Salut les madz !
Avant tout, je vous souhaite une superbe année 2016 ! J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de joie, de bonheur, de santé et de sérénité !
De mon côté, j'aimerais bien avoir votre avis...
Désolée pour tout ce pavé, fallait que ça sorte...
Avant tout, je vous souhaite une superbe année 2016 ! J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de joie, de bonheur, de santé et de sérénité !
De mon côté, j'aimerais bien avoir votre avis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour tout ce pavé, fallait que ça sorte...
Que ça marche ou ça ne marche pas entre vous deux, tu ne peux pas le savoir, et il n'y a rien de pire que de ne pas être toi-même pendant une relation. Respire un peu, et vis ta relation en y croyant, en étant toi-même, comme ça quelle que soit l'issue, tu ne pourras pas avoir de regrets là-dessus. Et si vraiment tu sens que tu ne vas pas y arriver, alors prends un moment pour en discuter avec lui calmement, de mettre les choses à plat. Lui seul pourra te rassurer sur ce qu'il ressent.
Bon courage.
)

. Bref, pour une première rencontre où tu ne sais au final pas du tout si la personne va te plaire ou non, moi je conseillerais d'éviter de se fourrer volontairement dans une situation compliquée
.
)
. Et si ça se passe bien vous pouvez approfondir la discussion en allant dans un bar... ou chez toi/lui