@Lyllule : je n'ai pas souvent répondu à tes posts, mais j'ai suivi toutes tes tergiversations. Je pense que tu prends la bonne décision et je trouve ça très courageux et sain de te protéger ainsi avant que la situation ne dégénère. Courage 

". Genre, whaaat ?
.

C'est la tempête dans ma tête mais de dehors, je sauve encore les meubles et ça me permet de me protéger. Je communique notamment avec très peu de personnes à ce sujet dans mon entourage, et pas du tout avec les amis qu'on a en commun, c'est déjà ça de gagné. En fait, en y réfléchissant, il n'y a que ma mère qui soit au courant du degré d'attachement que j'ai pour lui. Auprès des deux trois autres à qui j'en parle, ça fait des mois que je tempère. 
Je suis totalement d'accord avec toi. Moi non plus, j'en peux plus. La saint valentin ça me sort par les yeux ! Moi qui ai toujours passé la st valentin seule ça commence à peser clairement. Surtout que pour la st valentin perso, ça fera un mois jour pour jour que je me suis faite larguer.Moment célibattue : j'en peux plus de toutes ces pubs pour la St Valentin.