Je m'incruste un peu... @Altaïr.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pourquoi il a essayé de l'embrasser = connard...? On n'a aucune indication de comment ça s'est déroulé ou quoi, c'est pas parce qu'un type tente des trucs que c'est un agresseur en puissance haha (enfin par contre s'il a été relou là c'est une autre histoire, mais pour le coup ça fait vraiment grosse généralisation).
@birdynamnoum, essaie de lui faire comprendre que t'es intéressée la prochaine fois ou envoie-lui un petit message ! T'as rien à perdre de toutes façons. 
Hier, j'ai du appeler une copine à 23H50, la veille de mon premier jour de stage, pour lui demander de me rappeler pourquoi j'avais dit non à la fille dont je suis amoureuse pour une amitié (ce à quoi elle a répondu "je ne peux pas te dire si c'est une mauvaise ou une bonne décision" parce que c'est une fille de nuances
). Elle a dit "tu aimeras quelqu'un d'autre, ne t'en fais pas", mais j'ai peine à y croire.
), et une fois que j'ai répondu sur le ton de la blague en lui envoyant des chansons de Joe Dassin, il n'arrêtait pas d'écrire "mais non je t'aime chérie" alors que j'avais laissé la blague de côté depuis longtemps. J'étais donc en mode "j'ai 12 ans et je vais jusqu'à émettre des petits "hihi" en lui répondant".
C'est l'homme parfait ce type, dommage que je ne le vois probablement plus jamais (je voulais aller à Berlin en mai - pas juste pour lui, hein, je vous rassure, pour un road trip allemand avec une pote - mais du coup j'ai un stage jusqu'en juin). TROP INTÉRESSANT MA VIE AMOUREUSE.
.
!
) alors que Gentil... ben je sais pas, comme je l'ai dit j'ai trop de mal à le cerner et je sens qu'il y a un truc pas net derrière tout ça.