellement peur de décevoir et d'être déçue, et d'être hyper mal à l'aise (car on en revient au même point: je peux réussir à parler de moi, à "me dévoiler" par écrit mais une fois en face, je retrouve ma timidité et l'idée de savoir que la personne en sait autant sur moi me bloque -même si on a pu bien s'entendre) (bon, après, vous allez me dire que dans ce cas, je n'ai qu'a rester mystérieuse et arrêter de me plaindre ahah
) mais j'ai déjà eu des dates avec des mecs qui l'étaient et je n'ai pas perçu ça comme un défaut mais plutôt comme un trait de caractère qui ne m'a pas gêné du tout. D'abord, ça m'a enlevé mon stress de voir qu'ils étaient un peu nerveux eux aussi et j'ai même trouvé ça mignon je dois dire

)
J'ai pas été en cours hier, j'avais pas la force.. Mais j'ai été ce matin, parce qu'en fait, elle me manquait déjà
Et ça a été, ça m'a fait du bien quand même de la voir (dans son pantalon qui lui va trop bien et lui fait des fesses sublimes